Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 10 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 192

Discussion: Un collègue m'a proposé un PQR ?

Petit Solo

Un collègue m'a proposé un PQR ?

Ha ha ! Salut les PS....

Putain qu'est ce que c'est chiant de se poser des questions existencielles mais bon voilà le sujet du jour ....

Un collègue m'a proposé un PQR alors voilà je suis un peu nounouille mais bon je me pose pas mal de questions....

Bon pour commencer y'a un côté de moi même qui aurait bien envie parce que bon faut se l'avouer ça fait un moment que bon.... Et puis il est loin d'être dégueu ....

Après voilà c'est très con mais je n'ai jamais fait ça, je suis restée 7 ans avec ex qui m'a laissé comme une merde après mon accouchement donc :
    - J'ai rien fait depuis casi un an donc j'ai peur d'être nulle... Et la je vous explique pas comment je serai gênée devant mon collègue.
    - Avec ce que mon ex m'a fait j'ai plus aucune confiance en moi donc bon pas top et puis j'ai un corps d'après grossesse donc bon...
    - bref j'ai envie mais je flippe tellement que je n'ose pas y aller ...

Comment faire pour se remettre dans le bain ?

Super Solo Avatar de moietmoi
    Bonsoir juste une question qui me vient en te lisant...ton collègue est libre...dans le sens où il n'est pas avec quelqu'un ?
    Oser, être soi, exister, vivre.

Super Solo
    Comment faire pour se remettre dans le bain ? bein sauter ! (si j'puis dire)
    Pour avoir testé le concept du pqr après la séparation, ça m'a beaucoup aidé à reprendre confiance en moi d'un point de vue physique et séduction... pour le reste....
    Pour le reste venons y, je ne souhaite plus ce genre de relation, maintenant c'est one shot ou relation qu'on tente de faire durer. Certains arrivent à tenir sur la durée avec pqr, ça me paraît compliqué, toujours un des deux qui s'attache paraît-il, je confirme pour ma part.
    Par contre fais attention car le boulot et le sexe sont parfois source de problèmes, la question à te poser est aussi de savoir si tu te sens ensuite de le côtoyer tous les jours ensuite...No zob in job maintenant pour moi, j'ai testé, pas approuvé du tout.
    Si vous avez peur d'être seul, n'essayez pas d'avoir raison.

Petit Solo
    C'est quoi un PQR ? Un rouleau de papier toilette ?
    Vous avez un de ces jargons ici

Petit Solo
    Bah ouai c'est ça le problème le boulot hein !!! Le croiser après bon ça sera pas tous les jours parce que nos plannings s'entrecroise beaucoup mais bon !
    Et puis merde j'ai pas confiance en moi alors je flippe j'ai peur d'être trop nulle tellement ça fait longtemps mdr

Super Solo
    Citation Envoyé par pepite0404 Voir le message
    Bah ouai c'est ça le problème le boulot hein !!! Le croiser après bon ça sera pas tous les jours parce que nos plannings s'entrecroise beaucoup mais bon !
    Et puis merde j'ai pas confiance en moi alors je flippe j'ai peur d'être trop nulle tellement ça fait longtemps mdr
    Si c'est le problème principal c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas et tu pourras même être surprise de découvrir des choses avec un nouveau partenaire
    par contre j'insiste sur le "no zob in job", tomber amoureux au boulot certes, plan cul et boulot bof bof (pour avoir testé hein ! plus jamais !)
    Si vous avez peur d'être seul, n'essayez pas d'avoir raison.

Petit Solo
    Ha ok j'ai compris : un plan cul.

Petit Solo
    Ouai le problemér principale c'est la confiance en moi, la peur d'être nulle et jugée ... Bref avant ex j'étais du genre fonceuses à me poser aucune question et la il m'a tellement détruite que ben je n'ose plus rien.... Ça me saoule !

Moyen Solo
    Franchement, je suivrais le conseil avisé de Marieloup si j'étais à ta place "Par contre fais attention car le boulot et le sexe sont parfois source de problèmes, la question à te poser est aussi de savoir si tu te sens ensuite de le côtoyer tous les jours ensuite...No zob in job".
    Imagines pour x raisons que ça foire, vu ton manque d'assurance, en plus, et qu'il laisse tomber "l'affaire", tu te sentirais comment après ? Tu regretterais à coup sûr...
    Alors, pour éviter d'en arriver là, faut pas tenter le diable...

