Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 23456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 200

Discussion: Vous êtes vous déjà dit : Il/Elle est trop beau/belle pour moi ?

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Citation Envoyé par Malika28 Voir le message
    Mdr me suis dis la même chose...
    Papasolo95, euhhh ne te remets pas en question niveau physique VRAIMENT !!
    Après niveau intellect je sais pas
    J'en connais un qui va passer une bonne journée
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Supra Solo Avatar de bibounette
    Mdr me suis dis la même chose...
    Papasolo95, euhhh ne te remets pas en question niveau physique VRAIMENT !!
    Après niveau intellect je sais pas
    Malika je crois pas que toi aussi t'a besoin de te remettre en question niveau physique hein t'es tres jolie
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Supra Solo
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    Malika je crois pas que toi aussi t'a besoin de te remettre en question niveau physique hein t'es tres jolie
    bah ca depend des goût hein ... Qd des fois tu t'entends dire "tu sais y'a pas que le physique t'as bcp de charme" !!!! Heu bah du coup si si tu te remets en question.
    Mais c'est gentils merci bien

Grand Solo Avatar de papasolo95
    je vais rougir les filles arrêter....
    sinon oui je confirme mes dires
    Des fois a trop réfléchir bah on prend plus de décisions.....

Super Solo Avatar de ratonne
    bah ca depend des goût hein ... Qd des fois tu t'entends dire "tu sais y'a pas que le physique t'as bcp de charme" !!!! Heu bah du coup si si tu te remets en question.
    Mais c'est gentils merci bien
    Le pire c'est le charme discret mdr
    Moi jvoudrais ton popotin malika28, on fait échange ? lol
    Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !
    La vie te donne toujours une autre chance...elle s'appelle demain....

Super Solo Avatar de YasIn_77
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    Mouaiiii....bof
    Mets des lentilles et ce sera parfait

Super Solo Avatar de Abricot71
    Tout le temps, trop souvent....
    Ah ce manque de confiance en soi
    "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

Papasolo dépèche toi...vide ta boite!!

Supra Solo
    Bah continue a rougir parce que faut appeler un chat un chat et t'es un beau matou

Ratonne arfff j'ai deja des airbags sympa alors je crois que je vais garder le popotin qui va avec mais on echange de crinières si tu veux

Willy le baleineau pis il en faut pour tout les goûts hein

Abricot travail le manque de confiance en toi et tu verras la femme que tu es ...

Oooh je déconne MAL-IKEA...je me souviens juste que tu as des lunettes mais pas du reste, il faisait trop noir la dernière fois

Abricot

Sinon pour être dans le post, voici ma réponse:
    -https://www.youtube.com/watch?v=l6F2HU4JAIU

Supra Solo
    Citation Envoyé par YasIn_77 Voir le message
    Oooh je déconne MAL-IKEA...je me souviens juste que tu as des lunettes mais pas du reste, il faisait trop noir la dernière fois

Abricot
    on s'est vu 2 fois donc une en pleine journée gnagnagna ...
    et de^puis qd je porte des lunettes ???

Moyen Solo
    Vous m'avez bien fait rire avec vos réponses.

L'homme en question ressemble effectivement au type d'hommes que l'on voit dans les magasines tout comme le père de mon petit sauf que lui est beau et c'est tout.

De mon côté, je ne me considère pas comme moche, le problème ne vient pas de là. Je suis plutôt jolie, charmante on va dire (d'après mes connaissances hommes et femmes) ça c'est pour mon visage. C'est mon corps qui me pose problème, je suis fine, musclée (car sportive) et manque d'attributs féminins ... alors si certaines de mes collègues me trouvent bien foutue, moi pas.
    Pour ce qui est de l'intelligence... pas de complexes de ce côté là, j'ai arrêté la fac en DEUG mais comme j'ai un QI élevé je suis rassurée lol.

Revenons en à l'homme, étant un ami d'une de mes collègues, j'ai la certitude qu'il ressemble à ses photos. ..

Supra Solo
    c'est deja un bon point si il ne trompe pas sur la marchandise ....
    Pis laisse le juger de ta personne avant que tu te poses trop de question

on s'est vu 2 fois donc une en pleine journée gnagnagna ...
    et de^puis qd je porte des lunettes ???
    Tu ne m'auras pas...je suis sur que tu portes des lunettes !
    Si je me trompe...c'est grave

Citation Envoyé par Wolvescbs Voir le message
    Pour ce qui est de l'intelligence... pas de complexes de ce côté là, j'ai arrêté la fac en DEUG mais comme j'ai un QI élevé je suis rassurée lol.
    Alors si je peux me permettre...l'intelligence ne se mesure pas uniquement avec le niveau d'études!

Je connais des personnes qu'on pas le bac et pourtant avec qui tu peux avoir des conversations très intéressantes et la réciproque est vrai également

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Bonsoir,

Voilà, je suis inscrite depuis quelques semaine sur un site de rencontres sur lequel je passe peu de temps et surtout peu de temps à discuter, par contre (pour ceux qui connaissent badoo), je clique "j'aime" sur certaines photos dans la section rencontres.
    Les hommes font la même chose et c'est comme ça que parfois on a une affinité avec quelqu'un.
    Il se trouve qu'un homme avec qui j'ai une affinité est venu me parler hier. Le "hic", je le trouve vraiment très beau, trop beau pour moi.
    Il me trouve ravissante. Et alors que je devrais être flattée, j'ai vérifié mes photos histoire de voir si elles correspondaient à la réalité (j'ai tendance à choisir des photos où je me ressemble, ou je suis naturelle, voir où je reviens de mon footing de manière à éviter la déception).

