Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 4 sur 17 PremièrePremière ... 2345678914 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 330

Discussion: Rencontre physique après la virtualité d'internet ?!!

Banni
    Du coup la baby sitter ont lui fait confiance ou pas?

Parce que le boula ger du coin ... Sais pas j'ai pas confiance!

En fait on en sors plus

Super Solo
    Citation Envoyé par Yodas76 Voir le message
    Bon deja il verra pas qu'on le prend pour un serial killer ( un quoi? .... Serial killer. ... Ah ok )

Ok pour la prudence mais la ca vire a la parano?

Vous faites pareil pour le facteur? Le mec qui livre les surgeles? Le plombier?
    J aurais du me mefier du facteur a une certaine epoque ( lol c est mon ex mari et le papa de mes 3 loulous )

Supra Solo Avatar de borriquita
    Bon, c'est pas grave... c'est juste que s'ils rient trop fort, la maman et le nouveau , les enfants, ça risque un peu de le réveiller , voire de réveiller des souvenirs.

Mais bon, puisque c'est demain, que Madame veut et que Monsieur n'a pas d'enfants... ça va rouler !

ah ça çé çur! (vous avez parfois des certitudes sur les gens que vous ne vous connaissez pas que je ne partage pas, vous savez ?)
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Super Solo
    Moi deja je suis contente de pas avoir ecouter certaines commeres qui m avaient dit de me mefier de mon homme . On est les seuls a pouvoir se faire une idee sur les gens

Petit Solo Avatar de Mysti
    je ne me sens pas commère Meljoflo. du tt. je partage juste mon expérience; Le 1er rencard via un site... RV fut pris ds le centre de Nantes, près de la FNAC. Le mec m'a tenu le crachoir pdt 2 heures. Enfin, j'arrive à m'éclipser non sans mal. J'étais venue à vélo. Je fais 2/3 bornes... et, là, à ma plus gde stupéfaction, je le vois qui me suit. Bon... il a vu que je le voyais. il s'est tiré. puis a été insultant ensuite via le site en question qd je lui ai écrit que je ne voulais pas le revoir.
    Bref, ce que j'essayais de dire ici, c'est que :
    - les mecs oufs (ou les femmes), malheureusement, ça existe.
    - sans parler de "ça", y a des gens qui prennent très mal aussi ensuite les "non". Et qui peuvent venir pleurnicher sous ton balcon à pas d'heure.
    donc, sans vouloir voir le mal partt, juste pr mettre ttes les chances de mon côté, je réitère mon conseil. Se voir, oui !!! mais ds un lieu neutre.

Super Solo
    Citation Envoyé par Mysti Voir le message
    je ne me sens pas commère Meljoflo. du tt. je partage juste mon expérience; Le 1er rencard via un site... RV fut pris ds le centre de Nantes, près de la FNAC. Le mec m'a tenu le crachoir pdt 2 heures. Enfin, j'arrive à m'éclipser non sans mal. J'étais venue à vélo. Je fais 2/3 bornes... et, là, à ma plus gde stupéfaction, je le vois qui me suit. Bon... il a vu que je le voyais. il s'est tiré. puis a été insultant ensuite via le site en question qd je lui ai écrit que je ne voulais pas le revoir.
    Bref, ce que j'essayais de dire ici, c'est que :
    - les mecs oufs (ou les femmes), malheureusement, ça existe.
    - sans parler de "ça", y a des gens qui prennent très mal aussi ensuite les "non". Et qui peuvent venir pleurnicher sous ton balcon à pas d'heure.
    donc, sans vouloir voir le mal partt, juste pr mettre ttes les chances de mon côté, je réitère mon conseil. Se voir, oui !!! mais ds un lieu neutre.

je ne parle pas de toi mais de celle qui on voulut foutre mon histoire en l air

Moyen Solo Avatar de Houda
    Sur ce post (comme sur un autre d'ailleurs), ce qui me frappe c'est la "précipitation".

Était-ce difficile de reporter de quelques jours pour se voir dans un petit restau en futurs "amoureux" sans les enfants et de réserver une petite chambre pas trop chère au cas où ça ferait "zing" un peu trop fort pour attendre la prochaine rencontre?
    Je ne dis pas que le gars est "chelou", je dis juste que la soirée aurait pu être beaucoup plus agréable avec davantage de préparation.
    Maman et enfants en sécurité. Mademoiselle et Monsieur en privé.

Ça aurait pu faire de super souvenirs au cas où ce fonctionnerait (tu te souviens notre petit restau, la petite chambre d'hôtel etc..).

