Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 6 sur 17 PremièrePremière ... 23456789101116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 330

Discussion: Rencontre physique après la virtualité d'internet ?!!

Super Solo Avatar de baladin78
    je n'ai pas tout lu mais tel que je connais ps, je suppose que toutes les mauvaises pensées t'ont traversées l'esprit, moi je dis suis ton instinct, quelqu'un qui te veut du mal serait insistant pour te rencontrer rapidement un homme qui te laisse prendre le temps d'avoir confiance est un homme qui ne te brusque pas (il peut arriver qu'un tordu soit patient mais c'est rare)....
    comme disait le chef Sioux Geronimo "moi je dis ça je dis rien"
    on dit que partir c'est mourir un peu, moi je dis que rester c'est mourir beaucoup

Super Solo Avatar de vedi
    Raheny tant mieux pour toi d'avoir rencontré que des gens bien, seulement parfois il y en a des franchement pas clairs du tout.

Super Solo Avatar de sollina
    Baladin je ne suis pas d'accord, un fou peut être patient....encore une fausse vérité ....

Citation Envoyé par vedi Voir le message
    Raheny tant mieux pour toi d'avoir rencontré que des gens bien, seulement parfois il y en a des franchement pas clairs du tout.
    c'est pour ça que les Romains disent "Vedi Vini vicci"
    on dit que partir c'est mourir un peu, moi je dis que rester c'est mourir beaucoup

Super Solo
    Citation Envoyé par raheny Voir le message
    putain j'aurais pas apprecier qu'on passe boire un verre un certain soir moi
    z'etes vache ,vous auriez pu m'inviter....sait jamais que yoda te bouscule

Citation Envoyé par sollina Voir le message
    Baladin je ne suis pas d'accord, un fou peut être patient....encore une fausse vérité ....
    il est rare qu'un fou soit patient, regarde moi je suis fou donc pas patient ...
    plus sérieusement quelqu'un qui aime faire du mal d'emblée sera pressée, je ne suis pas dans l'angelisme des patients il peut y avoir des patients detraqués c'est clair

Supra Solo Avatar de raheny
    Citation Envoyé par vedi Voir le message
    un jour on discutera de qui a croisé ma route
    j'ai eu droit à des pas gentil et a des dingues
    mais je continue à suivre mon intinct
    parce que pour les dingues et pas gentil,
    il m'avait dit court quand les autres me disait de continuer qu'ils etaient topissimes

alors quand lumière parle de son passé et dis que son instinc lui fait pas clignoter des warnings
    je suis pour lui faire confiance

voila
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Super Solo Avatar de LumièreA
    Citation Envoyé par baladin78 Voir le message
    il est rare qu'un fou soit patient, regarde moi je suis fou donc pas patient ...
    plus sérieusement quelqu'un qui aime faire du mal d'emblée sera pressée, je ne suis pas dans l'angelisme des patients il peut y avoir des patients detraqués c'est clair
    Mon internaute me disait justement dimanche que les femmes n'avaient pas toujours la patience d'échanger avec lui pendant un long moment avant de passer à l'étape éventuelle de la rencontre.
    Lui dit avoir besoin d'une étape longue préalable afin de voir au mieux à qui il a à faire et de se donner les billes pour être à l'aise et mettre à l'aise le jour J.

Super Solo Avatar de vedi
    Je suis d'avis à Sollina, certains trouvent le moyen d'être agréable, patients, posés et tout tout, se disant que telle ou telle est plus ou moins fragile, a besoin d'un pansement... La dame est tout contente et ne peux plus s'en défaire et malheur à elle si elle essaie de rompre.
    Je ne parle pas pour moi mais pour d'autres, d'où ma méfiance et là vu la situation cette histoire refait surface.
    Et le fait que son ex ne m'inspire pas plus confiance, il manquerait plus que ceci lui soit reproché ensuite.
    Là, j'avoue c'est limite parano, on est jamais assez prudent.

Banni
    Le jour J personne n'est a l'aise ...

Super Solo Avatar de LumièreA
    Citation Envoyé par Yodas76 Voir le message
    Je l'imagine sans peine.
    Et je pense à ce qui m'a été dit plus tôt, qu'il ne faut pas partir avec une image préformatée idéal de la rencontre à venir.

Super Solo
    oui mais es tu d'accord que si ça passe réellement bien niveau feeling ,le malaise passe très vite ?

Banni
    Bien sur ... On bafouille on raconte n'importe quoi etc etc

Supra Solo Avatar de Elohia
    Moi aussi j'ai fait des recherches... jusqu'au moment où j'ai découvert le pot aux roses et que j'ai compris que toutes ces pages et infos que je trouvais sur le net n'étaient que des demies vérités comme l'oubli de dire qu'il était marié...
    Tout s'est assemblé après la naissance de ma fille et que j'ai commis une erreur dans la saisie de son nom de famille sur le net.

Et pourtant,...
    Nous avions commencé notre visite virtuellement, poursuivis réellement, engagés des projets, ... mais lui me montait un conte de fées... moi je voulais y croire alors je n'ai pas vu ce qui clochait.

Pas psychopathe pour deux sous, loin de harceler une fois la relation terminée, il présente comme le gendre idéal...
    ... mais menteur pathologique et sans aucun scrupule d'avoir eu une fille qu'il n'a jamais reconnue ou vu ...

