Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche à créer colocation monoparentale Paris

Cherche à créer colocation monoparentale Paris

Bonjour à tous !

Je m'appelle Grace, j'ai incessamment sous peu 23 ans, je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demie et je souhaiterais trouver un(e) colocataire monoparentale, pour trouver un logement proche de Paris car j'y travail actuellement en CDI, je peux mettre 600 à 700 euros maximum.

Je suis actuellement en pleine séparation avec le papa, c'est pour ça que je souhaiterais souligner le caractère urgent de cette demande.

Je cherche vivement un(e) colocataire monoparentale, dans la même tranche d'age que moi et mon petit garçon, ayant une situation fixe (pour pouvoir avoir un dossier solide).

Je suis très ouverte, bon vivant, sociable!

N'hésitez pas à me contacter si jamais vous êtes intéressée , ou si vous avez d'autres questions !

Grace

Attention, cette annonce est expirée

77200 TORCY

Seine-et-Marne (77)
Île-de-France

Publiée : 21/01/2020
Expirée : 20/04/2020

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation entre parents Cherche colocation entre parents (31 /07/2021) Bonjour , ça fait un moment que j'y pense ! Faire une colocation avec un autre parent qui a un enfant . J'ai un enfant de 6ans . Je cherche à déménager de mon quartier qui ne me convient pas (...
  • Cherche colocation dans le Gard Cherche colocation dans le Gard (30 /07/2021) Maman de 3 enfants de 5 ans, 9 et 11 ans, en garde alternée, je cherche à monter une colocation avec une famille monoparentale autour d'Alès, plutôt du coté d'Anduze. Le but n'étant pas juste...