Cherche colocation féminine proche d'Angers

Date : 02/05/2021 - Catégorie : Colocation Monoparentale
Prix : 500 € - Lieu du projet :

Cette page provient du site Parent-Solo
Vous pouvez la visualiser à cette adresse : https://www.parent-solo.fr/annonce-14261-maman-cherche-colocation-proche-angers.html

Je m'appelle Nastassia, j'ai 27 ans et je suis maman de Rafael, un petit garçon de 5ans et demi très dynamique. Vivant actuellement dans le Haut Anjou avec son papa, je recherche une colocation féminine dans une maison avec jardin a proximité d'Angers, a partir du mois d'aout/septembre environ, compte tenu notre séparation.

J'aime le jardinage, les animaux, faire des activités sportives avec les enfants a l'extérieur et des jeux de sociétés, quant il fait meilleur a la maison. Mon fils est un garçon joyeux et sociable, il aime aborder les autres enfants et participer dans les jeux dynamiques et aime jouer avec les enfants légèrement plus âgés que lui, adore faire du vélocross, du quad et de la moto. Dans mon éducation, j'aime l'encourager a explorer ces capacités physiques, a essayer tous ce qui est a sa porté, je suis également bilingues et je lui parle bcp en russe, coté cuisine, j'aime cuisiner et faire des repas conviviaux avec des proches amis/famille/voisins, j'ai une préférence pour une cuisine végétarienne avec bcp de légumes frais.

Je désire de tester l'aventure de colocation car je pense que l'union peut être une grande force et en trouvant une personne avec des valeurs proches ou complémentaires, on peux crée un environnement de soutient, d'amour et d'entraide bénéfique a la vie de chacune et a l'épanouissement de nos enfants.

Je suis ouverte pour faire la rencontre avec toutes femmes qui ont un projet de colocation monoparentale, pour découvrir les besoins et les attentes de chacune et concretiser ce projet!

A très vite!

Nastassia et Rafael

Coordonnées

Nastassia
49100 ANGERS

Imprimer la fiche - Fermer la fenêtre