Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Simplement marre

Petit Solo

Simplement marre

Marre d'être jugé
    Car mon ex mari est parti vivre à Avignon
    On vivait sur Nice
    On est séparé depuis un an
    Je trouve ça injuste
    On avait trouvé un équilibre car au début très dur
    Il prenait les enfants un week-end sur deux et la moitié des vacances
    On a fait les enfants à deux et maintenant c'est Bibi qui s'en occupe
    Et pour arranger le tout sa copine vient d'accoucher oui il n'a pas perdu de temps
    Total moi je m'occupe des enfants éducation , amours et financièrement
    Bien-sûr je travaille et heureusement
    Et j'avais mes moments avec mon chéri et voilà
    Et en plus mon avocate ne me soutiens pas
    La loi ne peut pas le contraindre à assumer sa garde malgré son choix délibéré de partir
    Et au détriment de nos enfants pour recommencer ailleurs
    Les enfants vont le prendre comment ?
    Et je fais comment pour ma vie que j'essaye de me construire avec mon chéri ?
    Oui le pays des bisounours c'est fini et si il t'aime il restera oui oui bla bla bla
    Ras-le-bol de tout ses gens qui me font la moral mais quelqu'un s'est mis à ma place
    A chaque fois que je sors la tête de l'eau il me l'a renforce
    Voilà désolé mais ça fait du bien

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Tu te sents juger par qui ?
    De mon côté c'est l'inverse
    Ma femme ne veut pas d'une ra
    Ici tu ne sera pas jugée tu sera écouté
    Alors n'hésite pas à vider ton désarroi entre ces murs
    Personne ne peut ce mettre à ta place
    Même une personne qui vivrait exactement la même situation que toi
    Personnellement j'essai de ne pas en vouloir à mon ex
    Parce-que ça ne sert à rien
    Et que ça ne te grandi pas
    Il a refusé la ra officiellement ?
    Il l'a argumenté devant le jaf ?
    La personne avec qui tu vis à du mal à accepter la présence de tes enfants?
    Ou c'est toi qui voudrait pouvoir respirer un peu?
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Petit Solo
    Non on doit passer en jugement le 8 juin mais c'était à l'amiable maintenant il faut tout recommencer.Mon chéri habite un peu loin et comme il est en garde alternée et moi ma vie et mon boulot sont à Nice mes parents m'aident beaucoup sans eux la vie serai un cauchemar et pour te dire la vérité je veux prendre mon temps aussi. C'est déjà difficile d'être avec quelqu'un "d'autre " je l'aime mais j'ai envie d'y allée doucement et on a deux enfants chacun . Mais c'est égoïste mais mes week-end avec mon chéri c'était ma bouffée d'oxygène pour continuer à être une maman joyeuse et équilibrée . On fait beaucoup de sport et de longue promenade . Voilà prise encore aux pièges des décisions de Monsieur le papa.

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Tout ce que tu dis ce comprends
    Si le passage devant le jaf à lieu bientôt je pense que ton mari devra justifier de son refus de la ra
    Il ya une section juridique ou des personnes plus qualifiées pourront te le confirmer
    Essai de garder en tête les aspects les moins négatifs
    Ici tu as des femmes seules enceintes dont le compagnon à disparu
    Aujourd'hui tu as choisi un homme avec ses bagages et lui ta choisi avec les tiennes
    À deux vous êtes plus forts que beaucoup ici
    Le fait d'avoir un week-end sur deux de libre est un rêve pour d'autres
    La décision que tu as prise de "choisir" un homme qui habitait à une grande distance à des inconvénients que tu as sûrement envisagé avant de lâcher prise devant cet amour
    Accroche toi à lui accroche toi à l'espoir que le.jugement soit moins tranché que tu as l'air de le pressentir
    Dis toi que cet amour partagé est une grande chance et une grande force
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Petit Solo
    Merci , je sais que c'est cadeau de la vie déjà d'être tombé amoureuse merci pour ton message ça fait du bien .

