Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche création colocation monoparentale à Toulouse

Cherche création colocation monoparentale à Toulouse

Je souhaite co-créer une colocation monoparentale à Toulouse. Je m'appelle Muriel et j'ai une fille de 9 ans Clara. Nous souhaitons vivre en colocation avant tout pour partager des moments ensemble quand chacun est disponible et jouer, cuisiner, jardiner, ensemble. S'entraider est également un des objectif de la coloc monoparentale: quand un parent sort, l'autre peut garder les enfants (ponctuellement).

La coloc, c'est bien sûr partager un loyer, mais ceci est secondaire et n'est pas notre première motivation.

Je fais du tango depuis bientôt 10 ans, j'aime beaucoup la photo et la lecture. Je travaille dans le secteur de l'éducation et toutes les questions autour de cette notion m'intéressent particulièrement. Je suis une personne bienveillante, douce, qui aime échanger, débattre mais pas que...j'aime aussi sortir, aller faire des randos en Ariège, aller à la piscine et faire des apéros!

Clara est une petite fille très accessible, sociable et enthousiaste. Elle est curieuse de beaucoup de choses, elle adore danser, chanter, elle est créative.

Pour le côté concret, je souhaite trouver une maison avec terrasse ou jardin à louer. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment chercher, j'attends de rencontrer nos futurs coloc…

Je cherche dans les quartiers suivants: Saint aubin, la gloire, marengo, Bonhoure, camille pujol, côte pavée (31500/31000).

En terme financier, je peux mettre maximum 700 euros.

L'idée est de trouver une maison à louer avec un loyer de 1400 euros max ou moins. Tout un programme!

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Muriel

Attention, cette annonce est expirée

31500 TOULOUSE

Haute-Garonne (31)
Occitanie

Publiée : 20/07/2020
Expirée : 18/10/2020

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Envisage une colocation dans le 44 Envisage une colocation dans le 44 (19 /04/2021) J'envisage pour mon fils de 10 ans et moi-même une colocation dans le 44 avec une gentille famille ayant un profil proche du nôtre (mêmes âges).L'idée est de partager un quotidien mais aussi des...
  • Cherche colocation famille proche rer B Cherche colocation famille proche rer B (19 /04/2021) Je suis doctorante à Paris, j’ai 28 ans et je suis enceinte. Le papa du bébé travaille en Italie et il vient tous le week-end de jeudi/vendredi à lundi. Je recherche un chambre indépendante en...