Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 36

Discussion: Solo et en plus travailler seul ?

Super Solo Avatar de Jihel86

Solo et en plus travailler seul ?

Je bosse à mon compte (vente par correspondance) depuis toujours et sans employés depuis plusieurs années (la crise ... tout ça ...). Aujourd'hui alors que les enfants sont partis je suis en quelque sorte triplement solo.
    Impossible de partager les prises de tête avec une compagne (c'est le cas de la majorité ici) mais aussi avec des collègues et je ne suis pas sûr que ma famille soit très intéressée par mes derniers démêlés avec Access ou mes sites web.

Je suis d'une nature plutôt solitaire donc ça me dérange pas trop .... MAIS ...

D'autres ici ont-ils ce questionnement ?
    Si vous me cherchez je suis (pour un temps au moins) sur famille-solo.fr :)

Super Solo Avatar de paolo
    Oui !
    Le bonheur c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Avec le regard simple, revient la force pure.
    Christian Bobin

Super Solo Avatar de huitre
    Disons que je n'ai pas ce questionnement car encore les enfants à la maison et beaucoup de collègues. Mais si je devais être à ta place je pense que j'aurais une vie sociale bien remplie par forcément pour parler de mes déboires du travail mais pour avoir des conversations, des échanges toussa toussa toussa. Pourtant dieu sait comme j'aime être seule. Mais trop de solitude peut rendre barjot. Il faut savoir doser.

Tu parles de ta famille mais quid de tes amis?
    A quoi bon remettre à demain ce que l'on peut faire avec ses pieds

Citation Envoyé par huitre Voir le message