Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 6 sur 60 PremièrePremière ... 2345678910111656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 1195

Discussion: Que penser des sites de rencontres ?

Super Solo Avatar de garfield38

Re: site de rencontres

Rakel75 a écrit !
    Qu'il faut être quelqu'un à part entière avant de pouvoir faire sa vie avec un autre?
    et oui, pour apporter quelque chose dans la relation car si la relation nourrit la personne, elle finit par étouffer !

Rakel75 a écrit !
    Moi, suis la moitié de personne
    quel élan positif !! bah, il nous reste encore une quarantaine d'années pour trouver notre moitié, ca laisse de la marge non ?
    Vivre ce que d'autres rêvent...:supercontent:

Banni

Rakel75 a écrit !
    Moi, suis la moitié de personne
    quel élan positif !! bah, il nous reste encore une quarantaine d'années pour trouver notre moitié, ca laisse de la marge non ?[/quote]

Non, non, méprise...

J'affirme : suis la moitié de personne, moi! :-D

Pigé? ;

Rakel75 a écrit :
    Pigé? ;
    non...

être une moitié, zetes malades ca veut dire que vous cherchez la fusion pour reconstituer un corps... on dirait frankeistein :lol:

je vais regarder demain à ikea s'il font des services de table pour "demi personne" et meme au rayon literie... c'est une bonne idée, ca devrait couter moins cher !!!

moi chui la moitié de personne, chui tout entier MOI et j'veux simplement vivre une vrai complicité, pas trouver mon miroir !

Banni

Mais toujours pas compris???? ou tu fais semblant????

Autrement dit, il ne me manque aucune moitié moi!!!!! Donc je ne recherche pas de moitié...????

C'est moi? Mon français? Ma fatigue? De quoi parlons nous déjà? :rouge:

sùsd*$sgm^vs jivsn jiqj@àéà ealfo apz,gk!

Moyen Solo

Oh lala Rackel, tu n'as jamais entendu parler de trouver sa moitié d'orange ou son autre moitié d'orange ?
    Il a jamais été question de dire qu'un homme valait 2 femmes et heureusement !

Primo Solo

Bonjour,

Les sites de rencontres, j'ai l'impression que c'est générationnel.....

J'ai rencontré mon amoureux sur Meetic... et ça marche bien entre nous.... on fait notre petit bonhomme de chemin tranquille. On a très vite abordé les grandes questions qui fâchent : le désir d'enfant, la vie commune ou pas, etc.... Et on est tombé d'accord.....
    Ca signifiait pas que notre histoire allait durer, ça signifiait juste qu'il n'y avait rien de fondamental qui pourrait l'empêcher de durer.....

A mon avis, le truc avec les sites de rencontres, c'est d'être le plus honnête possible.... en gros dire quand on cherche une aventure d'un soir ou une aventure d'une vie.... Comme ça, y a de mauvaises surprises pour personne.

Et pour "répondre" à Rakel, je ne me sens pas sa moitié....je me sens juste tellement bien quand on est ensemble....
    C'est pas vraiment une histoire de moitié.... mais une histoire d'harmonie.... deux personne différentes qui vont bien ensemble

Je sais pas si je suis claire ?

Banni

Picardie a écrit :
    Oh lala Rackel, tu n'as jamais entendu parler de trouver sa moitié d'orange ou son autre moitié d'orange ?
    Bien entendu ;

J'en entends parler, mais je ne suis pas dans le coup :-D

Moyen Solo

Crao, même en étant le plus honnête possible, en affichant la couleur, tu tombes toujours sur des garçons et des filles qui tentent le coup.
    J'ai mis dans mon profil que je recherchais pas de type marié ou vivant comme tel, que je ne recherchais pas de relation d'un soir ou de deux, il n'empêche que certains doivent penser le contraire....
    On sait jamais, des fois que ...
    Maman solo de 3 enfants de 21 - 17 et 13 ans + 1 chat de 15 ans qui n\'a plus toutes ses dents ....

Banni

crao a écrit :
    Bonjour,

J'ai rencontré mon amoureux sur Meetic... et ça marche bien entre nous.... on fait notre petit bonhomme de chemin tranquille. On a très vite abordé les grandes questions qui fâchent : le désir d'enfant, la vie commune ou pas, etc.... Et on est tombé d'accord.....
    Ca signifiait pas que notre histoire allait durer, ça signifiait juste qu'il n'y avait rien de fondamental qui pourrait l'empêcher de durer.....

A mon avis, le truc avec les sites de rencontres, c'est d'être le plus honnête possible.... en gros dire quand on cherche une aventure d'un soir ou une aventure d'une vie.... Comme ça, y a de mauvaises surprises pour personne.

Et pour "répondre" à Rakel, je ne me sens pas sa moitié....je me sens juste tellement bien quand on est ensemble....