Grand Solo
    Citation Envoyé par Coucoune06 Voir le message
    Merci , je sais que c'est cadeau de la vie déjà d'être tombé amoureuse merci pour ton message ça fait du bien .
    Que je te comprends... J'ai aussi l'impression que personne ne se met à ma place et surtout pas mes parents. Meme si par période ça va mieux ce n'est pas ça tous les jours... J'ai refusé un poste qu'on me proposait parce qu'il impliquait un déménagement donc j'explique mes arguments à mes parents et ils m'ont dit que j'aurais du accepter etc etc par contre faut pas compter sur eux parce qu'on se verra plus. Oui sauf que mes parents travaillent actuellement dans la ville d'à côté de mon boulot donc pas trop loin de chez moi ce qui fait que quand y a un probleme avec le petit, mes parents peuvent intervenir aussi. Mon fils va entrer à l'école donc je vois deja les grèves, les jours malades etc et mon père a bcp de rtt donc il peut me dépanner (je n'ai qu'un jour enfant malade) donc ils veulent que je déménage pour accepter un nouveau poste mais après gère ta galere comme tu peux hein parce que nous on ira pas jusque là bas en gros c'est ça. A chaque fois que je sors d'un probleme un autre me tombe dessus mais tout le monde est toujours là pour critiquer mais personne pour conseiller et après j'ai le droit à des "moi c'est pas comme ça que j'aurais fait mais bon tu fais c'que tu veux hein". Pire, quand mon ex n'arrive pas à obtenir ce qu'il veut de moi, il appelle mes parents qui le complaisent dans son truc (enfin ma mère parce quil sait deja que mon père c'est même pas la peine d'essayer lol) donc j'ai le droit à des "ça se fait pas cque tu fais" etc etc alors que je ne fais rien du tout. Lui seul à décider de ne pas venir habiter vers chez nous et lui seul a décidé de ne pas assumer la totalité de ses dvh.
    Pour le côté financier c'est toujours pareil je me sers la ceinture au max, je limite mon découvert au max (charges = quasi mon salaire donc forcément dès qu'il faut faire une dépense autre que la bouffe je suis à découvert...) ben non je "gère mal mon argent"...heu...quel argent ? Dès que j'ai mon salaire, hop il est parti, le 5 du mois je n'ai déjà plus rien.

Mais je suis plutôt optimiste j'ai appris à faire avec, mon fils est heureux et c'est le principal donc maintenant j'emm**de tout le monde. Je passe pour une petite prétentieuse hautaine du haut de mes 22 ans mais m'en fou je sais que je ne suis pas du tout comme ça et ça me protège des remarques incessantes sur toute la vie parce quil y a beaucoup de sujets de critiques (ma nourrice, mon travail, mon amoureux, l'éducation que je donne à mon fils, mon lieu de vie, mon appartement, ma voiture, ma vie sociale, ma façon de m'habiller et j'en passe bref... Tout est sujet à critiqués permanentes)...maintenant ça me glisse dessus. N'empêche que ça fait 3 ans que j'élève mon fils seule (donc depuis sa naissance) que je suis en CDI, que j'ai mon appart bref bientôt 5 ans que je m'assume seule financièrement donc le bilan au final n'est pas si négatif qu'on voudrait me le faire penser...

Tout ça pour te dire de garder le nord et les critiques tu en auras toujours malheureusement dis toi que tu sais ce que tu fais et c'est le principal.

P.S : moi aussi je suis tributaire de monsieur Papa. Pendant un temps, il venait assez régulièrement mais maintenant il fait autrement donc plus de week end avec mon chéri... Ça commence à nous ettoufer meme si j'ai un cheri en or, nous aussi on veut y aller doucement donc pouvoir faire des sorties sans les enfants mais depuis 1 an c'est impossible quasiment...

Bon courage Coucoune je suis de tout coeur avec toi.

Primo Solo Avatar de Gointobeme
    Je compatis! Marre aussi d'être tributaire de monsieur ex qui se dit dévoué a ses enfants mais qui n'en fout pas une et des que j'ouvre ma bouche c'est reparti pour les pics les insultes et la manipulation mentale! Tout simplement marre aussi.. Désolée je ne pense pas que mon message soit d'une aide quelconque mais j'avais envie de le sortir.

