Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 23456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 200

Discussion: Vous êtes vous déjà dit : Il/Elle est trop beau/belle pour moi ?

Super Solo Avatar de Breizhcool
    Le problème pour moi a toujours été si je rencontre une très belle femme de la .....conserver... Même si tu as confiance en l'autre y aura toujours des mecs qui lui feront du "rentre dedans" .. Rien que mon ex blonde..bien pourvue et mignonne ..elle m'en a raconte des mecs qui l'abordaient dans le RER...
    Après pour revenir a une fille super belle qui m'aborde je demanderais où est la caméra cachée

Supra Solo Avatar de bibounette
    Citation Envoyé par Nath Voir le message
    Aucun intérêt ce topic si c'est pour que chacun ramène le sujet sur son petit ego et ses MP reçus. A bon entendeur...
    Ben en meme temps la question est "est ce que VOUS vous etes dedja dit ..." Donc forcement on va repondre de notre petite personne hein ....
    Sinon faut changer le titre "Est ce qu'une personne moche peut etre avec une belle personne ?? " et la on peut debattre plus generale ...

Et je dis oui moi .....a y a plus de 20 ans une amie a moi tres belle ... vraiment tres belle a croiser le chemin du meilleur ami de mon frere qui pour le coup etait mais alors vraiment pas terrible je pense mm qu il n avait jamais eu de nana avant elle ... En clair on n aurai jamais parier sur cette relation je pensais meme que ma copine sd foutais df sa gueule .... ben non ca fait plus de 20 ans qu ils sont marier 2 enfants et tres heureux ... comme quoi hein
    Dernière modification par bibounette ; 27/04/2015 à 09h39.
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo
    Oui. Et c est ce couple que j ai vu en italie.
    A part la mort,tout passe.

Administrateur Avatar de Nath
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    Ben en meme temps la question est "est ce que VOUS vous etes dedja dit ..." Donc forcement on va repondre de notre petite personne hein ....
    Sinon faut changer le titre "Est ce qu'une personne moche peut etre avec une belle personne ?? " et la on peut debattre plus generale ...

Et je dis oui moi .....a y a plus de 20 ans une amie a moi tres belle ... vraiment tres belle a croiser le chemin du meilleur ami de mon frere qui pour le coup etait mais alors vraiment pas terrible je pense mm qu il n avait jamais eu de nana avant elle ... En clair on n aurai jamais parier sur cette relation je pensais meme que ma copine sd foutais df sa gueule .... ben non ca fait plus de 20 ans qu ils sont marier 2 enfants et tres heureux ... comme quoi hein
    Les MP sont par définition des Messages Privés, donc inutile de les étaler ici, c'est tout.
    Nath

Supra Solo Avatar de bibounette
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Oui. Et c est ce couple que j ai vu en italie.
    Pas compris ... mais bon on va dire que c est parce qu il est tot ...

Citation Envoyé par Nath Voir le message
    Les MP sont par définition des Messages Privés, donc inutile de les étaler ici, c'est tout.
    A ok enfin moi je parlais juste de l ego
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Supra Solo
    perso je m'aime pas ... alors comment dire je suis tjrs dans le doute
    Mais bon après c'est pas qu'une question de physique
    Y'a la personnalité, l'humour et tout le reste ...
    Je suis sortie avec le plus beau mec de mon college quand j'avais 14 ans... etttttt ouaisss.J'y croyais pas et pourtant c'est lui qui m'a dragué
    Je suis tjrs dans le doute du coup je drague peu .. mais j'attire qd meme les hommes.
    Qd j'ai connu le pere de ma fille.. comment dire ... tout mes criteres physiques !! ohhh que ouiiiii !!! Toutes les femmes s'arretaient sur lui pour sur et pourtant lui c'est arreter sur moi (bon pas que hein !! )

Mais a l'inverse m'est arrivé un truc de fou...
    Qu'un homme me dise que j'etais son Everest, qu'il n'avais jamais osé m'abordé car il me voyait tout en haut et lui en bas..
    Qu'une femme comme moi ne pouvait pas s'interessé a lui .
    Me suis regardé 10 fois dans la glace pour voir ce que lui voyait que moi je ne voyais pas !!!

