Date : 15/01/2025 - Catégorie : Colocation Monoparentale
Prix : 100 €
- Lieu du projet :
Cette page provient du site Parent-Solo
Vous pouvez la visualiser à cette adresse : https://www.parent-solo.fr/annonce-17563-hebergement-temporaire-dans-le-92-boulogne-issy-meudon-chatillon.html
Je recherche un hébergement temporaire à Meudon et ses alentours (Boulogne-Issy-Meudon-Châtillon) pour moi et ma fille de 3 ans, durant l'accouchement de sa mère (à partir de la 2ème moitié de janvier 2025).
Etant séparé de la maman et vivant dans le 78, il me sera difficile d'accompagner ma fille à son école de chez moi, et de m'occuper d'elle en journée en raison de contraintes professionnelles pendant cette période. Je serai toutefois présent pour prendre en charge ma fille à mon retour du travail, et ainsi faciliter les choses pour les hébergeurs.
Si vous avez des disponibilités ou des suggestions, je vous serais bien reconnaissant de m'en informer. Merci d'avance de votre aide et de votre compréhension.