Petit Solo
    Mouai c'est bien ce que je pensais ....
    Tain fait chier pourquoi la seule ouverture en un an est un collègue merde alors j'ai la poisse !

Grand Solo Avatar de Manda
    Je crois que dans ce genre de situation tu peux être parfaitement honnête.
    Tu peux lui dire franchement "Je te préviens, va falloir reprendre les bases."

Je rejoins l'avis des autres sur la complexité du zob in job. Et s'il était sur le point de rencontrer la femme de sa vie ?
    Kind of nice to meet you.

Petit Solo
    Ralalala pas facile de se reprendre en main après pleins de mésaventure mais comment avez vous fait ....
    Paraît il que je me pose trop de questions et que je me compliqué la vie !

Petit Solo
    je suis aussi d'accord sur le fait qu'1 pqr au boulot peut apporter plus de soucis qu'autres choses...
    déja un pqr, ce n'est pas si simple sauf si on n'est tous les 2 d'accord, que les bases sont bien établies et respectées!!!!!
    C'est bien de se poser des questions mais à 1 moment il faut surtout trouver les bonnes réponses...
    Et je pense que comme a deja dit 1 ps, c'est comme le velo, une fois sur la selle...bah on pédale normalement....

Moyen Solo Avatar de Muscade92
    Citation Envoyé par tomix Voir le message
    Ha ok j'ai compris : un plan cul.
    Bien joué Sherlock (pas de méchanceté, ni de moquerie de ma part hein ... j'ai trouvé ça drôle dans la succession de post )

Super Solo
    bon Pepite, 2 choses dans ton post à te lire...

1 : j'ai l'impression quand même que tu as envie de transgresser la règle d'or du pas de sexe au taf...perso, je te le déconseille mais bon...(en tout cas, sache que d'autres occasions se présenteront si tu attends un peu et ce ne sera pas forcément au boulot.....la preuve, rien ne t'empêche de m'envoyer un mp rooo ca va je déconne lol...)

2 : pas confiance en toi niveau sexe....euh la faut arrêter....il existe pas de petit manuel du comment bien faire l'amour, ni de technique particulière ou je ne sais quoi.....il y a feeling ou pas....tu sera le bon coup d'un mec et le mauvais coup d'un autre comme certains hommes seront des dieu du sexe pour toi et d'autres des mauvais coup pour toi..........donc si tu couche avec un mec, évite de te dire que tu passe un examen.....demande toi plutôt qu'est ce qui fait que pour toi un mec soit un bon coup ou pas ? (hum, ça ferait un bon sujet de post ça....) .........

Petit Solo
    Ce bienveillant collègue n'a pas autre autre à te proposer qu'PRQ?

Super Solo Avatar de mytwins84
    Je rejoins l'avis de beaucoup !
    Le PQR au boulot c'est pas forcément top mais après, si vois êtes tous les 2 d'accord, que vous mettez les choses au clair entre vous, pourquoi pas ?!

C'est ce qui m'a aidé à reprendre confiance en moi perso (bon pas avec des collègues de boulot !)
    Carpe Diem

Super Solo Avatar de guess
    Y avait longtemps qu'on ne sortait pas le sujet du PQR ...Une règle d'or : No zob in job! Les PQR en général ça tourne vite au vinaigre et déjà que tu m'as l'air bien fragilisée,tu risques de te prendre une couche de grosses déceptions supplémentaire sans compter qu'après il va falloir se le farcir au boulot le collègue...
    Ce que les autres te reprochent...Cultive le! C\'est toi!!

Primo Solo
    No zob in job je confirme ca m a pas reussi du tout.

et avant d envisager le cote Regulier du plan cul teste le .... ET si c est ton dieu comme dit plus haut alors envisage le regulier.

Je trouve qu il te propose pas les choses dans le bon ordre le collegue.

quand a tes craintes de plus savoir demande toi ce qui te fait fantasmer. Tu vas voir ca revient tout seul

Petit Solo
    Bizarre ces mecs qui demandent des plans cul comme ça au boulot

Discussions similaires

1. Mon charmant collègue...
    Par Phacélie dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 237
    Dernier message: 12/12/2013, 16h49
  2. Cas de conscience, mon collègue est un boulet
    Par kebabounette dans le forum Travail
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/11/2011, 22h04
  3. décès d'une collègue ... sous le choc