Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 23456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 199

Discussion: Sur les sites de rencontre, pourquoi ça tourne vite coquin ?

Super Solo Avatar de evasca
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Souvent on demande la profession,oui.
    Le salaire,jamais vu ça.
    c'est plus subtil on te le fait comprendre

par exemple moi j'étais commerciale du coup tu as le droit :

tu fais quoi comme boulot ?
    ah commerciale, donc tu dois bien gagner ta vie, allez donne une fourchette...

et ainsi de suite
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

Super Solo Avatar de C_Pierre
    C'est trop ça, les hommes tu les mènes par le bout du nez avec un peu de sexe ...

Super Solo Avatar de C_Pierre
    Le salaire,jamais vu ça.
    Ça se fait et on te demande le salaire annuel et le niveau d'étude en général.

Super Solo Avatar de lili4933
    Citation Envoyé par poupizlol Voir le message
    merci a tous pour vos reponses et vos avis
    sa me donne un peu une idée sur l'envers du décor...
    je croit que j'ai besoin de prendre du recul par rapport a tout sa...
    j'ai cru a un moment donner etre prete ....mais ce n'est pas le cas...
    je sais que ce n'est pas qu'un questionnement de femme,jai dailleur discuter avec un homme qui est un peu comme moi....
    Allez un petit mot si ça peux te rassurer!
    Aujourd'hui, en fin d'après midi, j'ai discuté avec quelqu'un de très bien, chez moi en prenant le café. On a échangé hier par mail, sms et télephone. Comme quoi, les hommes galants et charmants, ça existent encore!
    Et lui aussi fais le même constat côté femmes! alors le machisme n'est pas "que" masculin!

Super Solo Avatar de estaroloma
    Le salaire,jamais vu ça.
    C'est comme ça qu'un jour, j'ai répondu que j'étais chef d'entreprise ... ben oui, quoi, 5 mômes à la maison, c'est une entreprise non ?
    4 gars, 1 fille.
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard)

Grand Solo Avatar de rineva
    Les sites de rencontre, j'ai jamais essayé, mais il parait qu'il y en a mieux que d'autres, c'est vrai?

je sais pas si c'est je suis faite pour ça, en tout cas prête c'est sûr que non!

Super Solo Avatar de jaliro
    Citation Envoyé par C_Pierre Voir le message
    C'est trop ça, les hommes tu les mènes par le bout du nez avec un peu de sexe ...

lol parce que t'imagines que ça ne peut pas marcher aussi dans l'autre sens ? faut arrêter de croire que les femmes sont forcement des vierges effarouchées qui rougissent dés qu'on ne dit pas le mot "princesse" dans la phrase ...
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Moyen Solo Avatar de Pat95
    Pourquoi ça tourne vite coquin?

..c'est à dire "sexe" ?

la question c'est plutôt le "comment" ? c'est à dire "comment" on l'aborde et on en parle...la forme quoi...L'approche lourde et vulgaire repousse les filles, c'est certain...et c'est normal....mais parler "coquineries" et "plaisirs", bin...je trouve cela normal....non?

bon....je suis d'accord bien sur pour dire que le " sexe " est un sujet comme un autre et qu'il ne faut pas parler que de cela !!!! c'est vrai qu'il faut aussi parler de :
    des attentats, suicides, chomage, longues procédures de divorces, soucis des enfants, maladie, comptes bancaires à découvert tous les mois et ...du chat qui vient de se faire écraser...

j’exagère? c'est vrai...je reconnais.....car...on peut plutôt parler de :
    nos rêves, de voyages, de soleil, de rires, du dernier film , de la dernière blague du collègue, de la naissance du petit de la voisine,....bref parler de la vie....

mais qui dit Vie dit Plaisirs et donc....Sexe, non?

Les mecs et les nanas ne sont pas fichus de la même manière....c'est vrai que souvent j'entends des conversations de mecs qui parlent de "cul et de nanas" et que je suis outré...vraiment...et que je ne me retrouve pas dans leurs propos souvent grossiers et peu élogieux pour les filles....

mais je vous assure que j'ai entendu des conversations de filles qui parlaient cul...et que franchement, il n'y a pas de grandes différences....

Moi, perso, j'aime bien ça, le sexe...et je crois que le ..sexe m'aime bien aussi....

bon, j'avoue que j'aime le sexe...quand il y a un cerveau au dessus...( euh..pas juste au dessus hein...mais un peu plus haut...au dessus des épaules et du cou....enfin, vous voyez où ...)

et j'aime ce mot "coquine"....c'est un joli mot...c'est un mot "rose"...un mot qui "rougit".....vous ne trouvez pas?

Super Solo
    Citation Envoyé par poupizlol Voir le message
    hello

pourquoi apres qlq discutions avec ces mr sur des sites de rencontres,les conversations s'orientent tjr pareil?c'est a dire que sa devient ....coment dire....bah sa taquine gentillement jusqua devenir coquin .....
    et j'ai l'impression que c'est a peu pres le meme shema....ou ya aussi le grand timide qui repond oui,non,peu etre....
    je me demandait si sa vient de moi ou si c'est pareil pour vous toutes?
    En même temps, si tu réponds à ces allusions coquines, c'est que tu souhaite rentrer dans ce jeu la, non ?