J'ai tjrs pas trouvé la reponse mais juste envie de dire.
    Ne pas s'arreter a CE QUE L'ON PENSE de soi
    Faut tenter !!

Super Solo Avatar de ratonne
    Je suis sur le mm site Bad.., faites gaffe les photos sont souvent trompeuses

Je me dis quand the "beau mec" me met un pti message, "oula s'est trompé le jeune homme" je ss pas pour lui lol
    Pis yen a des fois qui s'accrochent, jme dit allez pourquoi pas et bah en général je ne suis pas décue
    Par contre j'ai une sacrée appréhension avant
    Perso ce qui me fait le plus flipper c'est leur age, entre 25 et 31 ans (heuuuu les gars jvais en avoir 35) bon pour tirer son c..p jdis pas mais pour du sérieux c'est bof (ce n'est que mon avis hein)
    Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !
    La vie te donne toujours une autre chance...elle s'appelle demain....

Supra Solo
    Citation Envoyé par ratonne Voir le message
    Je suis sur le mm site Bad.., faites gaffe les photos sont souvent trompeuses
    Je me dis quand the "beau mec" me met un pti message, "oula s'est trompé le jeune homme" je ss pas pour lui lol
    Pis yen a des fois qui s'accrochent, jme dit allez pourquoi pas et bah en général je ne suis pas décue
    Par contre j'ai une sacrée appréhension avant
    Perso ce qui me fait le plus flipper c'est leur age, entre 25 et 31 ans (heuuuu les gars jvais en avoir 35) bon pour tirer son c..p jdis pas mais pour du sérieux c'est bof (ce n'est que mon avis hein)
    ouais j'y ai été y'a pas mal d'année .. bah v'là la surprise entre la photo de profile te le mec en web cam .....

sinon qd meme Ratonne t'as un avantage.... 2 magnifiques air bag !! Ca aide pour pecho

Citation Envoyé par Malika28 Voir le message
    ouais j'y ai été y'a pas mal d'année .. bah v'là la surprise entre la photo de profile te le mec en web cam .....

sinon qd meme Ratonne t'as un avantage.... 2 magnifiques air bag !! Ca aide pour pecho
    J'avoue ça a ses avantages (et ses inconvénients) lol
    Pis tu sais il m'arrive d'avoir de l'esprit aussi mdr
    Dernière modification par ratonne ; 27/04/2015 à 10h30.

Supra Solo
    J'avoue ça a ses avantages (et ses inconvénients) lol
    Pis tu sais il m'arrive aussi d'avoir de l'esprit aussi mdr
    Oui je connais aussi ..
    de l'esprit ??? Non de l'intelligence tu veux dire
    Faut savoir compter pour doser les mojitos

Citation Envoyé par Malika28 Voir le message
    Oui je connais aussi ..
    de l'esprit ??? Non de l'intelligence tu veux dire
    Faut savoir compter pour doser les mojitos
    Heuuuuuu le dosage jle laisse aux autres moi jbois c'est déjà pas mal mdr

Supra Solo
    Vous êtes vous déjà dit : Il/Elle est trop beau/belle pour moi ?

Non...
    trop cher oui !! ( sac à main, chaussures !!)
    (désolée..)

Moyen Solo
    Citation Envoyé par cloupea Voir le message
    Alors mon ex était vraiment un beau mec et vraiment pas con en plus... mais il était alcoolique (ben oui on peut pas être parfait)...

Sinon je pourrai tomber sous le charme d'un mec que je considère comme "moche" mais tout est relatif.
    Quelqu'un que je vais trouver moche, une autre va le trouver beau (trop beau pour elle?).
    Je pense qu'il faut arrêter de se poser des questions, arrêter de se prendre la tête et prendre les choses comme elles viennent.
    Si un beau mec te kiffe ben...profite et apprend à le connaitre qui sait??? et arrête de te dévaloriser...

Allez positive attitude
    J'aurais pu dire la même chose car c'est mon cas aussi ! c'était un bel homme quand je revois des photos de lui à 25 ans je me dis whouaaa mais comme il était beau gosse mais bon voilà il a mal tourné... comme quoi...

Maintenant je me dis toujours qu'il ne faut pas regarder uniquement l'apparence physique heureusement !

Super Solo
    euh quand on voit tous ces beaux gosses qui ont mal tournés alors qu'ils avaient du succès avec les femmes..........je me demande ..........enfin comment dire..........Croyez pas qu'il y a un rapport entre le succès avec les femmes et le fait de mal tourné ????? je sais pas moi.....une idée comme ça..... les femmes, ça vous use tellement que forcément vous finissez mal.....

Super Solo Avatar de batik
    oui monsieur ex....
    quand on s'est connu il était THE mec dont je rêvais (physique, intellec, sensibilité...)...je me disais c'est pas possible...et en effet c'était pas possible...d'autres sont passées en même temps que moi...;le vrai côté de monsieur s'est révélé....bref c'était pas la réalité...
    tu ne me manques pas...c'est l'homme que je croyais que tu étais qui me manque...

Moyen Solo
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    euh quand on voit tous ces beaux gosses qui ont mal tournés alors qu'ils avaient du succès avec les femmes..........je me demande ..........enfin comment dire..........Croyez pas qu'il y a un rapport entre le succès avec les femmes et le fait de mal tourné ????? je sais pas moi.....une idée comme ça..... les femmes, ça vous use tellement que forcément vous finissez mal.....

Heu non dans mon cas c'est autre chose... un mal plus profond et rien à voir avec les femmes non vraiment rien car il était fidèle mais bon ce n'est pas le sujet ici

Grand Solo Avatar de papasolo95
    trop belle oui souvent, y a des filles que tu croisent où que tu côtoies et que tu trouves magnifique et tu te dis non tu as vraiment aucune chance......

mais je me dis aussi, souvent trop bien pour toi et ça peut être pour différentes raisons (trop cultivée, trop intelligente etc...)
    mais bon je crois que c'est d'abord une question de degré de confiance en soit avant tout. et que du coup on se mets des barrières tout seul lol.
    Des fois a trop réfléchir bah on prend plus de décisions.....

Citation Envoyé par papasolo95 Voir le message
    trop belle oui souvent, y a des filles que tu croisent où que tu côtoies et que tu trouves magnifique et tu te dis non tu as vraiment aucune chance......

mais je me dis aussi, souvent trop bien pour toi et ça peut être pour différentes raisons (trop cultivée, trop intelligente etc...)
    mais bon je crois que c'est d'abord une question de degré de confiance en soit avant tout. et que du coup on se mets des barrières tout seul lol.
    Tain mm les beaux mecs ont des doutes pffffff
    mais où va le monde lol

Banni
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message

Peut-être un rapport avec "trop de succés avec maman"... égo alimenté, plus que la "norme" est peut-être que celui-ci a voulu faire valider ce même égo par les femmes, qui ne lui ont pas rendu la monnaie de sa pièce....et involontairement l'ont usé? (l'égo, idem pour les filles)
    Dernière modification par mamanalex ; 27/04/2015 à 12h39.

Supra Solo
    Tain mm les beaux mecs ont des doutes pffffff
    mais où va le monde lol
    Mdr me suis dis la même chose...
    Papasolo95, euhhh ne te remets pas en question niveau physique VRAIMENT !!
    Après niveau intellect je sais pas

Discussions similaires

1. Êtes-vous déjà allés chez une voyante ?
    Par jojo85 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 271
    Dernier message: 06/02/2015, 18h49
  2. Belle-mère ou beau-père, vous acceptez facilement ???
    Par clochette78 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 105
    Dernier message: 09/03/2014, 15h26
  3. Réponses: 28
    Dernier message: 22/12/2012, 13h51
  4. Etes-vous déja parti seul avec enfant à l'étranger ?
    Par Parisienne75 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 27
    Dernier message: 03/10/2011, 00h08
  5. Etes vous déja partis seul, et où???
    Par Lilas31 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/06/2009, 12h55

Règles de messages