Perso, j'aurais choisi un parc public pendant que les enfants jouent, maman discute.
    Ou profité d'une pause déjeuner...
    Ou profité d'un moment où les enfants sont à l'école / garderie / ...

Bref, pas en présence des enfants, pas chez moi, pas un inconnu.
    Et pour moi, plus de virtuel...

Citation Envoyé par LumièreA Voir le message
    Pour me rassurer il m'a donné son nom de famille, son adresse, la boite où il travaille et son téléphone en me disant que comme cela je pourrais embaucher un détective privé d'ici jeudi!
    J'ai fait mes recherches sur internet. Il n'y a pas énormément de traces de lui sur internet (volontaire de sa part), uniquement une page "copains d'avant" et des éléments sur pages jaunes (adresse, téléphone etc..) et sur le site de son travail.
    Vous voyez, je n'y vais pas les yeux fermés non plus.
    Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Super Solo
    Bien sur ... On bafouille on raconte n'importe quoi etc etc
    on a l'air con (j'adore ces moments ou on a 14 ans ^^)

Banni
    Citation Envoyé par Elohia Voir le message
    Moi aussi j'ai fait des recherches... jusqu'au moment où j'ai découvert le pot aux roses et que j'ai compris que toutes ces pages et infos que je trouvais sur le net n'étaient que des demies vérités comme l'oubli de dire qu'il était marié...
    Tout s'est assemblé après la naissance de ma fille et que j'ai commis une erreur dans la saisie de son nom de famille sur le net.

Et pourtant,...
    Nous avions commencé notre visite virtuellement, poursuivis réellement, engagés des projets, ... mais lui me montait un conte de fées... moi je voulais y croire alors je n'ai pas vu ce qui clochait.

Pas psychopathe pour deux sous, loin de harceler une fois la relation terminée, il présente comme le gendre idéal...
    ... mais menteur pathologique et sans aucun scrupule d'avoir eu une fille qu'il n'a jamais reconnue ou vu ...

Perso, j'aurais choisi un parc public pendant que les enfants jouent, maman discute.

Ce coup la on peut te le faire "sans virtuel" non?

Banni
    Citation Envoyé par chimay Voir le message
    on a l'air con (j'adore ces moments ou on a 14 ans ^^)
    Oui l'air con ... C'est cool ce moment la en fait!

Super Solo
    Oui l'air con ... C'est cool ce moment la en fait!
    vouais ..pis l'autre peut te raconter n'importe quelle banalité ,tu trouves ça vachement profond et spirituel....même la miette coincée entre les dents ,tu trouves que ça lui va vachement bien

Supra Solo Avatar de boobka
    Citation Envoyé par LumièreA Voir le message
    Vous savez ce que je vais faire, ce soir je lui reparlerai de notre rendez-vous de demain soir (on se contacte tous les jours) et de mes craintes (et des craintes de mes amis "PS").
    Je verrai bien sa réaction!
    Bonjour LumièreA,
    je suis surprise par ce que tu écris. Je te croyais plus vigilante.

Je ne parles pas du fait que tu aies envie et que tu te sentes d'inviter enfin cet homme chez toi. Tu es seule à avoir les cartes en main et à savoir ce que tu fais.

mais simplement, comment peux tu prendre pour argent comptant ce que quelqu'un te dit en retour d'une question ? étant donné que tu lui donnes tous les éléments pour qu'il réponde ce que tu attends... comment crois -tu qu'il va répondre à ta question ? (qui n'est surement pas la première où tu expose en fait ce que tu attends), en quoi sa réponse sera un gage de confiance ?
    pour moi ce n'est pas sa réaction aux craintes que tu lui exposeras qui compte... mais tes craintes que tu devrais écouter, regarder, peser, et exposer à des gens en qui tu as confiance.

Maintenant, peut-etre que tu as avancé dans tes relations aux autres, que tu as retrouvé confiance en toi et aux autres... peut-être es-tu en capacité de sentir les choses...
    moi je sais que je suis bloquée à un certain moment. Je ne crois pas en ce que l'on me répond, surtout si on répond exactement ce que j'attends... je reste méfiante, trop peut-etre...

je te souhaite d'avoir trouver l'homme qui te convient. Je te souhaite un rendez vous chaleureux ou a minima sympathique.
    Les voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On rêve sur les cartes, on répète les noms magnifiques des villes inconnues...(J.Kessel)

Supra Solo Avatar de Elohia
    Oui. Bien sur.

Simplement, là, je voulais démontrer qu'à malin, malin et demi...
    Qu'on peut partir prévenu(e), on peut avoir des surprises.

Ce coup la on peut te le faire "sans virtuel" non?
    Citation Envoyé par Elohia Voir le message

Et pourtant,...

Je n'ai jamais su définir le féminisme. Tout ce que je sais c'est qu'on me dit féministe chaque fois que mon attitude ne me permet plus de me confondre avec un paillasson. R. West

Discussions similaires

1. Réponses: 116
    Dernier message: 19/05/2013, 21h55
  2. Parler des dangers d'internet avec les ados ?
    Par juju59 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2012, 08h57
  3. Il n'y a pas que le physique...
    Par Pti Muguet dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 393
    Dernier message: 31/03/2012, 16h30
  4. Sondage: les femmes préfèrent s'abstenir de sexe que d'Internet
    Par doris92 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/01/2010, 08h27
  5. le physique