Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 50 sur 60 PremièrePremière ... 404546474849505152535455 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 981 à 1 000 sur 1195

Discussion: Que penser des sites de rencontres ?

Super Solo Avatar de beazbea
    Citation Envoyé par Zoé74 Voir le message
    Sinon, ce n'était pas du second degré :o Le pauvre, il n'a rien eu du coup si ce n'est un café
    Non, pas le pauvre... il a joué, il a perdu, point.
    "Forget not that the earth delights to feel your bare feet and the wind longs to play with your hair." - Kahlil Gibran

Visiteur
    Le site de rencontres j'en ai déjà parlé plusieurs fois, il y a à peu près 4 ans j'ai fréquenté un site payant et assez sélectif, (pas Attractive W...) non mais un truc assez soft et sérieux, donc j'ai rencontré un homme avec qui j'ai eu une relation de près d'un an. Enfin jamais eu de mauvaise surprise avec d'autres rencontres qui ont abouti à des relations ou pas.

Là, il y a deux semaines je me suis inscrite rapidos sur un site gratuit en me disant que puisque toutes mes histoires sérieuses se finissaient j'en avais marre de m'engager à chaque fois pour recommencer et que j'allais essayer le plan sans engagement pour me détendre.....

Bref... problème je n'y arrive absolument pas, tous ces mecs à demi nus, ces "voraces" m'ont fait fuir en moins de deux, je me suis vite désinscrite..... mais au passage j'ai rencontré un homme extra, intelligent, pas le moins du monde un chasseur, on se parle souvent, on s'appelle souvent, je lui plais, mais pour ma part je n'ai pas eu le déclic..... et c'est bien dommage...

Super Solo
    Citation Envoyé par lulu33 Voir le message
    tous ces mecs à demi nus, ces "voraces" .....
    psssiiiit...c'est quoi le lien ?!

Visiteur
    Citation Envoyé par chimay Voir le message
    psssiiiit...c'est quoi le lien ?!
    j'ai pas compris .....

Super Solo
    le lien pour le site ^^

Visiteur
    le lien pour le site ^^
    tu veux des "voraces" je pense à priori comme ça qu'ils doivent représenter 80 % du site......

sont pas fins quand même..... enfin cela dit visiblement ça répond à une demande d'une certaine partie de la gente féminine, la preuve en pensant "plan sans engagement" je suis allée m'inscrire sur ce type de sites.... sauf qu'en fait suis même pas cap, me suis barrée aussi sec....

Supra Solo Avatar de bibounette
    comment ça "comme ça " ? ^^

nan mais moi ,ça me fait halluciner qu'un gars envoie ce genre de SMS ou alors j'me dis qu'il fait du sd degré parce que c'est juste pas possible!!
    Moi j'ai recu les precieuses d'un mec par sms avant meme de le voir alors moi ca m'etonne pas
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Visiteur
    Je ne communique mes coordonnées perso à personne.... donc aucune chance de recevoir une vilaine blague.

Quand je dis "pas fins" c'est que tu sens tout de suite si c'est un homme en couple..... enfin moi je le sens à travers les lignes....

sinon les mecs qui s'affichent torse nu franchement je ne leur ai même pas répondu.... n'importe quoi....

bon cela dit je n'ai quasi discuté avec personne, ça ne va jamais bien loin...

Le seul avec qui il y a eu tout de suite un déclic à l'écrit, avec qui j'ai échangé longuement c'est celui que j'ai vu et il valait largement le détour au niveau intellectuel, un homme intelligent avec qui l'échange est riche.

Super Solo
    Citation Envoyé par lulu33 Voir le message
    tu veux des "voraces" je pense à priori comme ça qu'ils doivent représenter 80 % du site......
    bah écoute ,étant donné que lorsque t'es sincère ,sentimentale (si peu),que le plan cul te débecte ....on se fout littéralement de ta gueule ,j'me dis qu'il faut que j'évolue avec mon temps.....alors ,allons y pour les voraces ...au moins ils annoncent la couleur ,on ne peut pas leur retirer ça ! :/

Visiteur
    bah écoute ,étant donné que lorsque t'es sincère ,sentimentale (si peu),que le plan cul te débecte ....on se fout littéralement de ta gueule ,j'me dis qu'il faut que j'évolue avec mon temps.....alors ,allons y pour les voraces ...au moins ils annoncent la couleur ,on ne peut pas leur retirer ça ! :/
    ça pour être sincères ils sont sincères.....

