Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation maison 1 semaine sur 2

Propose colocation maison 1 semaine sur 2

Je suis maman de 2 enfants en cours de divorce. J'habite à Villette d'Anthon, à 22 km à l'Est de Lyon, dans une maison dans le centre du bourg, proche de tous les services, de l'école primaire et de l'arrêt de bus pour les collèges et lycées publics et privés.

A partir de septembre, je serai dans la maison avec mes deux enfants une semaine sur 2.

Les semaines où mes enfants seront chez leur papa, je n'occuperai pas la maison et je propose donc à une maman ou à un papa de l'occuper avec son ou ses enfants, sachant que la maison aura deux chambres libres.

C'est une proposition un peu atypique car je propose que la maison soit occupée en alternance par 2 familles monoparentales, mais si des parents se trouvent dans mon cas, à savoir une semaine maman ou papa à 100% et l'autre semaine chez son amoureux.se, ça peut rendre service et être un moyen de se loger dans une maison de village très chaleureuse à moindre coût.

Pour les personnes intéressées, le but est d'en discuter directement.

Attention, cette annonce est expirée

38280 VILLETTE D'ANTHON

Isère (38)
Auvergne-Rhône-Alpes

Publiée : 09/05/2020
Expirée : 07/08/2020

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation dans le Gard Cherche colocation dans le Gard (30 /07/2021) Maman de 3 enfants de 5 ans, 9 et 11 ans, en garde alternée, je cherche à monter une colocation avec une famille monoparentale autour d'Alès, plutôt du coté d'Anduze. Le but n'étant pas juste...
  • Cherche colocation secteur Meyzieu Cherche colocation secteur Meyzieu (30 /07/2021) Je suis maman solo en garde alternée séparée depuis 2 ans et demi. Après avoir vécu 6 mois chez mes parents, je me suis trouvé un appartement abordable à Brignais. Le hic c’est que mes...