Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche à monter une colocation sur Montpellier

Cherche à monter une colocation sur Montpellier

Nous sommes deux parents chacun séparés et chacun avec un enfant et nous recherchons une troisième personne (ou couple) avec enfant pour monter une colocation sur Montpellier.

Notre profil : trentenaires, 1 maman avec un garçon de 4 ans et 1 papa avec une fille de 4 ans également. Tendance écolo, nous souhaitons faire cette colocation pour apporter de la compagnie à nos enfants et pouvoir leur offrir un extérieur de nature, si possible avec potager. Et bien sûr s'entraider entre parents pour afin de dégager du temps libre pour soi. Bienveillance et communication seront nos maîtres mots !

Nous partirions sur une maison T5 avec grand jardin en faisant dormir les enfants dans la même chambre mais nous sommes ouvert aux propositions, l'idée serait de construire ce projet collectivement ! Nous souhaitons nous installer dès que possible : courant de l’été 2020 serait l’idéal, sinon avant la fin de l’année.

N'hésitez pas à nous envoyer un message si le projet vous intéresse et si vous souhaitez plus d'infos.

Attention, cette annonce est expirée

34000 MONTPELLIER

Hérault (34)
Occitanie

Publiée : 15/06/2020
Expirée : 13/09/2020

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale