Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 17 PremièrePremière 123456712 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 330

Discussion: Rencontre physique après la virtualité d'internet ?!!

Super Solo Avatar de tobefree
    La petite protection: prévenir quelqu'un de confiance qui doit téléphoner ou sms a une heure précisée, afin de rassurer (voir prévenir voisin ou voisine), bref, avoir une solution de repli éventuelle.

Quant au reste: profitez en
    Partir un jour sans retour / effacer notre amour / sans se retourner / ne pas regretter / garder les instants qu'on a volés

Supra Solo Avatar de Sun28
    Et si tu lui plais et que ce n'est pas réciproque ...
    Qu'il se montre insistent dès le premier soir pour obtenir tes faveurs, tu fais quoi ?

Dans un bar ou un restau, un endroit public, ça ne peut pas arriver.
    "Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013

Supra Solo Avatar de borriquita
    Citation Envoyé par LumièreA Voir le message
    Nous nous voyons donc demain soir, chez moi (pas possible d'aller à l'extérieur, pas de moyen de garde en ce moment).
    Mais , célibataire, sans enfants... il n'a pas une souplesse dans son emploi du temps, là ?

Non, parce qu'il aurait peut être pu y penser tout seul, ce gentil monsieur, que pour les enfants, quand même ....
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Supra Solo Avatar de raheny
    Citation Envoyé par Sun28 Voir le message
    Et si tu lui plais et que ce n'est pas réciproque ...
    Qu'il se montre insistent dès le premier soir pour obtenir tes faveurs, tu fais quoi ?

Dans un bar ou un restau, un endroit public, ça ne peut pas arriver.
    un mois de contact regulier elle peut peut être savoir ce qu'elle fait non ? et si elle veut lui offrir ses faveurs ???

ok ça peut mal tourner mais a l'exterieur aussi

pourquoi ça me fait penser à "ben oui mais bon si elle l'a inviter chez elle c'est qu'elle etait consentante ...."

lumière ça va aller mais arrete de lire ce topic ou tu vas l'acceuillir avec une batte de baseball
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Ok ça peut mal tourner tu peux te faire violer, tomber sur un psychopathe mais vas-y fonce, invites le chez toi !!!

Super Solo Avatar de mazac
    Je suis d'accord..chez soi dès la première rencontre...ce n'est pas une bonne idée...
    A ta place, j'aurais préféré reculer le premeir RDV pour être dans un lieu public.
    Je pense que le risque le plus important est qu'il ne te plaise finalement pas une fois devant toi...pas de feeling, pas d'attirance...c'est triste, mais c'est plausible mais comme les SMS auront fait quelques promesses cachées...il se sentira trompé...et tu ne sais pas comment il peut réagir...

Par contre, un premier RDV dans un lieu neutre, c'est parfait, ca permet de passer au second rendez vous ou pas plus sereinement.
    "Le terreau d'une plus grande liberté est le respect de la vie en soi"

Petit Solo Avatar de Mysti
    Je partage l'avis "général". Très bien de passer à une "vraie" rencontre mais j'aurais privilégié un lieu neutre... quitte à patienter.
    Pr ton info... Rencontre virtuelle avec mon compagnon.... cela fait 2 ans... nous ne nous serions jamais rencontrés autrement...
    Avant lui, ai rencontré d'autres types avec qui j'avais pris du plaisir à échanger par mail. La "vraie" rencontre a ensuite été soit décevante, soit abominable, soit pathétique....
    En espérant qu'une bonne copine pourra venir te dépanner pour que tu puisses "concrétiser" vite mais "ailleurs"...

Super Solo Avatar de LumièreA
    Bon je crois que je préparerai un couteau de cuisine "au cas où".
    Le RDV, c'est moi qui l'ai proposé comme ça. Normalement c'est mes parents qui gardent mes enfants mais là ils sont partis plusieurs semaines.
    Mes voisins, je ne les connais pas encore, mes amis ne sont pas sur place.
    Après les lieux publics chez moi, il n'y en a pas à moins d'une heure (campagne très paumée ici).
    Pour me rassurer il m'a donné son nom de famille, son adresse, la boite où il travaille et son téléphone en me disant que comme cela je pourrais embaucher un détective privé d'ici jeudi!
    J'ai fait mes recherches sur internet. Il n'y a pas énormément de traces de lui sur internet (volontaire de sa part), uniquement une page "copains d'avant" et des éléments sur pages jaunes (adresse, téléphone etc..) et sur le site de son travail.
    Vous voyez, je n'y vais pas les yeux fermés non plus.

Super Solo Avatar de mazac
    Citation Envoyé par tobefree Voir le message
    La petite protection:....prévenir voisin ou voisine), bref, avoir une solution de repli éventuelle.

Quant au reste: profitez en

J'adooore...le conseil d'aller prévenir les voisins parceque on compte recevoir un inconnu chez soi car on a peut être l'intention de conclure ou pas...mais que si on crie...c'est peut être qu'on est en danger...ou pas...

Bref...je vois bien...la tête des voisins...
    )
    Dernière modification par mazac ; 25/09/2013 à 16h16.
    "Le terreau d'une plus grande liberté est le respect de la vie en soi"

Ok ça peut mal tourner tu peux te faire violer, tomber sur un psychopathe mais vas-y fonce, invites le chez toi !!!
    Mon ex est un psychopathe: il a voulu me tuer, tuer nos enfants et m'a violé et aujourd'hui me harcèle toujours.
    Pourtant nous avons vécu 6 ans ensemble et fait deux enfants.... ce n'était pas marqué sur l'emballage au départ, ni pendant les 3 premières années non plus, alors...

Bon ben si tu es une habituée ça va alors ....

