Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 17 PremièrePremière ... 234567813 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 330

Discussion: Rencontre physique après la virtualité d'internet ?!!

Super Solo
    Citation Envoyé par raheny Voir le message
    ha bon ???? je savais pas ?
    Mais il t'a agresser quand il est venu chez toi ou toi tu l'a agresser ?
    parce que fatalement a un moment y a agression et violence
    donc en fait t'es sm toi !!!!!!!!!!!!!!

bienvenue au club !!!

et encore felicitations j'aime votre histoire
    moi aussi j aime notre histoire car je n y croyais plus

Supra Solo Avatar de borriquita
    Si je comprends bien, tu as une relation privilégiée avec un homme dont tu n'as jamais entendu la voix, que tu n'as jamais vu, qui a une belle carte de visite toute lisse, et un ex qui te harcèle par ailleurs.... tu vois, là, y'a comme un truc que j'aurais pas fait.

A la fois, je m'en veux un peu de te dire ça, mais bon, je l'aurais pas fait comme ça.
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Supra Solo Avatar de raheny
    ha oui et au fait donc tous les topics ouverts sur : je m'inscrit ou pas sur un site de rencontre ou tout ce qui tourne autour on ete ouvert pas des malades en attente de trouver leur victimes pour les agresse dès qu'il passeront du virtuel au reel
    interressant de relire les topics sous cet angle

Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Citation Envoyé par raheny Voir le message
    ha oui et au fait donc tous les topics ouverts sur : je m'inscrit ou pas sur un site de rencontre ou tout ce qui tourne autour on ete ouvert pas des malades en attente de trouver leur victimes pour les agresse dès qu'il passeront du virtuel au reel
    interressant de relire les topics sous cet angle

Raheny.... les généralisations abusives, ça va.... c'est peut être marqué "super woman" sur ton emballage, mais là, c'est pas le cas.
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Super Solo Avatar de LumièreA
    Quoi qu'il en soit, désormais je connais son nom complet, il connais le mien, j'ai son adresse, il a la mienne, j'ai ses numéros de téléphone, il a le mien... et il vient demain.
    Promis s'il a une tête qui ne me revient pas dés le départ, je l'envoie bouler.
    Et puis j'ai été formée au "corps à corps" alors même pas peur.

En effet, il y a le risque réel qu'il n'y ai pas d'étincelles, que je comprennes rapidement que non, rien ne va être possible entre nous.
    Ok, mais on est deux adultes, on ne s'est rien promis pour le moment, on se découvre juste.

La plus grande difficulté je penses, c'est qu'il m'a dit être plutôt timide et qu'il ne peut se lâcher qu'à partir du moment où il se sent à l'aise. Ce sera un peu à moi de détendre l'atmosphère, du coup.
    Je ne passe pas le bac après tout. Ce ne serait pas pire que si j'invitais mon voisin.
    Dernière modification par LumièreA ; 25/09/2013 à 17h04.

Grand Solo Avatar de Fais hier
    Citation Envoyé par LumièreA Voir le message
    Quoi qu'il en soit, désormais je connais son nom complet, il connais le mien, j'ai son adresse, il a la mienne, j'ai ses numéros de téléphone, il a le mien... et il vient demain.

En effet, il y a le risque réel qu'il n'y ai pas d'étincelles, que je comprennes rapidement que non, rien ne va être possible entre nous.
    Ok, mais on est deux adultes, on s'est rien promis pour le moment, on se découvre juste.

La plus grande difficulté je penses, c'est qu'il m'a dit être plutôt timide et qu'il ne peut se lâcher qu'à partir du moment où il se sent à l'aise. Ce sera un peu à moi de détendre l'atmosphère, du coup.
    Je ne passe pas le bac après tout. Ce ne serait pas pire si j'invitais mon voisin.
    Tu parle de ca tete si elle te revient pas mais dexter il a une bonne tete ?

L'habit ne fait pas le moine .
    non les braves gens n'aiment pas que l'on suivent une autre route qu'eux ... :)

Super Solo
    Citation Envoyé par LumièreA Voir le message
    Et puis j'ai été formée au "corps à corps" alors même pas peur.

Ok, mais on est deux adultes, on ne s'est rien promis pour le moment, on se découvre juste.

Je ne passe pas le bac après tout. Ce ne serait pas pire que si j'invitais mon voisin.
    apres il faudra peut etre plusieurs rendez vous pour vous appreciez

Citation Envoyé par borriquita Voir le message
    Si je comprends bien, tu as une relation privilégiée avec un homme dont tu n'as jamais entendu la voix, que tu n'as jamais vu, qui a une belle carte de visite toute lisse, et un ex qui te harcèle par ailleurs.... tu vois, là, y'a comme un truc que j'aurais pas fait.

A la fois, je m'en veux un peu de te dire ça, mais bon, je l'aurais pas fait comme ça.
    Relation privilégiée? Je dirais que j'échange avec quelqu'un qui a la même "carte du monde" que moi à priori.
    Le fait que j'eus un ex malade m'interdit-il toute rencontre?

