Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 51 sur 60 PremièrePremière ... 414647484950515253545556 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 001 à 1 020 sur 1195

Discussion: Que penser des sites de rencontres ?

Visiteur
    Je pense qu'il faut éviter les sites totalement gratuits.....

cela dit la personne que j'ai rencontré récemment était sur ce site gratuit que j'ai quitté (le site) et c'est quelqu'un de très bien et sérieux...

bon je n'ai pas flashé sur le physique mais bon c'est en tout cas une très belle personne, on est sur le mode "amis", on verra, je ne sais pas en fait.....

Sur les sites plus "sérieux" j'ai vraiment rencontré de très belles personnes qui étaient là pour trouver une compagne pour une belle route et pas pour des plans bidons....

discernement, façon de se présenter aussi peut être, je suis très "soft" je ne montre rien sur mes photos à part le visage, ou en tenue élégante sans rien montrer..... difficile je pense en me voyant de penser "plan cul" je fais trop sérieuse.... du coup je n'ai jamais eu de mauvaise surprise....

Super Solo Avatar de beazbea
    Citation Envoyé par lulu33 Voir le message
    Je pense qu'il faut éviter les sites totalement gratuits.....

cela dit la personne que j'ai rencontré récemment était sur ce site gratuit que j'ai quitté (le site) et c'est quelqu'un de très bien et sérieux...

bon je n'ai pas flashé sur le physique mais bon c'est en tout cas une très belle personne, on est sur le mode "amis", on verra, je ne sais pas en fait.....

Sur les sites plus "sérieux" j'ai vraiment rencontré de très belles personnes qui étaient là pour trouver une compagne pour une belle route et pas pour des plans bidons....

discernement, façon de se présenter aussi peut être, je suis très "soft" je ne montre rien sur mes photos à part le visage, ou en tenue élégante sans rien montrer..... difficile je pense en me voyant de penser "plan cul" je fais trop sérieuse.... du coup je n'ai jamais eu de mauvaise surprise....
    Et pourtant
    L'eau qui dort ....
    "Forget not that the earth delights to feel your bare feet and the wind longs to play with your hair." - Kahlil Gibran

Primo Solo Avatar de Zoé74
    Citation Envoyé par nounours94 Voir le message
    C'est du défaitisme ça madame, aller op on s’enlève ça de la tête

t’inquiète il y a en plein partout des gens bien ET célibataire
    Plus de 4 ans de célibat... j'abandonne. En même temps je ne sors pas en boite, mes copines sont en couple, mes collègues tous casés... c'est compliqué

Supra Solo
    Citation Envoyé par Zoé74 Voir le message
    Plus de 4 ans de célibat... j'abandonne. En même temps je ne sors pas en boite, mes copines sont en couple, mes collègues tous casés... c'est compliqué
    c tout moi .. Bienvenue au club

Super Solo Avatar de fripouille
    dans le même cas que vous mesdames

Primo Solo Avatar de Zoé74
    Je me sens moins seule quand je vois les gens qui se sont séparés après moi et qui sont à nouveau en couple (et des fois ont changé de compagnon (s) depuis) ça me "déprime"

Supra Solo
    Citation Envoyé par Zoé74 Voir le message
    Je me sens moins seule quand je vois les gens qui se sont séparés après moi et qui sont à nouveau en couple (et des fois ont changé de compagnon (s) depuis) ça me "déprime"
    Oui pour certains c'est plus facile que pour d'autres ....

Super Solo Avatar de Breizhcool
    Citation Envoyé par Malika28 Voir le message
    Oui pour certains c'est plus facile que pour d'autres ....
    Le souci c'est de ne pas se mettre en couple car on se sent seul mais d'avoir des projets et y a une rencontre et on embarque l'autre en route
    Après je peux comprendre (je le ressens de temps en temps ) que cela fait chier grave de voir des couples le sourire aux lèvres et que plein de célibataires se croisent sans se voir alors qu'il y a plein de pépites...quel gâchis... Mais bon c'est souvent une histoire de timing....et d'envies ...

Visiteur
    Citation Envoyé par beazbea Voir le message
    Et pourtant
    L'eau qui dort ....
    bien entendu....

Visiteur
    on dit souvent qu'il ne faut rien chercher.....

comme tout je pense que la rencontre ne tombe pas du ciel,

Bouger, rester ouvert aux autres, s'aventurer, découvrir, risquer..... la vie quoi

non je vous garantis que ça ne viendra pas tout seul....

Visiteur
    Quelques semaines sur Meetic. J'ai refusé d'arroser les inscrites de messages, j'ai essayé de répondre aux quizz qui sont un moyen amusant d'engager une conversation, j'ai proposé mon propre quizz. Je n'ai pas menti sur mes exigences, je ne me suis pas présenté comme un mec "cool", comme on me l'a rabâché. J'avais l'impression que mon profil ne ressemblait surtout pas à un mensonge. Les réponses étaient tellement rares - même pour siginfier son désintérêt -que cela en devenait déprimant et même destructeur pour l'ego.

