Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation secteur Rezé/Nantes sud

Cherche colocation secteur Rezé/Nantes sud

Après 14 ans de vie commune, je me sépare de ma conjointe avec qui je reste en bon terme. Ensemble, nous avons une adorable petite fille de 4 ans, Fleur. C'est une petite fille pleine de joie de vivre, souriante, amusante, qui aime les blagues de son papa et se déguiser, qui adore danser, chanter, et écouter des histoires. Sa maman et moi l'aurons en garde partagée.

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un nouveau cocon pour elle et moi, sur le secteur de Rezé/Nantes sud. La colocation est une bonne option pour nous car elle pourra profiter d'un grand logement, souvent proposé avec jardin, et rester en contact avec les autres locataires avec qui je suis sûre qu'elle deviendra vite amie. Sinon, je pensais aussi trouver un logement chez un particulier, chez qui la présence d'une petite fille 1 semaine sur 2 ne gênerait pas.

Animateur de métier, je suis également élagueur et paysagiste de formation. Je suis assez calme et discret, passionné de musique (guitare et percussions) et jongleur. J' apprécie les moments conviviaux et de partage. J'aime beaucoup lire aussi, profiter du beau temps pour sortir me balader et de temps en temps sortir entre amis.

Alors si le fait de vivre avec une petite fille de temps en temps ne vous fait pas peur, on pourrait se rencontrer. Je suis dispo le mardi, jeudi, vendredi après 19h, le mercredi et le week-end.

A bientôt j' espère
Yanick

Attention, cette annonce est expirée

44400 REZE

Loire-Atlantique (44)
Pays de la Loire

Publiée : 12/01/2020
Expirée : 11/04/2020

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale