Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche à créer colocation familiale vers Annecy

Cherche à créer colocation familiale vers Annecy

Bonjour,

Je suis une maman solo de 27 ans, avec une petite fille d'un an et demi cherchant à créer une colocation familiale sur le secteur d'Annecy (entre Faverges - secteur sud-, Chapeiry - secteur ouest-, Sallenoves -secteur nord-, Thônes -secteur est-)

Notre souhait habite dans un endroit vert, agréable avec le confort des commodités proches accessible à pied ou vélo, des écoles et un lieu où la vie associative est dynamique pour les activités pour enfant et les parents ! Avec un jardin serait un plus pour pouvoir y faire un potager, y mettre des poules. (?!)

Nos valeurs sont une éducation apaisée, une atmosphère bienveillante et à l'écoute, un soin particulier à l'alimentaire (plutôt biologique, local et saine) mais aussi tout ce qui touche à la nature dans un état d'esprit écologique et respectueux.

L'idée d'une colocation entre familles mono - parentales m'enchante pour plus points : l'aspect social pour les enfants et pour les parents, l'aspect entraide concernant la garde des enfants le transport les courses la vie quotidien... , et il faut le dire l'aspect financier vis à vis des propriétaires et agences immobilières pour accéder à une location.

Mais plus loin que le simple faite d'habiter sous le même toit : trouver une harmonie, un vivre-ensemble, un partage de vie.

Si vous partagez mon envie, ma vision et que mon annonce vous inspire n'hésitez pas à m'écrire pour échanger.

Belle journée,

Noémie et Louane


Attention, cette annonce est expirée

74230 THÔNES

Haute-Savoie (74)
Auvergne-Rhône-Alpes

Publiée : 22/01/2020
Expirée : 21/04/2020

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale