Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 4 PremièrePremière 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 61

Discussion: votre première rencontre avec votre ex ?

Moyen Solo Avatar de Shiloh

Re: votre première rencontre avec votre ex ?

Et ben moi qui hésitais à refaire ma cuisine! Maintenant c'est décidé et je prend la totale!
    Et au bout du chemin...le bonheur... :-)

Primo Solo

Mis à part les histoires qui ne comptent pas j'ai rencontré la première femme qui a compté en vendanges... nous avions bien arrosé et le lendemain un peu furieux de m'être laissé emporté dans ses bras je n'ai parlé à personne pendant toute la journée. Le soir malgré la gueule que je tirais, elle est revenue vers moi pour une nouvelle sortie de vendangeurs bien arrosée... Nous sommes restés 2 ans ensemble.

Après cela j'ai rencontré la mère de mes deux enfants au mariage de mon meilleur ami... elle même étant la meilleure amie de la mariée. Nous avons vécu une histoire fantastique qui a duré 13 ans, dont la moitié de pur bonheur. Le cocasse de cette rencontre c'est que j'étais accompagné (mal) mais que je suis tombé immédiatement amoureux de ma future femme, que j'ai littéralement enlevé d'assaut si l'on peut dire
    Un fils de 8 ans, et une fille de 5 ans

Primo Solo

Le père de mes enfants et moi étions tous les deux membres d'un club de ski et allions au ski tous les dimanches (lui depuis Paris quand même, moi beaucoup plus proche des montagnes).

Nous avons passé toute la saison à nous observer, nous chercher, à s'amuser et à s'éclater avec tout un petit groupe de copains.
    Et c'est lors du dernier week-end de la saison fin avril et dernière descente de la journée où il a fait le premier pas (ou plutôt glissade) vers moi. Il était temps... Il a eu peur de ne pas me revoir avant la saison suivante!!! Chute provoquée par monsieur, roulade ski aux pieds et premier baiser dans la neige...

Merveilleux souvenirs... ensuite 3 petits skieurs sont nés... :
    Maman d\'une adorable ado et de 2 loulous (14, 11 et 9 ans) :-)

Super Solo Avatar de Jihel86

- Ooah c'est exquis, c'est exquis !!
    - Mais non c'est pas mes skis ....

Bon .... désolé ... je sors.
    Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)

Primo Solo

Ma plus belle histoire, forte en intensité mais courte en durée, il en reste de doux et tendres souvenirs...

En panne de voiture avec les enfants en Espagne, la cie d'assurance nous envoie un taxi avec chauffeur (et zorro est arrivé ... ). Attachée à mon siège et sans possibilité de m'échapper, il a bien fallu engager la conversation en espagnol s'il vous plait, excellent pour maintenir un bon niveau en langue ... de banalités nous sommes passés à des sujets plus intimes, 10 heures nous ont suffi à faire un tour d'horizon de nos vies. Arrivés à bon port, un petit café s'imposait, plus la visite de mon petit domaine, il était sous le charme, j'étais sous le charme... difficile de se quitter dans ces conditions, il m'embrasse, je l'embrasse, nous nous embrassons ... et nous nous sommes enfuis, heu, enfouis sous les draps.

Puis il est reparti... merveilleux souvenirs

Quand même une petite pensée pour le père de mes enfants, il a été le premier et il m'a donné 3 merveilleux enfants. Marrant, mais le souvenir que je garde de notre rencontre, c'est le coup de coude que je lui ai mis dans le nez involontairement à la pose photo avec nos copains d'enfance ... décidememnt ça commençait mal ...

Et le prochain ... tous les scénarios sont possibles, je n'en écarte aucun, j'avoue que je préfère le hasard des rencontres, la surprise, la magie ...

Trop romantique la fille, allez on ne l'ai jamais assez, j'ai le droit de rêver, non?
    C'est vrai ? Je peux encore avoir le droit de rêver? Ah merci, me voilà rassurée

Bises à tous
    \" Quand on n\'a pas ce que l\'on aime, il faut aimer ce que l\'on a\" ;-)
    \"Vis comme si tu devais mourir demain, mais apprends comme si tu devais vivre pour toujours\"... à méditer...

Esperanza et ses 3 fanfans : 14, 11 et 9 ans

Moyen Solo Avatar de Shiloh

Esperanza, sympa ta rencontre avec taxi-man!
    Et au bout du chemin...le bonheur... :-)

Primo Solo

merci Shiloh, je trouve aussi, ton post aussi est sympa
    \" Quand on n\'a pas ce que l\'on aime, il faut aimer ce que l\'on a\" ;-)
    \"Vis comme si tu devais mourir demain, mais apprends comme si tu devais vivre pour toujours\"... à méditer...

Esperanza et ses 3 fanfans : 14, 11 et 9 ans

Primo Solo

Moi la banquière rousse, tendance rhume des foins et Sopalin , j'ai rencontré le père de mon enfant à la banque!!!

Primo Solo

Le premier par le travail, le second par la nounou du fils que j'ai eu du premier....

