Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation Paris ou proche banlieue

Cherche colocation Paris ou proche banlieue

Bonjour, je suis secrétaire médico-social, j'ai 27 ans, maman d'une petite puce de 6 ans métissée guadeloupéenne. Je viens de me séparer de mon ex-conjoint, et je recherche une colocation avec une maman et sa fille (dans l'idéal d'une petite fille entre 3 et 10 ans mais ouverte à toute proposition), à Paris ou proche banlieue (30 min de Paris max), dans tous les départements d'Ile de France.

J'aimerais louer un T4, les 2 puces partageraient la même chambre (plutôt sympa à cet âge, lit superposé etc..) , et ainsi que chaque maman ait sa chambre.

L'idée serait de trouver une maman avec qui il y ait un bon feeling, et que les 2 filles puissent jouer ensemble aussi. Ma fille regrette souvent d'être fille unique, et le fait de rassembler 2 familles est vraiment super dans ce cas !

N'hésitez pas à me contacter

Bonne journée

Attention, cette annonce est expirée

75000 PARIS

Paris (75)
Île-de-France

Publiée : 22/06/2020
Expirée : 20/09/2020

Imprimer cette fiche

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Propose colocation alternée Propose colocation alternée (18 /10/2021) Je suis maman d'une grande fille de 10 ans, que j'élève en garde alternée, et qui est scolarisée dans le 6eme.Je vis actuellement seule dans le 11e, et je cherche à partager mon logement à...
  • Cherche colocation Cherche colocation (17 /10/2021) Je recherche à partager une colocation avec plusieurs parents monoparentale ou femme monoparentale , afin de créer une bonne atmosphère pour les enfants. Dans une maison ou grand appartement....