Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 45

Discussion: Un glandeur professionnel a t-il ses chances avec vous ?

Supra Solo Avatar de bibounette
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message

Je viens de finir mon repas du midi, ouais tu notera, je suis même pas lavé gros crado ce 06 lol.......et la j'hésite....petite sieste ou pas ?

peut être qu'après la sieste, j'irai à la piscine ou simplement je me louerai un film .....
    heu entre la sieste et la piscine tu te laves ?? fait gaffe aux trainees

Sinon moi j'adore glander .... mais propre
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Petit Solo
    du moment que la personne a un job et s'assume financièrement moi ça me va. moi aussi j'adore glander et je déteste les gens hyper actifs qui ne peuvent pas rester un moment sans rien faire car ils ont l'impression de perdre leur temps. j'aime bien aussi l'adage : qui veut voyager loin ménage sa monture. les week-ends et jours de repos ça sert aussi à ça : décompresser...

Supra Solo Avatar de borriquita
    Pour répondre au titre : oui, mais il ne suffit pas qu'il ait été glandeur toute sa vie, il me suffit qu'il sache m'avouer qu'il a besoin de cette pause là, et qu'il se de**erde pour me le faire accepter.

Soyez sympas, souhaitez lui bon courage^^

Nan, parce que s'il y en a encore un ici qui a envie de vivre avec moi ... il a rien compris.
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Supra Solo
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    heu entre la sieste et la piscine tu te laves ?? fait gaffe aux trainees

Sinon moi j'adore glander .... mais propre
    il se lave à la piscine, économique pratique
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Moyen Solo Avatar de Mobi
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    Dans le cadre du programme, reconstruire 06. Celui-ci se pose une question.
    Dans le cadre d’une reconstruction pourquoi ne pas tout reprogrammé et passé au 07 ? ^^

Supra Solo Avatar de bibounette
    Citation Envoyé par bri64 Voir le message
    il se lave à la piscine, économique pratique
    ouais remarque du coup il est chloré
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo
    moi, je suis adepte aussi du glandouillage de temps en temps, voila, j'ai meme contaminé mon fils qui le we ne veut pas s'habiller pour "trainer" en pyj et jouer (voila, aujourd'hui, on s'est habillé à 14h, avant de manger car il faisait beau et décemment, on ne pouvait pas manger dehors en pyj lol).
    ceci etant, sur la question de partager ce genre de journée en couple, pour l'avoir expérimenté avec un ex avec qui je vivais (à l'epoque où j'avais pas encore d'enfant), ben le jour où j'ai envie de glandouiller, lui il etait dans son trip grand ménage et quand il voulait flaner au pieux et rien faire, c'est moi qui avait plein de trucs à faire et ca me saoulait de le voir rien faire... alors la moralité, ouais peut etre que ce genre de truc ne se fait pas en couple?? et pareil, pour ces moments tranquillou sans culpabiliser, j'aime les faire seule ou avec mon loulou (qui est trop petit pour me juger! mdr)
    être en couple signifie: régler des problèmes à 2 qu'on aurait pas eu seul!

Petit Solo
    A fond la glandouille ! Surtout les week-ends. Je glande chez moi, je bosse chez moi, je fais du sport chez moi... je fais tout chez moi comme un gros geek asocial. Moins je vois de monde, mieux je me porte.

Grand Solo
    Non pour moi c'est pas possible. Bien sur tout dépend de ce que tu entends par glandeur professionnel. Si c'est une fois de temps en temps, ca repose. Mais tout le temps c'est relou... Mon amoureux est hyperactif et c'est très bien comme ça... Bon des fois c'est fatiguant parce que meme le soir pour regarder un petit film c'est une mission il ne peut pas rester assis deux minutes lol en plus de ça quand je passe une journée dans mon lit à rien faire ça finit toujours en migraine je me sens vaseuse et sale... Donc bon c'est pas mon truc. En plus de ça, franchement j'habite dans un tout petit appartement et mon fils joue tout le temps dans le salon (oui je ne sais pas à quoi lui sert sa chambre lol) du coup ça m'énerve de le voir gesticuler autour de moi pendant que j'fais rien lol

Petit Solo Avatar de mimichadou
    Ca ne me dérange pas, au contraire ça me changerait du raz-de-marée qui m'usait il y a encore quelques temps, et qui me reprochait de ne pas me poser assez avec lui. Mais ça c'était avant
    Encore une fois, il faut un peu de tout, avec modération. Les gros excès de tempérament me dérangent.
    Tout dans la vie arrive pour une bonne raison. Il n'y a pas de hasard.

