Vous êtes ici : Petites annonces > Vacances & Loisirs > Location de Vacances > Propose 2 chambres dans colocation familiale avec jardin

Propose 2 chambres dans colocation familiale avec jardin

Je propose en juillet et août, 2 chambres en colocation à la semaine pour parent solo avec 1 enfant, dans un grand appartement avec jardin arboré à Montpellier, tout près de l’arrêt de tram desservant le centre-ville et la gare SNCF St Roch.

L’appart dispose de 4 chambres dont 2 occupées par moi, Valérie 53 ans et ma fille de 11 ans, que j’ai en garde alternée. Le jardin est très agréable, avec tables et plancha pour les barbecues, hamac, ping-pong, balançoires, trampoline… et petite piscine gonflable. J’y cultive aussi un potager avec des tomates cerises qui seront prêtes cet été pour les apéros ! Tout l’appart est équipé et fonctionnel (lave-vaisselle, grand frigo-congélateur, vidéoprojecteur pour des séances de cinéma, jeux de société…).

Les 2 chambres disponibles sont avec 1 lit simple et l’on peut mettre un matelas sur natte pour l’enfant. Résidence sécurisée avec grand parking. La région propose de nombreuses activités (mer à 12 km) et Montpellier est une ville très animée avec beaucoup d’évènements et de fêtes estivales...

La participation est de 250€/semaine/chambre tout compris. Vous pouvez me joindre par tel ou par email. Bon courage à toutes et tous en cette période inédite…

Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : Valérie
Code postal : 34000
Ville : MONTPELLIER
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : 250 €
34000 MONTPELLIER

Hérault (34)
Occitanie

Publiée : 13/05/2020
Expirée : 11/08/2020

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)

 

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Location de Vacances