Une habituée?
    Non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
    C'est jusque que ce type de malade se trouve toujours à l'endroit où on l'attend le moins, voilà tout.

Moyen Solo Avatar de magicpapa
    Je rejoins l'avis général, d'autant que j'ai vécu cette situation (et en tant qu'homme), le premier rendez-vous a eu lieu dans un bar pour prendre un verre. Après à la campagne c'est moins évident c'est sûr...

Tu demandais des avis? Ca ne s'est pas passé comme je l'imaginais. J'avoue que je m'étais un peu emballé, on avait une relation très fusionnel à l'écrit, puis après avoir passé le pas du téléphone, on s'était dit qu'il fallait se jeter à l'eau, et enfin se rencontrer.
    Hélas, la rencontre a été plate, pas d'étincelle ni d'un côté ni de l'autre. Enorme déception pour moi.

Avec le recul, je me suis dit qu'à l'époque j'étais trop en demande et que j'avais reporté cette demande sur la première relation qui sortait de l'ordinaire.

Mon conseil donc: ne te projette pas, garde la tête froide, et ne commence pas à rêver tout de suite. Attends de voir.

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu demandais des avis, c'est le mien, et chaque situation est différente.

En tout cas, bonne chance.

Supra Solo Avatar de carine38
    Citation Envoyé par LumièreA Voir le message
    Une habituée?
    Non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
    C'est jusque que ce type de malade se trouve toujours à l'endroit où on l'attend le moins, voilà tout.
    Ma foi, je suis un peu comme beaucoup.... Pour un 1er RDV, avec les enfants couchés à côté, je ne l'aurai pas fait...
    Maintenant, tu as donné un peu plus de "détails" et le mec à l'air correct puisqu'il t'a donné des éléments sur où et comment le trouver dans la vraie vie....
    Et surtout, tu as l'air sure de toi. Tu as déjà vécu une situation vraiment bof.... Mais là, tu penses que tu ne crains rien....

Alors vas-y.

En espérant que ce rdv sera à la hauteur de tes espérances.

Super Solo Avatar de Clarina
    Je suis d'un naturel très méfiante , prudente ,
    je suis aussi sur un site de rencontre , pour les rendez-vous c'est jamais chez moi ,
    toujours dans un lieu public , neutre ....au cas ou ... il ne me plait pas , plus facile de m'en "débarrasser" lol
    Si on se déplace lors du premier rdv , on prends chacun sa voiture !! lol une vrai parano !!!!
    les mails , les sms ne signifient pas pour autant que le feeling et l'envie d'aller plus loin seront là !!
    Je ne donne jamais mon nom de famille ni mon village , pas envie d'être embêtée ni harcelée...
    Bah , j'espère pour toi que tout ira bien et que ça marchera ...

Super Solo Avatar de lili4933
    Euh sun, pour le coup, je te trouve un peu réac'!?! Parfois, on a pas le choix! même quand on a sa famille, même quand on pense être "entourée"...
    Perso, je n'aime pas polémiquer mais j'ai l'impression que, parce qu'elle l'invite chez elle, d'un, ça va forcément mal finir et de deux, si il se passe quelque chose, elle sera forcément consentante. Vous êtes toujours "obligé" de voir tout en noir?
    Je ne sais pas si c'était un papa solo qui invitait une jeune femme chez lui, les réactions seraient elles identiques? Pas si sûre...
    Lumière, fais comme tu le sens.
    Dernière modification par lili4933 ; 25/09/2013 à 16h50.

non mais alors la purée !!!!!!!!!!!!!!
    sun ben je trouve ça nul et deplacer

des nazes y en a partout et la plus part des viols se font a l'exterieur du domicile sur les trajets ou autre donc stop
    et elle est pas tarée bordel

non mais sans deconner entre le monde des bisounours et la parano y a pas des paliers ???????????????

vous avez jamais ete prendre un café chez qq un sans qu'il vous arrive rien

hey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    allo quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super Solo
    Citation Envoyé par raheny Voir le message
    ben non t'es pas folle l'amour il peut venir de n'importe où tu vas pas le louper parce qu'il emergerait du virtuel ???
    des fois ça fonctionne
    pour moi ca a commencer par du virtuel grace a parent solo et au bout d un mois il a fallu qu on se voit pour aller plus loin . Depuis on vit ensemble et tout roule .

et que je lise plus que "ben non pas allez boire un coup toute seule dans un bar parce que j'ai pas envie de me faire draguer par un lourdeau qui voudra plus me lacher !!" parce que c'est tellement facile de se debarrasser des cons à l'exterieur !!

bien sur le mec s'il est barge vous suivra pas

ho boudi !!!

Citation Envoyé par Meljoflo62 Voir le message
    pour moi ca a commencer par du virtuel grace a parent solo et au bout d un mois il a fallu qu on se voit pour aller plus loin . Depuis on vit ensemble et tout roule .
    ha bon ???? je savais pas ?
    Mais il t'a agresser quand il est venu chez toi ou toi tu l'a agresser ?
    parce que fatalement a un moment y a agression et violence
    donc en fait t'es sm toi !!!!!!!!!!!!!!

bienvenue au club !!!

et encore felicitations j'aime votre histoire

Discussions similaires

1. Réponses: 116
    Dernier message: 19/05/2013, 21h55
  2. Parler des dangers d'internet avec les ados ?
    Par juju59 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2012, 08h57
  3. Il n'y a pas que le physique...
    Par Pti Muguet dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 393
    Dernier message: 31/03/2012, 16h30
  4. Sondage: les femmes préfèrent s'abstenir de sexe que d'Internet
    Par doris92 dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/01/2010, 08h27
  5. le physique