Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation Les Lilas ou environs

Cherche colocation Les Lilas ou environs

Bonjour,

Je suis un jeune papa de jumeaux âgés de 9 ans.

Nous vivons actuellement dans un 2 pièces aux Lilas et j'aimerais avoir un peu plus d'espace, mais les offres se font rares et les logements sont hors de prix dans cette zone.

Je garde mes enfants les lundis soirs, jeudis soirs, 1 samedi soir sur 2 et le dimanche. Garde certes un peu particulière, mais qui convient à la maman et moi-même puisqu'on habitons à quelques centaines de mètres (et excellente entente).

Je cherche vraiment à rester dans le secteur géographique :

- Les Lilas

- Bagnolet

- Le Pré Saint Gervais

- Romainville

mais toujours accessible à pieds des Lilas.

Je suis consultant indépendant et je fais des missions longues, j'ai donc un revenu "fixe" et autour de 4500€/mois après avoir payé mes charges. J'aimerais une location qui vaille le coup cf mon budget (1500€ maximum, mais selon logement).

Attention, cette annonce est expirée

93260 LES LILAS

Seine-Saint-Denis (93)
Île-de-France

Publiée : 19/01/2020
Expirée : 18/04/2020

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • CHerche partage maison Tours CHerche partage maison Tours (18 /04/2021) Je suis Lucie, maman de Jonah (5 ans - garde partagée), ancienne professeure des écoles (maternelle), en reconversion à distance vers le métier de psychologue. Je vais être contrainte de quitter...
  • Cherche colocation dans le 91 Cherche colocation dans le 91 (18 /04/2021) Bonjour. Maman de 2 garçons (14 et 3 ans), je suis à la recherche d’une colocation dans le 91 pour le mois de juin- juillet 2021.Vigneux, Juvisy, Montgéron.