Parce que, faut savoir, tu es pas obligé de rentrer dans ce jeu hein....

Pour moi, tant que je n'ai pas vu la personne, elle n'existe pas, (je suis comme cela ici aussi sauf sur le tchat et encore) ....donc franchement savoir que le petit dernier d'une nana que j'ai jamais vu a fait dans sa couche, ou que son patron lui prend la tête........ben je m'en tape complètement.....

A partir de la, j'ai le choix, soit je délire coquin pour rire, voir et tester, soit je téléphone......

Perso, je téléphone.....(z'êtes pas obliger de me croire évidement)

enfin je téléphonais car j'arrête, la France ne mérite pas le PSG mais meetic ne mérite pas 06 lol

Super Solo Avatar de estaroloma
    Citation Envoyé par Pat95 Voir le message
    Pourquoi ça tourne vite coquin?

..c'est à dire "sexe" ?

la question c'est plutôt le "comment" ? c'est à dire "comment" on l'aborde et on en parle...la forme quoi...L'approche lourde et vulgaire repousse les filles, c'est certain...et c'est normal....mais parler "coquineries" et "plaisirs", bin...je trouve cela normal....non?

bon....je suis d'accord bien sur pour dire que le " sexe " est un sujet comme un autre et qu'il ne faut pas parler que de cela !!!! c'est vrai qu'il faut aussi parler de :
    des attentats, suicides, chomage, longues procédures de divorces, soucis des enfants, maladie, comptes bancaires à découvert tous les mois et ...du chat qui vient de se faire écraser...

j’exagère? c'est vrai...je reconnais.....car...on peut plutôt parler de :
    nos rêves, de voyages, de soleil, de rires, du dernier film , de la dernière blague du collègue, de la naissance du petit de la voisine,....bref parler de la vie....

mais qui dit Vie dit Plaisirs et donc....Sexe, non?

Les mecs et les nanas ne sont pas fichus de la même manière....c'est vrai que souvent j'entends des conversations de mecs qui parlent de "cul et de nanas" et que je suis outré...vraiment...et que je ne me retrouve pas dans leurs propos souvent grossiers et peu élogieux pour les filles....

mais je vous assure que j'ai entendu des conversations de filles qui parlaient cul...et que franchement, il n'y a pas de grandes différences....

Moi, perso, j'aime bien ça, le sexe...et je crois que le ..sexe m'aime bien aussi....

bon, j'avoue que j'aime le sexe...quand il y a un cerveau au dessus...( euh..pas juste au dessus hein...mais un peu plus haut...au dessus des épaules et du cou....enfin, vous voyez où ...)

et j'aime ce mot "coquine"....c'est un joli mot...c'est un mot "rose"...un mot qui "rougit".....vous ne trouvez pas?
    Ce que tu dis est tellement vrai.
    Et pour les conversations entre filles, pour bosser dans un milieu féminin, je confirme. Et pas seulement dans la délicatesse ...
    4 gars, 1 fille.
    Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard)

Petit Solo Avatar de poupizlol
    bon bah c'est vrai que parfois chez les nana c'est assez cru....j'avais une copine qui ete sur meetic a une epoque et bien quand elle me reconté j'etait outré.....elle c'etait le genre a ramener chez elle et youplaboum direct.....enfin sa la ragarde mais moi sa ma choqué......

donc pour en revenir un peu plus a moi...donc apres le 1er rancard avec le le psychopathe qui je n'est pas revu....le seul homme bien sous tout rapport qui se poser les meme questionnements que moi,c'est désinscrit sans meme dire au revoir pffff nul....on rigolé bien et on parler pas cul du tout.....

ensuite ya qlq un de simpas mais il veu tjr partir sur le sujet.....dailleur je me demande s'il fait pas parti de la bande de "psychopathe".....son delire c'est les chaussures a talons etc.....y fait genre fétichiste....pfff ....

Supra Solo Avatar de blan-dine
    pas de calais - dans mon ptit coin de paradis ....
    messieurs, si vous croisez une femme dans la rue vous lui demanderez "salut comment tu t'appelles , je cherche une relation stable, tu suces ?" .... non et pourtant vous le faites quand vous etes cachés derrière un écran.
    mon constat est que vous osez le faire car vous etes "cachés" et que l'écran fait tomber certaines barrière de la bienséance .... (comment ca fait vieille peau de dire le mot "bienséance" .....), peut etre un manque de confiance en soi pour certains qui les rend lourdingues grace à l'anonymat du clavier et pour d'autres juste la preuve de l'emplacement de leurs neurones .....
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

Super Solo
    [QUOTE=06506283??;245280, la France ne mérite pas le PSG mais meetic ne mérite pas 06 lol[/QUOTE]

Merci pour ce fou rire, 06 , tu frôles le cultissime avec cette réplique !

