Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche à fonder une colocation à Paris

Cherche à fonder une colocation à Paris

Chères familles monoparentales,

Si vous êtes en quête d'un logement à Paris intra muros, que vous êtes de nature curieuse, sociable et optimiste, que vous avez un enfant en bas âge, alors n'hésitez pas à m'écrire ! :)

Mon adorable fille de 3 ans et moi-même cherchons activement un logement à remplir avec de bonnes ondes. Je l'aurai en garde alternée soit 3 jours soit une semaine consécutive. Nous verrons avec le papa une fois le logement trouvé.

Pour ma part, je travaille dans le secteur audiovisuel et j'aimerais pouvoir ne pas dépasser un budget de 800e max. J'ai une préférence pour le centre de Paris (2ème, 9ème, 10ème, 11ème) mais je ne suis pas du tout fermée aux autres arrondissements !

A très bientôt j'espère !

Attention, cette annonce est expirée

75000 PARIS

Paris (75)
Île-de-France

Publiée : 07/06/2020
Expirée : 05/09/2020

Imprimer cette fiche

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Envisage une colocation dans le 44 Envisage une colocation dans le 44 (19 /04/2021) J'envisage pour mon fils de 10 ans et moi-même une colocation dans le 44 avec une gentille famille ayant un profil proche du nôtre (mêmes âges).L'idée est de partager un quotidien mais aussi des...
  • Cherche colocation famille proche rer B Cherche colocation famille proche rer B (19 /04/2021) Je suis doctorante à Paris, j’ai 28 ans et je suis enceinte. Le papa du bébé travaille en Italie et il vient tous le week-end de jeudi/vendredi à lundi. Je recherche un chambre indépendante en...