Primo Solo Avatar de Gointobeme
    Au passage marriah t'es une maman qui déchire!!!!

Grand Solo
    Citation Envoyé par Gointobeme Voir le message
    Au passage marriah t'es une maman qui déchire!!!!
    Lol merci je ne crois pas mais j'y travaille...

Bon courage je sais que c'est lassant d'être toujours à la merci de quelquun pfft t'en fais pas un jour ça te passera au dessus. Moi maintenant je lui demande de me confirmer au plus tard le mercredi s'il vient ou pas le dimanche. Si je n'ai pas le sms, hop je prévois un truc comme ça il va comprendre que on ne fait pas à sa sauce. Là je lui avais proposé de venir jeudi le chercher, il n'a pas confirmé du coup on va dans un parc d'attractions. Et bien sûr "je suis vache avec lui" donc bon... Comme j'ai dis plus haut, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer le moindre truc dans nos vies donc il faut apprendre à faire avec...

Petit Solo
    Merci merci un gros chaud au Coeur du courage a toi aussi et on vas leurs montrer ��

Petit Solo
    Marre d'être jugé
    Car mon ex mari est parti vivre à Avignon
    On vivait sur Nice
    On est séparé depuis un an
    Je trouve ça injuste
    On avait trouvé un équilibre car au début très dur
    Il prenait les enfants un week-end sur deux et la moitié des vacances
    On a fait les enfants à deux et maintenant c'est Bibi qui s'en occupe
    Et pour arranger le tout sa copine vient d'accoucher oui il n'a pas perdu de temps
    Total moi je m'occupe des enfants éducation , amours et financièrement
    Bien-sûr je travaille et heureusement
    Et j'avais mes moments avec mon chéri et voilà
    Et en plus mon avocate ne me soutiens pas
    La loi ne peut pas le contraindre à assumer sa garde malgré son choix délibéré de partir
    Et au détriment de nos enfants pour recommencer ailleurs
    Les enfants vont le prendre comment ?
    Et je fais comment pour ma vie que j'essaye de me construire avec mon chéri ?
    Oui le pays des bisounours c'est fini et si il t'aime il restera oui oui bla bla bla
    Ras-le-bol de tout ses gens qui me font la moral mais quelqu'un s'est mis à ma place
    A chaque fois que je sors la tête de l'eau il me l'a renforce
    Voilà désolé mais ça fait du bien
    oui c'est dur coucoune!!!
    Les choix, le comportement de l'autre parent influe sur notre vie malgré la séparation et parfois c'est insupportable
    Le fait d'avoir des enfants ensemble nous lie pour la vie entière, nous oblige à une forme de solidarité (c'est pas le mot exacte mais c'est ce qui vient)
    Tu as besoin de retrouver tes marques, réorganiser (encore) ta vie. Tu as su trouver un équilibre après la séparation, tu le trouveras à nouveau...
    Voilà des de soutien.
    le quinoa, c'est caca.

Petit Solo
    Merci ma nouvelle je vais de surprises en surprises j'espère enfin je veux y crois que bientôt j'aurai de belle surprises ☺️

Grand Solo
    Merci ma nouvelle je vais de surprises en surprises j'espère enfin je veux y crois que bientôt j'aurai de belle surprises ☺️
    Il n'y a pas de raisons et puis dis toi que si t'es au plus mal, tu ne peux qu'aller mieux... (c'est cque j'me dis moi et ça marche )

Petit Solo
    Merci j'espère tellement.

Discussions similaires

1. marre du travail, des enfants, marre de ...tout
    Par sylvanna59 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/04/2012, 16h29
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 03/04/2009, 17h03
  3. Marre des 1ères fois,marre des séparations...
    Par liloumat dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/07/2008, 13h02
  4. Marre, marre .. quand une relation amoureuse prend fin
    Par moustel dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/01/2008, 00h52
  5. Il y a des jours où j'en ai marre, mais marre ... ! !
    Par katyliem dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 20
    Dernier message: 04/10/2007, 23h27

Règles de messages