Après, je ne sais pas, il va peut être partir en voyage pour les prochains mois et demain est son dernier soir de libre...
    Qu'on m'arrache le coeur, il germerait encore. Henri Pichette

Super Solo Avatar de tobefree
    Récapitulons:
    - Vos ex sont tous des fous, pourtant vous avez survécu
    - Tous les hommes sont des malades et encore plus sur les sites de rencontres (euh nan j'vous assure que nan, y'a aussi des nanas timbrées...)
    - Se protéger il faut (Ca c'est Yoda qui vous le dit )
    - Heu n'empeche que ca n'empechera pas de "potentiellement" vous retrouver solo et enceinte plus tard (voir les posts à ce sujet)

Bref.... on fini tous dans des abbayes sisterciennes au milieu de nul part? ou on se protege un minima et on vit?
    Pi entre les 2 y'a tout un equilibre mixé à multiples variables

Re bref, z'etes pas sorti(e)s le cul des ronces.... et j'ai po fais avancer le béda !
    Partir un jour sans retour / effacer notre amour / sans se retourner / ne pas regretter / garder les instants qu'on a volés

Super Solo Avatar de LumièreA
    Citation Envoyé par Houda Voir le message

Après, je ne sais pas, il va peut être partir en voyage pour les prochains mois et demain est son dernier soir de libre...

Non, je n'ai personne pour me garder les enfants pendant encore plusieurs semaines, ce n'est pas plus compliqué que cela.
    Et je suis maman solo à 100%.

Super Solo Avatar de baloo
    Surtout pas chez toi , des rencontres en réels suite a une rencontre virtuel , j'en ai fait plusieurs et heureusement que c’était dans un lieu neutre , sur 10 rencontres y en a que deux a qui j'ai donné suite et au mini 5 ou je me suis sauvée vite fait!!!
    tu ne sais sur cet homme que ce qu'il veut bien te dire et sans tomber dans la paranoïa s'il ne te plait pas tu seras heureuse de ne pas avoir a le subir ...
    reporte ce rendez vous, déjà tu verras sa réaction , si il grogne mauvais signe , si il comprend c'est que son intérêt est réel ...
    maman de 4 grands monstres 20-17-14 et 11 ans
    Il en faut peu pour être heureux !!!!

Citation Envoyé par LumièreA Voir le message
    Non, je n'ai personne pour me garder les enfants pendant encore plusieurs semaines, ce n'est pas plus compliqué que cela.
    Et je suis maman solo à 100%.
    Et un midi, comme si c'était un ami ?
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Vous savez ce que je vais faire, ce soir je lui reparlerai de notre rendez-vous de demain soir (on se contacte tous les jours) et de mes craintes (et des craintes de mes amis "PS").
    Je verrai bien sa réaction!

Banni
    Et demande lui de t'epouser ... Si il repond non c'est qu'il voulait qu'un PQ!

En fait c'est vraiment trop facile.

Banni
    Bh t'a trouve la solution toute seul c'est cool!

Super Solo
    putain...4 pages.....bein LumiereA ,si tu l'invites tout de même (le potentiel serial killer psychopathe décimateur de maman) c'est que t'as vraiment envie de le voir....et ça ,c'est plutôt bon signe!
    je te souhaite une bonne soirée

Citation Envoyé par borriquita Voir le message
    Et un midi, comme si c'était un ami ?
    Un midi le week end, ce serait le bronx avec mes enfants.
    La semaine, ce n'est pas possible, je ne fais pas de pause au boulot, je mange sur le pouce.

Super Solo
    Et demande lui de t'epouser ... Si il repond non c'est qu'il voulait qu'un PQ!

En fait c'est vraiment trop facile.
    Pour moi c est PQ qui se prolonge alors mdr

Banni
    Ah oui on a oublier l'essentiel !!

BONNE SOIREE!

Super Solo
    Ah oui on a oublier l'essentiel !!

BONNE SOIREE!
    dis donc....copieur!!

Ah !... bon... rien de mieux à faire, alors.

Discussions similaires

1. Réponses: 116
    Dernier message: 19/05/2013, 21h55
  2. Parler des dangers d'internet avec les ados ?
    Par juju59 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2012, 08h57
  3. Il n'y a pas que le physique...
    Par Pti Muguet dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 393
    Dernier message: 31/03/2012, 16h30
  4. Sondage: les femmes préfèrent s'abstenir de sexe que d'Internet
    Par doris92 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/01/2010, 08h27
  5. le physique