Je sais pas si je suis claire ?
    Oui, en effet, il est important de traiter les sujets de fond, je trouve; en même temps nous ne savons pas parfois exactement comment notre vie et nous mêmes allons évoluer, donc pour durer, effectivement c'est autre chose. On ne peut pas envisager toutes les épreuves d'avance et la vie peut nous surprendre à tout moment: c'est le jeu et on parie, à mon avis. Il faut que le pari tienne la route du moins.

Ensuite, une aventure peut devenir une relation, car parfois on peut éprouver des sentiments sans s'y attendre...

Pour moi, les sites de rencontres, comme la vie normale, c'est une loterie.

Ensuite, pour durer, c'est là où ça devient dur, dur, dur, car avec le temps, va, tout s'en va.... :

Brel l'a bien raconté dans "Les vieux amants"... ; Pas facile même quand on aime.

Primo Solo

@ Picardie

Bien sur, il y a des gens qui tentent le coup.... mais on apprend vite à les repérer.... et à les éviter.... quand ce n'est pas ce qu'on cherche....

@ Rakel

Je sais pas si avec le temps tout s'en va.... on change, c'est sur.... peut être que parfois on change dans le même sens avec la vie qui passe.....

Peut être que quand on est conscient que le chemin est sinueux et semé d'embuches, on fait plus attention à ne pas lâcher la main de l'autre.... pour ne pas se perdre

Banni

crao a écrit :
    Peut être que quand on est conscient que le chemin est sinueux et semé d'embuches, on fait plus attention à ne pas lâcher la main de l'autre.... pour ne pas se perdre
    Joliment exprimé :-D

Primo Solo

Merci pour le compliment.... croyez moi ça me touche

Grand Solo

ovs celà compte car j'arrete pas de me faire draguer là dessus depuis que j'ai mis une tof ????
    Bois du vin puisque tu ignores d\'où tu es venu, vis joyeux puisque tu ignores où tu iras

Primo Solo

quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est "ovs"???
    maman solo 38 ans avec ado 14 ans

ovs, c'est un site "communautaire" par ville de sorties "amicales"

ovs = on va sortir

et évidemment, c'est mixte et il peut se créer des affinités mais hélas il y a des gros lourds qui ne sont la que pour la drague et qui "sautent" sur les nouvelles inscrites sans même les avoir rencontrées...

Supra Solo

me suis inscrite aussi sur ce site qui au final n'est pas totalement gratuit bonjour l'arnaque :lol: j'ai pas mis de photo faut dire que dans mon bled on va vite me repèrer :rouge: :lol: par contre l'autre jour j'étais à la poste et j'ai repèré un mec car lui avait mis sa photo :lol:

bon j'avoue si j'y suis allée par curiosité, j'ai aussi précisé l'age du mec que je recherchais etc etc, donc j'ai même des petits jeunes qui viennent, un qui insistait et donc j'ai été obligé de lui dire que j'avais précisé tel age, je cherche pas un autre enfant donc oui on a beau remplir un profil etc, ils s'en foutent et tentent quand meme

la loterie oui, mais pour avoir le gros lot pas fastoche

Moyen Solo

Je suis inscrite sur OVS depuis 2 ans. Les dragueurs par photo, faut pas leur répondre ou alors, appuyer sur le bouton servant à signaler leurs agissements.
    On est rapidement tranquille.
    J'en suis à une 100aine de sorties et dans l'immense majorité des cas, tout s'est hyper bien passé.
    De toute façon, ce site communautaire est le reflet de ce qui nous entoure, c'est à dire des gens bien mais aussi des gros boulets.
    Maman solo de 3 enfants de 21 - 17 et 13 ans + 1 chat de 15 ans qui n\'a plus toutes ses dents ....

Moyen Solo

J'ai oublié d'ajouter que sur OVS, je ne fais que les sorties gratuites. J'ai pas les moyens de m'offrir le superflu.
    Pour randonner, je n'ai besoin que de mes jambes. Pour le pique-nique, que j'achète pour manger chez moi ou dehors, c'est pareil, faut bien manger.
    Tout ça pour dire qu'on peut sortir, croiser des gens sympas et tout ça, sans se ruiner.
    Je commence à me sortir de 6 mois de maladie. Les personnes qui m'ont le plus soutenue dans ce calvaire, sont mes meilleurs potes inscrits sur ce site.

Primo Solo

merci pour vos réponses
    mais si l'inscription est payante j ai pas trop les moyens de m'inscrire ,très petit budget...
    j'ai fait un petit tour sur plusieurs sites de rencontres et j'avoue que ca me déprime plutôt qu autre chose!!les hommes sont là pour chasser,difficile d'avoir de vraies conversations ..et je me suis aperçu que beaucoup d'entre eux sont sur plusieurs sites en même temps.....

Discussions similaires

1. Rencontres sur Pau (64) ?
    Par celine64 dans le forum Sud - Ouest
    Réponses: 33
    Dernier message: 13/03/2007, 13h51
  2. Parent solo... un site de rencontres?
    Par shrek dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 43
    Dernier message: 07/02/2007, 23h22

Règles de messages