Le père de mon fils, est très agréable à regarder, mais tellement inhibé que son physique ne me posait pas de problème.
    Là, le jeune homme est beau et surtout à l'air très bien dans ses baskets.

Il ne se passera sans doute rien, je ne suis pas sûre que j'aurais envie de le rencontrer.

Ça vous est deja arrivé de trouver que l'autre était trop bien pour vous ? (De le penser hein, pcq je suis bien consciente que personne n'est trop bien pour qqn d'autre).

Quans je regardais mon mari sur les photos de son profil ad***, il ne me faisait ni chaud ni froid...pas spécialement beau, pas spécialement laid... on a beaucoup discuté, je pensais meme ne jamais le rencontrer au vu des km...et puis l'occasion s'est présenté, et puis, moi je suis comme "saint thomas", je crois que ce que je vois...et bien j'ai bien fait de me deplacer
    il était carrément beau, et c'est la que je trouvais ca louche...comment un type aussi attentionné envers ses enfants, aussi gentil (dans ses propos et ca s'est vérifié ensuite dans les actes) et aussi beau serait attiré par un tromblon comme moi ? mes 110 kilos fassent a ses 75 kilos je ne serais pas sa moitié mais son double...
    Meme mon frere lui a dit a 2 reprises : vu comment tu attires les nanas...mais qu'est ce que tu fous avec ma soeur ? (charmant hein ? )
    de son coté, il se demandait ce qu'une nana qui physiquement lui plaisait dont le niveau scolaire (son bac avec mon bac+12) et le niveau de vie (son smic contre mon salaire) ferait d'un pauvre type comme lui ...
    bon ben, s'aimer, aimer nos gosses c'est déja pas mal ...
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Citation Envoyé par YasIn_77 Voir le message
    Alors si je peux me permettre...l'intelligence ne se mesure pas uniquement avec le niveau d'études!

Je connais des personnes qu'on pas le bac et pourtant avec qui tu peux avoir des conversations très intéressantes et la réciproque est vrai également
    + 100 000, je cotoie dans mon boulot que des gens qui ont des doctorats...ben qu'est ce que je m'emmerde...
    Je prefere parler de moto avec mon pote qui est electricien, ma meilleure amie qui bosse chez un huissier, une maman d'une copine de mes filles qui est aide soignante, il y a de tout et des discussions super enrichissantes
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Super Solo Avatar de ratonne
    Vous m'avez bien fait rire avec vos réponses.

L'homme en question ressemble effectivement au type d'hommes que l'on voit dans les magasines tout comme le père de mon petit sauf que lui est beau et c'est tout.

De mon côté, je ne me considère pas comme moche, le problème ne vient pas de là. Je suis plutôt jolie, charmante on va dire (d'après mes connaissances hommes et femmes) ça c'est pour mon visage. C'est mon corps qui me pose problème, je suis fine, musclée (car sportive) et manque d'attributs féminins ... alors si certaines de mes collègues me trouvent bien foutue, moi pas.

Revenons en à l'homme, étant un ami d'une de mes collègues, j'ai la certitude qu'il ressemble à ses photos. ..
    Qu'un seul mot alors : VAS-Y !!!!!!

Il te plait, pourquoi tu ne lui plairais pas toi ? Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.
    Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !
    La vie te donne toujours une autre chance...elle s'appelle demain....

Grand Solo
    Bonsoir,

Voilà, je suis inscrite depuis quelques semaine sur un site de rencontres sur lequel je passe peu de temps et surtout peu de temps à discuter, par contre (pour ceux qui connaissent badoo), je clique "j'aime" sur certaines photos dans la section rencontres.
    Les hommes font la même chose et c'est comme ça que parfois on a une affinité avec quelqu'un.
    Il se trouve qu'un homme avec qui j'ai une affinité est venu me parler hier. Le "hic", je le trouve vraiment très beau, trop beau pour moi.
    Il me trouve ravissante. Et alors que je devrais être flattée, j'ai vérifié mes photos histoire de voir si elles correspondaient à la réalité (j'ai tendance à choisir des photos où je me ressemble, ou je suis naturelle, voir où je reviens de mon footing de manière à éviter la déception).

Le père de mon fils, est très agréable à regarder, mais tellement inhibé que son physique ne me posait pas de problème.
    Là, le jeune homme est beau et surtout à l'air très bien dans ses baskets.

Il ne se passera sans doute rien, je ne suis pas sûre que j'aurais envie de le rencontrer.

Ça vous est deja arrivé de trouver que l'autre était trop bien pour vous ? (De le penser hein, pcq je suis bien consciente que personne n'est trop bien pour qqn d'autre).
    oui !! tous les matins en me razant

Discussions similaires

1. Êtes-vous déjà allés chez une voyante ?
    Par jojo85 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 271
    Dernier message: 06/02/2015, 17h49
  2. Belle-mère ou beau-père, vous acceptez facilement ???
    Par clochette78 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 105
    Dernier message: 09/03/2014, 14h26
  3. Réponses: 28
    Dernier message: 22/12/2012, 12h51
  4. Etes-vous déja parti seul avec enfant à l'étranger ?
    Par Parisienne75 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 27
    Dernier message: 02/10/2011, 23h08
  5. Etes vous déja partis seul, et où???
    Par Lilas31 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/06/2009, 11h55

Règles de messages