Super Solo
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    Moi j'ai recu les precieuses d'un mec par sms avant meme de le voir alors moi ca m'etonne pas
    haan ,la chance ....j'ai tjs rêvé de recevoir un SMS orgasmique ^^

Supra Solo Avatar de bibounette
    haan ,la chance ....j'ai tjs rêvé de recevoir un SMS orgasmique ^^
    Dommage je l'ai effacer sinon je te l'aurai envoyer

en plus le gars il me sort " elle te plait la photo "

Voyons que repondre a ca
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    en plus le gars il me sort " elle te plait la photo "
    tain mais c'est pathétique ...O_o...entre l'autre qui demande si "t'es chaude ?" et çui là qu'envoie sa quequette en photo....mais z'ont quel age ,les lascars là ? juste pour me rendre compte

Super Solo Avatar de nounours94
    J'ai pas tout pigé, tu dis que les pq te dégoûte mais que tu veux aller voir des voraces , donc des pq !!!!???? Lool

Je suis quelqu'un de sincère aussi . Mais vu que les pq c'est pas mon truc bah je reste seul jusqu'au jours ou je finirai par trouver quelqu'un qui pense comme moi

Primo Solo Avatar de Zoé74
    Nounours moi je me suis dit que ne ne trouverai plus personne parce que les biens sont tous en couple autour de moi

Chimay, il avait 35 ou 36 ans le gars

Citation Envoyé par Zoé74 Voir le message
    Nounours moi je me suis dit que ne ne trouverai plus personne parce que les biens sont tous en couple autour de moi
    C'est du défaitisme ça madame, aller op on s’enlève ça de la tête

t’inquiète il y a en plein partout des gens bien ET célibataire

Super Solo Avatar de kumiko
    Nous avons fêter l'anniv d'une ps il y a quelques jours....j'ai vu son bonheur de mes propres yeux avec son nouvel amoureux...même qu'ils nous ont planté là pour s'envoler à Venise

A la question "que pensez-vous des sites de rencontres ?" je réponds ça marche, c'est un lieu de rencontre comme un autre.
    Après, il faut un peu de ténacité et beaucoup de discernement

Super Solo Avatar de kumiko
    Et pis aussi, cette autre ps qui m'a invitée à sa crémaillère il y a 2 semaines...un début de recompo avec un mec qu'elle a choisi sur site.

Décidément...

Supra Solo
    oui y'en a bcp qd meme. Le frere a mon bo-papa c'est marié y'a bientot 2 ans. sa femme il l'a rencontré sur un site connu.
    Et j'en connais au moins 5-6 couples et idem dans mon entourage. Tout le monde connait qq' qui a rencontré son amoureux (ses) sur un site ..
    Après on a de la chance ou pas (enfin je sais pas si le mot chance a raison d'etre mais bon je le place qd meme )

Ouai mais si vous faites le comptes des gens qui on trouvé leur bonheur et ceux qui tombent sur des pas net bah c'est pas jolie a voir

Combien de personnes on ete vu voir testé avant de trouver ?
    Combien de milliers de message irrespectueux reçu avant d’en recevoir un normal ???
    Combien de faux profil ???
    Combien d'arnaqueur ?
    Combien de message non lu ?
    Combien...
    Combien...

Bref il faut quand même reconnaître que ça devient très très très compliqué les sites de rencontres quand tu cherche du sérieux

Discussions similaires

1. Rencontres sur Pau (64) ?
    Par celine64 dans le forum Sud - Ouest
    Réponses: 33
    Dernier message: 13/03/2007, 13h51
  2. Parent solo... un site de rencontres?
    Par shrek dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 43
    Dernier message: 07/02/2007, 23h22

Règles de messages