Primo Solo Avatar de Girlpower
    oui mais non
    oui on a bien le droit homme ou femme de s'accorder du temps pour ne rien faire mais alors il faut que cela reste occasionnel hein sinon on n'apprécie plus vraiment ces moment là.

je ne pourrais pas être avec un homme qui glandouille TOUS ses week end ah ça non ! avoir une espèce de mollusque avachit sur le canap toute la sainte journée très peu pour moi...

Super Solo Avatar de luluberlu
    Citation Envoyé par Sonic Voir le message
    Comme déjà dit je sais plus où, j'aime les journées CARPETTE DIEM.
    Un café sur ma chaise longue à 9 heures quand les enfants sont à l'école, un autre à 10 heures pendant que la machine tourne... j'écoute France Inter, je ne peux pas passer l'aspi sinon je n'entends pas la radio..... Carpette Diem !!!!

Primo Solo Avatar de tinkie45
    En résumé, glandouiller pour se remettre d'une semaine où tout déborde: OUI. Glandouiller à longueur de temps y compris ne pas être capable de faire ou d'avoir un boulot correct: NON.
    Mon ado me dit souvent "trop la flemme...". Lui c'est un glandeur professionnel pour le moment. Mais bon il a quelqu'un qui le loge et le nourrit; ça durera pas
    Et on démarre... ou on essaye:P

Super Solo Avatar de lonely53
    Ce qui n'est pas fait ,reste à faire.....Mais pas tout de suite
    Faites de votre mieux et sachez que votre mieux change tous les jours.

Primo Solo
    bonjour à tous, comme vous, un glandouillage le weekend, c'est pour compenser 5 jours au travail avec un rythme de dingue ! finalement, se reposer deux jours, ça permet de ne pas faire un burn out au boulot ou prendre un arret maladie car le corps finit par dire Stop :
    Alors, oui, seul, c'est bien, à deux, si c'est bien compris par les deux, c'est bien aussi. Rien à voir avec la solitude, c'est un moment privilégié avec soi même ou alors partagé.
    Remarque, dans bien des cas, on ne peut jamais rester sans rien faire toute une journée, c'est juste que nous choisissons nos activités au rythme que nous voulons et quand nous voulons. Le bonheur en un mot

Super Solo
    Voilà. C est ma vie depuis jeudi.
    Une vie de rentier lol.
    A part la mort,tout passe.

Primo Solo Avatar de cloupea
    Bien sur mais pas tous les WE...
    J'adore glander (ca m'arrive surtout les dimanches en hiver ou quand il fait vraiment pas beau) genre jme lève, je prend mon petit dèj, je file dans le canap pour regarder la télé sous mon plaid, à un moment jme dit qu'il faudrait que j'aille me laver quand même (glander oui mais glander propre) et puis je me remets un pyj..... et comme ça jusqu'au soir.

Par contre quand il fait beau et surtout chaud il m'arrive de glander aussi mais allongée dans un transat dans mon jardin.
    Glander à 2 forcément c'est mieux mais glander seule ca me derange pas
    "Aussi haut qu'un oiseau vole, il finit par se poser."

Primo Solo Avatar de Gointobeme
    Mon ex pouvait glander tout les weeks a regarder toutes les redifs de tous les programmes Tv que je maudits! Donc ça plus jamais, toute façon je pense ne plus vouloir partager le quotidien avec qqn pour éviter ces décalages d'envies etc.. Sinon moi aussi je glandouille surtout quand je n'ai pas mes enfants comme ce week, donc je comprends tout a fait cet état mais pas a haute dose.
    What's wrong with me? :mefiant:

Super Solo Avatar de Flomitte
    Bon alors 06???? tu notes les réponses ou quoi???? on ne t'endend plus! tu déprime à cause des réponses ou bien tu t'es endormi depuis 8 jours sur ton canapé? (arrête tout de suite, y'a des mouches partout dans ton salon)
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Supra Solo Avatar de anabel21
    la glandouille de temps en temps mais tout les WE? on s'en lasse non?
    Maman de 2 petits diablotins de 7 et 14 ans

Discussions similaires

1. Déménagement professionnel à 200 km
    Par Hbaran64 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/11/2014, 22h44
  2. Réponses: 286
    Dernier message: 03/11/2014, 18h55
  3. Commission d'attribution : ai-je mes chances ?
    Par FILIZ dans le forum Logement
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2011, 22h52
  4. quelles chances d'avoir mes enfants ?
    Par manalis dans le forum Droit Finances
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/06/2010, 15h00
  5. ai-je des chances d'avoir la garde ?
    Par aldrey85 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/03/2008, 15h26

Règles de messages