Citation Envoyé par Fais hier Voir le message
    Tu parle de ca tete si elle te revient pas mais dexter il a une bonne tete ?

L'habit ne fait pas le moine .
    Certains ont la tête de l'emploi tout de même, pas tous en effet. (et j'adore Dexter!)
    Dernière modification par LumièreA ; 25/09/2013 à 17h09.

Supra Solo Avatar de Sun28
    Moi même en tant que mec, je n'ai jamais reçu une inconnue chez moi au 1er rdv, et qu'on ne me dise pas qu'au bout d'un mois de SMS on connait la personne.
    Comme beaucoup ont répondu, j'ai des étapes, identiques à celles de kat28.
    Rencontre dans un endroit public, chacun venant par son propre moyen de locomotion.
    Après, le feeling est bon ou non.

Et cousine, ce n'est pas de la parano, mais de la prudence.
    "Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013

Super Solo
    il y a de la jalousie dans l air a ce que je vois

Citation Envoyé par Meljoflo62 Voir le message
    apres il faudra peut etre plusieurs rendez vous pour vous appreciez
    Peut-être mais la première impression pour moi est primordiale.
    Je fonctionne beaucoup au feeling. J'ai désormais appris à suivre mon instinct, à écouter mes ressentis.

Banni
    Wahhh la mechante prise de tete ...

Pete lui un genoux des qu'il arrive pour etre tranquille ! Prevois le GIGN au cas ou ... Hannibal lecter est en liberte ou pas? M'en rapelle plus

J'espere que le mec viendra pas sur ps lire le post !

Citation Envoyé par Meljoflo62 Voir le message
    il y a de la jalousie dans l air a ce que je vois
    Euh, là, non, franchement, non. Ce n'est pas tout à fait mon propos.

Mais bon, je ne débats pas sur les "cartes du monde" .... il y en a tellement de jeux différents!

Super Solo
    Citation Envoyé par Yodas76 Voir le message

Pete lui un genoux des qu'il arrive pour etre tranquille ! Prevois le GIGN au cas ou ... Hannibal lecter est en liberte ou pas? M'en rapelle plus

J adore ton humour yodas

Citation Envoyé par Yodas76 Voir le message

Il n'est pas PS!

Super Solo Avatar de ratonne
    Punaise je viens de lire et vous me faites peur !

j'ai déjà invité un monsieur chez moi, voir même plusieurs et aucun ne m'a sauté dessus (sans mon autorisation) et pas psychopathe non plus.

Un mois de "virtuel" je trouve cela déjà très bien pour se donner une idée sur la personne (mm si derriere, ya toujours un risque).
    Mon copain actuel je l'ai rencontré par le biais d'un site (je ne citerai pas de nom lol) on s'est vu au bout de 1 mois de discussion et chez moi, hein. Faut avoir un minimum confiance je trouve, si vous voyez le mal partout pour sûr il va arriver.
    Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !
    La vie te donne toujours une autre chance...elle s'appelle demain....

Super Solo
    Citation Envoyé par ratonne Voir le message
    Punaise je viens de lire et vous me faites peur !

j'ai déjà invité un monsieur chez moi, voir même plusieurs et aucun ne m'a sauté dessus (sans mon autorisation) et pas psychopathe non plus.

Un mois de "virtuel" je trouve cela déjà très bien pour se donner une idée sur la personne (mm si derriere, ya toujours un risque).
    Mon copain actuel je l'ai rencontré par le biais d'un site (je ne citerai pas de nom lol) on s'est vu au bout de 1 mois de discussion et chez moi, hein. Faut avoir un minimum confiance je trouve, si vous voyez le mal partout pour sûr il va arriver.
    tout a fait d accord

Banni
    Bon deja il verra pas qu'on le prend pour un serial killer ( un quoi? .... Serial killer. ... Ah ok )

Ok pour la prudence mais la ca vire a la parano?

Vous faites pareil pour le facteur? Le mec qui livre les surgeles? Le plombier?

Primo Solo
    Pas méfiante pour un sou à l'origine, j'ai fait plusieurs premières rencontres chez moi une fois les enfants au lit et endormis mais il m'arrive une mésaventure un peu désagréable en ce moment avec une rencontre virtuelle (j'ai fait un post si tu veux comprendre) donc je te conseillerai aussi de le voir à l'extérieur.
    Trouve une baby-sitter. Il y a pleins d'annonces sur le bon coin ou au boulanger du coin....
    Il y a quelques jours, je t'aurais dit de foncer pourtant.......

Discussions similaires

1. Réponses: 116
    Dernier message: 19/05/2013, 21h55
  2. Parler des dangers d'internet avec les ados ?
    Par juju59 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2012, 08h57
  3. Il n'y a pas que le physique...
    Par Pti Muguet dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 393
    Dernier message: 31/03/2012, 16h30
  4. Sondage: les femmes préfèrent s'abstenir de sexe que d'Internet
    Par doris92 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/01/2010, 08h27
  5. le physique