Bouger, rester ouvert aux autres, s'aventurer, découvrir, risquer..... la vie quoi

Il faut chercher en relevant la tête en étant curieux(se)...en souriant. En faisant du bruit (un peu) pour que l'on se retourne vers vous...bien dormir pour avoir la pêche....
    La personne dans une grotte sans accès a internet ou un téléphone a 0,00764% de chance de trouver sa moitié

Supra Solo Avatar de raheny
    le faut pas chercher ... ça me rappelle quand les medecins me disaient pendant les traitements (injections tous les jours prise de sang tous les deux jours) "faut arreter de penser au fait de vouloir un enfant et ça marchera !!!"
    comment te dire

alors oui moins on fais creve la dalle en mode recherche d'amour mieux ça marche en tout cas moins on tombe sur des profiteur/euses c'est plus que probable mais bon ...........
    c'est pas forcement faisable ........
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Citation Envoyé par stratos4 Voir le message
    Quelques semaines sur Meetic. J'ai refusé d'arroser les inscrites de messages, j'ai essayé de répondre aux quizz qui sont un moyen amusant d'engager une conversation, j'ai proposé mon propre quizz. Je n'ai pas menti sur mes exigences, je ne me suis pas présenté comme un mec "cool", comme on me l'a rabâché. J'avais l'impression que mon profil ne ressemblait surtout pas à un mensonge. Les réponses étaient tellement rares - même pour siginfier son désintérêt -que cela en devenait déprimant et même destructeur pour l'ego.
    Les femmes sont sur un marché... Elles ne prennent que les pommes rouges en haut du panier ou plutôt rouge mais pas trop mûres...mais pas abîmées mais pas trop jeune...et avec une feuille etc...
    Puis je pense qu'elles ont tellement eu de mecs nazes elles sont blasées elles n'y croient plus...alors pourquoi y êtes vous mesdames ?
    Et moi j'ai tellement connu le coup du : j'envoyai des messages assez drôles et liés au profil et après la réponse de la fille " ah ah ah t'es trop drôle bonne soirée " et après et c'est tout ? Euh oui c'est tout...
    Dernière modification par Breizhcool ; 13/05/2014 à 14h50.

Super Solo Avatar de nounours94

Entièrement d'accord!!!!

Le souci c'est que souvent t'a l'impression d’être tout seul à être comme ça

Petit Solo Avatar de Ez27
    Au fait, je vous ai parlé de la grande brune du TER de 16h55?

Supra Solo
    Citation Envoyé par Breizhcool Voir le message
    Il faut chercher en relevant la tête en étant curieux(se)...en souriant. En faisant du bruit (un peu) pour que l'on se retourne vers vous...bien dormir pour avoir la pêche....
    La personne dans une grotte sans accès a internet ou un téléphone a 0,00764% de chance de trouver sa moitié
    non, tu plaisantes !!

Supra Solo
    me fait pensé que j'ai matté un truc sur les sites dimanche.
    En gros y'a 2 fois plus d'hommes que de femmes inscrits. Voir meme encore plus.
    en gros la moitié de ces hommes ne sont meme pas celibataires et la moitié restant paye pour les mesaventures de ses dames qui perdent confiance.

Supra Solo

non je vous garantis que ça ne viendra pas tout seul
    ....
    ça me ferai bien mal d'avoir à "chercher ".... et chercher quoi d'ailleurs ?
    je pense que si on est bien dans sa vie, dans sa tête et dans ses basket, on rayonne, pas la peine de partir en mode " chasse" ça se sent...
    être soit.
    Je ne raconte pas des cracs, même dans mon état, et avec le peu de sortie, je pourrai si je voulais.... si je voulais, ça me fais plaisir bien sur, c'est agréable... je savoure, pour l'instant ça me suffit...
    après je respecte le fonctionnement des autres

Supra Solo
    et en gros pour les messieurs il faut aller sur des sites payant pour avoir qq' chose de serieux et des dames qui repondent au moins !!!

Je suis totalement d'accord avec toi Julia mais qd t'es maman a 100% que tu vis a la campagne, que ta vie c metro boulot dodo, t'as beau rayonné il va pas venir frappé a ta porte...
    Mais bon suis pas pour les sites de rencontre alors !!

Discussions similaires

1. Rencontres sur Pau (64) ?
    Par celine64 dans le forum Sud - Ouest
    Réponses: 33
    Dernier message: 13/03/2007, 13h51
  2. Parent solo... un site de rencontres?
    Par shrek dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 43
    Dernier message: 07/02/2007, 23h22

Règles de messages