Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 7 sur 60 PremièrePremière ... 234567891011121757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 1195

Discussion: Que penser des sites de rencontres ?

Super Solo Avatar de SAJU

Re: site de rencontres

heu c'est pas payant ovs, si tu paies c'est pour être VIP sinon c'est gratos.
    "confidence pour confidence, c'est moi que j'aime à travers vous" :diable:

Supra Solo
    Ayé! du 77!! (et un bout d'coeur dans l'05)

Faudrait un jour lancer un post sur l'influence de certains posts de Parent-solo et ses éventuelles conséquences. :lol:

A la base, j'étais sur un site de mon département pour savoir quels étaient les points noirs. Non, pas les comédons sur un visage quelconque, mais sur les routes touristiques. Donc très précise et ciblée ma recherche, rien à voir avec un site de rencontres.
    Or, très certainement prise d'une dérivation de Parkinson-mania liée à la lecture d'un certain post, mon doigt (celui-là même qui peut servir à autre chose. est-ce un signe? :rouge: hum, je m'égare), donc mon index a cliqué sur un lien et me voilà-t-y pas sur "rencontres .. (n°du dpt)"!

Je me suis pas inscrite, mais j'ai quand même fait une vague primo-recherche.

Ah, ça; y'en a des directs: "homme marié", "cherche relation discrète".
    et des flous; surement aussi des gens intéressants à dégoter.
    J'arrive pas à passer le pas. (j'ai eu très vaguement testé, mais incapable d'accepter une rencontre).

Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir. Allez, avenir, bouge-toi encore un peu... J'ai enfin dans les mains aujourd'hui, mon avenir d'hier. Je continue.

Super Solo Avatar de guess

Les sites de rencontres c'est de la m.... Comme je suis curieuse de nature j'en ai testé pas mal,j'en connais toutes les ficelles et au bout d'un certain temps on scanne très vite les personnes avec qui on parle ,d'ailleurs je devrais écrire un livre à ce sujet ,j'en ferais un best seller :lol:
    99% des hommes sont là pour chasser,à moindre frais :-D Pour un plan Q c'est facile et rapide,le Mac do du sexe Par contre quand on a l'espoir de vivre quelque chose de sympa et de sérieux ,on se sent vite déprimée...
    J'ai toujours un compte actif sur l'un d'entre eux car c'est le moins violent mais franchement au bout de deux ans j'en ai fait le tour et on s'aperçoit que l'on perd beaucoup de temps à discuter avec des cas sociaux!
    J'en viens à la conclusion que rien ne vaut une rencontre réelle et inattendue mais c'est assez rare Alors que faire?
    Ce que les autres te reprochent...Cultive le! C\'est toi!!

Super Solo Avatar de garfield38

guess a écrit :
    J'en viens à la conclusion que rien ne vaut une rencontre réelle et inattendue mais c'est assez rare Alors que faire?
    s'acheter un chien et penser à autre chose !

:-D
    Vivre ce que d'autres rêvent...:supercontent:

Supra Solo

j'ai déja un chien mais ça marche pas

Supra Solo

heu c'est pas payant ovs, si tu paies c'est pour être VIP sinon c'est gratos
    ...
    Je parlais de meetic ;

Supra Solo Avatar de cath13

Guess à écrit : J'en viens à la conclusion que rien ne vaut une rencontre réelle et inattendue mais c'est assez rare Alors que faire?
    +1 guess...rien ne le vaut :

Que faire ? on dit qu'il ne faut pas la chercher mais d'un autre côté, on dit que si on ne cherche pas, on ne trouve pas

Perso, je crois qu'il ne faut pas être dépendant de l'attente d'une éventuelle rencontre...fabriquer son propre bonheur et comprendre qu'il ne dépend de personnes d'autre...sortir et rencontrer du monde en laissant son radar à la maison...et s'il y a rencontre, elle n'en sera que meilleure :-D
    "Excusez-moi, Thérèse, c'est une catastrophe !!!" - "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre" :D

Super Solo Avatar de ccdille

+1 ... Cath13

Super Solo Avatar de guess

+1 ;
    Ce que les autres te reprochent...Cultive le! C\'est toi!!

Primo Solo

je suis allée voir "ovs" et en effet pleins de sorties sont proposées ,mais j'ose pas franchir le pas pour m'inscrire....normalement c'est pour trouver des rencontres amicales pour des sorties...il y a tous les ages .et en mettant sa photo ,on est vite de la repère...je vais y réflèchir...

Super Solo Avatar de Nigaya

site de rencontres.... PS est un site de rencontres. En la matière, chercher est le meilleur moyen de ne pas trouver ;

Petit Solo Avatar de lanfeust

ben quand on attend de trouver on trouve pas! :lol:

Quand on veut pas trouver, on se fait chercher!

c'est mal fait tout ça
    Avec lanfeust junior : 9ans

Super Solo Avatar de Leo78

Ola les solos, belle journée à vous malgré un manque de soleil certain.

Moai moi j'en suis revenu. Au début, je me suis dit ca peut être super sympa et rigolo..
    Il y a quand même pas mal de personnes spaces et pas mal perdues sur ces sites. Je ne détaillerai pas le mot space j'ai envie de commencer la semaine avec la forme et ne pas me faire lapider sur le site..

Bref, je me suis retiré de presque tout ces sites... les discussions tricots à n'en pas finir pour boucher le manque cruel d'émissions télévision lol.. j'ai donné. Et la compassion pour remonter le moral idem..

Bon courage pour ceux qui y sont.

Belle journée à vous les solos,
    Leo78
    .... On the road... aller tout droit.

Moyen Solo

Elvgren. C'est clair qu'0VS, au départ, c'est un site de sorties amicales. C'est dans ce but que je me suis inscrite d'ailleurs. J'en avais assez de me perdre lorsque je randonnais seule ... :pleur:
    C'est dans ce même but que je continue à faire mes sorties. C'est vrai que je préfère sortir avec des personnes ayant mon âge. Plus pratiques des fois, pour converser.
    Mais bon, faut pas se leurrer, si un jour, à l'occasion d'une sortie, je rencontre un type de mon âge, beau comme un dieu, riche comme Crésus et un QI normal, qu'il me propose de venir dormir à la maison, j'irai pas dormir dans la baignoire .... :-D

Primo Solo

je pense que je vais attendre cet hiver pour m'inscrire sur ovs...je suis un peu timide et pour l'instant je me sens pas prête à rencontrer de nouvelles personnes...j'ai mes amis qui commencent à revenir de vacances donc je vais commencer à me sentir moins seule...
    picardie je comprend bien que dans les sorties amicales on puisse tomber sur le prince charmant ,et j'espère que ca t'arrivera.
    j'ai pu comprendre que tu avais des problèmes de santé ,pour ma part aussi et je pense qu'il faut déjà s'occuper de soi dans ses moments là..bon courage à toi.

elvgren a écrit :
    je pense que je vais attendre cet hiver pour m'inscrire sur ovs...
    remettre au lendemain ce que peut l'on peut faire aujourd'hui...

"vivre ce que d'autres rèvent" ? ca veut dire quoi ? demain, commence MAINTENANT ! plus d'excuses à 2 balles !!!

Picardie a écrit :
    Mais bon, faut pas se leurrer, si un jour, à l'occasion d'une sortie, je rencontre un type de mon âge, beau comme un dieu, riche comme Crésus et un QI normal, qu'il me propose de venir dormir à la maison, j'irai pas dormir dans la baignoire .... :-D
    c'est bien de rever et attention aux manipulateurs (souvent mariés d'ailleurs) qui surfent sur cette vague ! Il faut se rendre à l'évidence, ces modèles la sont en couples alors quand tu vois les restes... il y a bien sur des exceptions, 1 pour combien ?

Grand Solo Avatar de Isild

garfield38 a écrit :
    Ces modèles la sont en couples alors quand tu vois les restes... il y a bien sur des exceptions, 1 pour combien ?
    Peut-être mais quand même, sur ce forum, il me semble qu'il y a plein de gens "bien", hommes ou femmes ? Alors on les rencontre où, en vrai, ces personnes ?
    "Toute vache broutant dans un champ de blé est une lasagne qui s'ignore".

Super Solo Avatar de Topaze55

Mais qui se cache donc derrière ces pseudos ? Est-ce que certains ne profitent pas de cet anonymat pour se lâcher ? ou pour fabriquer un personnage ?
    Il va peut être falloir que je me préoccupe des sorties PS pour voir les gens en vrai et lever un coin de voile. Seul souci : faut bouger car dans mon coin, y'a personne...
    Faut que j'aille prendre mes gouttes, car si je commence à chercher à faire le profil psychologique des PS à 7 heures du mat... Allez zou, au boulot !
    "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert EINSTEIN

Topaze55 a écrit :
    Mais qui se cache donc derrière ces pseudos ? Est-ce que certains ne profitent pas de cet anonymat pour se lâcher ? ou pour fabriquer un personnage ?
    ca c'est une bonne question qui relance le débat... le pseudo permet de se créer un personnage fictif mais n'est ce point une porte entreouverte sur la vraie personne ? déjà le choix du pseudo est souvent révélateur... ensuite, c'est vrai sous avec cet anonymat on peut être tenté de se lâcher mais la aussi, n'est ce point des indices pour voir la personne ? alors se pose la question du site et de la finalité: le pseudo sur un site de rencontre, c'est une façade dédiée à la séduction, à un objectif bien précis et donc très artificielle. Le monde s'écroule parfois très rapidement à la première rencontre... :lol: Sur PS, c'est différent, les pseudos permettent de se livrer plus facilement par rapport à nos vécus, nos angoisses, nos doutes et lors d'une rencontre ce n'est pas la façade qui tombe mais la découverte d'une personne dont nous connaissons quelques détails de sa vie privée. Résultat ? sur un site de rencontre, on est souvent déçu, sur une sortie PS, on est jamais déçu car l'on rencontre souvent de belles amitiés et à défaut beaucoup de respect et d'empathie.

topaze, fait moi passer tes gouttes, j'ai fini les miennes hier soir...

Discussions similaires

1. Rencontres sur Pau (64) ?
    Par celine64 dans le forum Sud - Ouest
    Réponses: 33
    Dernier message: 13/03/2007, 13h51
  2. Parent solo... un site de rencontres?
    Par shrek dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 43
    Dernier message: 07/02/2007, 23h22

Règles de messages