Au fait, c'est quoi le PSG ?
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

Citation Envoyé par blan-dine Voir le message
    messieurs, si vous croisez une femme dans la rue vous lui demanderez "salut comment tu t'appelles , je cherche une relation stable, tu suces ?" .... non et pourtant vous le faites quand vous etes cachés derrière un écran.
    mon constat est que vous osez le faire car vous etes "cachés" et que l'écran fait tomber certaines barrière de la bienséance .... (comment ca fait vieille peau de dire le mot "bienséance" .....), peut etre un manque de confiance en soi pour certains qui les rend lourdingues grace à l'anonymat du clavier et pour d'autres juste la preuve de l'emplacement de leurs neurones .....
    Ou tout simplement la crainte de l'autre? mais, perso, j'ai envie de dire que c'est la même chose côté féminin, à quelques hormones près. Parce que, navrée de le dire mais même dans une rencontre réelle, la question de sexe se pose aussi. Sans rancune.

Super Solo
    Citation Envoyé par lili4933 Voir le message
    Ou tout simplement la crainte de l'autre? mais, perso, j'ai envie de dire que c'est la même chose côté féminin, à quelques hormones près. Parce que, navrée de le dire mais même dans une rencontre réelle, la question de sexe se pose aussi. Sans rancune.
    Oui mais en général, on engage un minimum la conversation avec le Monsieur avant de lui demander ses préférences sexuelles ou de lui exposer les nôtres. ..
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

Citation Envoyé par kerez78 Voir le message
    Oui mais en général, on engage un minimum la conversation avec le Monsieur avant de lui demander ses préférences sexuelles ou de lui exposer les nôtres. ..
    Je n'ai pas dit le contraire! mais dans ces cas-là, autant zappé!

Moyen Solo Avatar de JJB
    poupizlol !! Comment dirais les mecs des sites de rencontres tu as le regard qui sente le cul !!!

Voilà ce que l'on me dis !! dc j'attire que des PC a mon grd regret (quoi que) !! LOL

Les sites de rencontres sa fait passer le temps mais rare sont des mecs avec qui le parler n'est pas parti en live coquin !!!

Mais le constat est la !! Que des coquins sur le net !!!

Tu joues ou pas ? mais je pense que relation serieuse ne va pas avec site de rencontres !!
    Maman solo habitant le 27 travaillant dans le 78 et avec 2 garçons de 6 1/2 ans et 3 ans.

Citation Envoyé par JJB Voir le message
    poupizlol !! Comment dirais les mecs des sites de rencontres tu as le regard qui sente le cul !!!

Voilà ce que l'on me dis !! dc j'attire que des PC a mon grd regret (quoi que) !! LOL

Les sites de rencontres sa fait passer le temps mais rare sont des mecs avec qui le parler n'est pas parti en live coquin !!!

Mais le constat est la !! Que des coquins sur le net !!!

Tu joues ou pas ? mais je pense que relation serieuse ne va pas avec site de rencontres !!
    mais les nanas aussi ça tourne coquin, ou alors jai l'esprit mal placé, bon ça c'est fort possible

mais quand même je pense pas que ça tourne forcément à chaque fois autour de ce sujet, ou alors faut se poser la question, pourquoi je n'attire que ce genre de personnes ?

Moyen Solo Avatar de JJB
    Citation Envoyé par evasca Voir le message
    mais les nanas aussi ça tourne coquin, ou alors jai l'esprit mal placé, bon ça c'est fort possible

mais quand même je pense pas que ça tourne forcément à chaque fois autour de ce sujet, ou alors faut se poser la question, pourquoi je n'attire que ce genre de personnes ?
    Oui pourquoi ???

réponse des mecs : regard coquin + decoleté !!

A nous de mettre des photos pas maquillé et en colle roulé ??? mdr
    Maman solo habitant le 27 travaillant dans le 78 et avec 2 garçons de 6 1/2 ans et 3 ans.

Citation Envoyé par JJB Voir le message
    Oui pourquoi ???

réponse des mecs : regard coquin + decoleté !!

A nous de mettre des photos pas maquillé et en colle roulé ??? mdr
    et bah je dis mais en même temps je vais pas sur les sites de rencontre, pas encore eu besoin, ou ressenti l'envie de m'inscrire, déjà qu'il faut remplir tout un tas de trucs, ça me gonfle d'avance.

rien ne vaut la rencontre réelle, mais bon ce n'est que mon avis

Discussions similaires

1. Une rencontre qui tourne court
    Par mamandu 60 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/11/2014, 20h59
  2. pourquoi la roue ne tourne pas toujours dans le bon sens ?
    Par julie28 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 49
    Dernier message: 24/05/2011, 01h02
  3. êtes-vous sur des sites de rencontre
    Par anneso35 dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 49
    Dernier message: 11/05/2009, 10h25
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 11/08/2008, 17h14
  5. Quand un ex tourne la page plus vite que prévu !
    Par lilipop dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 68
    Dernier message: 12/09/2007, 15h03

Règles de messages