Petit Solo

Mon ex dans une colo, nous etions tous deux moniteurs et ça a duré 23 ans.
    Le suivant je vous le dirai quand je l'aurai trouvé lol

Super Solo Avatar de baloo
    Le père de mes enfants : un ami d'amis au collège, amis durant des années et puis un jour l'evidence nous sommes restés 13 ans ensembles
    numero 2: par un site de rencontre, tres bon feeling par mail , des doutes a la rencontre et une histoire de deux ans , entrecoupées de pause, j'aurai du me fier a ma première impression c'etait bel et bien un alcoolo, mais bon nous sommes restés amis
    numero 3 : par un site , eh oui ,aussi , une histoire de 8 mois qui vient de se finir suite a sa mutation a 400kms, et puis de ttes manières ca sentait la fin ...
    resultat je ne veux plus des sites de rencontres mais une rencontre normale spontanée et si c'est un ami d'amis ce serait encore mieux ca m'eviterait de me planter une fois de plus
    maman de 4 grands monstres 20-17-14 et 11 ans
    Il en faut peu pour être heureux !!!!

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Mon ex...sur le chat d'un site
    le pere de mes filles sur le meme chat....pur hasard....comme quoi le bon Dieu est un sacré farceur
    Heureusement que le site cara**mail est mort
    Mon chéri sur adopte**mec
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Supra Solo Avatar de blan-dine
    pas de calais - dans mon ptit coin de paradis ....
    mon ex mari : a un stage bafa, enferme H24 une semaine dans une auberge de jeunesse on a fait connaissance et quelques jours apres .... voila ... 12ans ....

ensuite 2 ou 3 rencontres sur site dont une belle qui meme pas serieuse a dure 14mois et j'en garde un bon souvenir ( beaucoup de tendresse et de respect meme si pas d'amour)

et dans mon village, au 14juillet, le frere d'une amie qui a eu le coup de foudre pour moi, m'a fait du plat pendant des heures et pas discretement tant qu'a faire lol 2jours apres j'ai dis a cette amie que son frere pouvait me contacter sur facebook pour faire connaissance . ba oui dragueur pas doué et un peu lourd mais gentil et craquant ....... et voila ... nous sommes en couple depuis.
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

Super Solo Avatar de carpediem3
    Ex mari : dans un bar en vacances à 1000 bornes de chez moi, ça aura duré 17 ans
    Numéro 2 : sur un site de rencontre. Une année d'une super jolie histoire.
    Numéro 3 : bah j'l'attends, mais put...qu'est-ce qui fout ????
    Certes, j'ai mis un genou à terre... mais je me suis relevée encore plus forte qu'avant !

Super Solo Avatar de Lindsay2
    Le père de mon loulou, je l'ai rencontré dans un restaurant créole qui faisait repas dansant. La danse ça rapproche.

Super Solo Avatar de ratonne
    1Er amour : a une soirée pr fêter une naissance. Durée 2 ans et demi.
    Le num 2 : le fils de mon beau père et donc le père de mon fils ! A mon boulot ! Durée 5 années.
    Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !
    La vie te donne toujours une autre chance...elle s'appelle demain....

Supra Solo Avatar de bibounette
    moi mon ex je l'ai rencontre quand je trainais dehors avec mes copines (j'avais 18 ans ) si j'avais su j'aurai ecoute mon pere et j'aurai plutot du reviser mon bac ^^
    ca a durer 20 ans ...
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Petit Solo
    Le père de mes deux premiers... il était au collège avec ma gde soeur et ils étaient inséparable, il faisait du foot avec mon gd frère et entraînait l'équipe de mon petit frère. Mes grands parents étaient voisins avec ses grands parents quand nos propres parents étaient petits, et mon père était ami avec son père.
    Bref, on se connaissait depuis toujours... 5 ans 1/2 ensemble, 2 adorables enfants.
    LE père de mon troisième a une soirée salsa.

Et l'actuel, un peu la même histoire que le premier, nos familles se connaissent depuis 1958, j'étais copine avec sa soeur au collège et au lycée, puis nous nous sommes perdues de vue et aujourd'hui on est voisine. Je l'ai revu lui à mon anniversaire cet été, ça faisait des années que l'on s'était pas vu et paf......
    "Derrières les plus beaux sourires se cachent souvent les plus grandes peines"

Primo Solo
    Rencontre du père de mon fils en 2006 à Marrakech à la terrasse d'un café le Marjane j'étais en vacances avec des amis on s'est revu en France car il habitait en France à 30 minutes de chez moi DINGUE mais à cette époque ça n'a pas pris la vraie histoire débutera 2 ans plus tard j'avais emmenagé à Londres à cette époque = 1 an d'amour à distance et come back en France pour vivre avec lui l'histoire durera en tout 3 ans et quelle histoire !!!!

Moyen Solo Avatar de peps97
    Une histoire de 14 ans commencée sur un terrain de volley...j'ai rencontré un mauvais joueur grrrrrr....mais le destin en avait décidé autrement

Discussions similaires

1. Réponses: 21
    Dernier message: 26/03/2009, 00h13
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2008, 16h18
  3. 1ère rencontre avec la nouvelle (le nouveau) de votre ex
    Par lalla dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 37
    Dernier message: 21/07/2007, 01h08
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 23/09/2006, 14h03
  5. C'est quoi votre grain de folie avec votre boud'chou?
    Par Elizabeth dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/08/2006, 23h00

Règles de messages