Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Quand le père de mon fils retourne avec son ex femme

Supra Solo Avatar de ennovy
    Citation Envoyé par tuliperoug Voir le message
    Le bonheur, en partant, a dit qu'il reviendrait..

Rien que la phrase je la garde en tête.. je pense même faire un tableau avec..

Il y a effectivement de l'espoir et une autre vision à avoir de demain..

Merci ennovy!

Ne me remercie pas.... ce topic est celui d'estaroloma et elle l'a écrit pour nous autres.

(je cherchais des mots pour te dire qu'il est important de réfléchir différemment sur des situations qui ne sont pas si sombres... et c'est à ce moment-là parce que mon cerveau cogite pas mal ^^ qu'il m'a soufflé ce post que tu n'avais sans doute pas lu).

Moyen Solo
    En effet je ne l'avais pas lu!
    :-D que la vie soit belle :-D

Supra Solo Avatar de lakeulette
    J'aimerais tant croire à nouveau à la vie, tant pouvoir vivre une vie de femme, j'ai 41 ans, sérieusement mon bilan est douloureux!

Comment est ce que je pourrais rencontrer quelqu'un qui sera capable de m'accepter avec mes 3 enfants de 2 pères différents.. un homme qui accepte juste de vivre, un homme clean et clair dans sa tête..

Je veux que ça cesse...
    Une amie à moi, 44 ans , 3 enfants de 3 peres différents (deux sont partis avec d'autres femmes, le dernier bipolaire s'est pendu chez eux...dans le genre douloureux on est pas mal.... elle a trouvé un homme qui l'a accepté avec "son age", ses enfants ...mais surtout son envie de vivre et de construire et d'avancer...ca fait 3 ans que ça dure
    Elle n'est ni belle, ni riche mais elle a envie d'avancer, elle veut des projets, .... c'est cela qui l'a séduit, il le repete suffisamment pour que ca soit clair pour tout le monde

alors courage ! Il a fait un choix, tu étais sincere, tu n'as rien à te reprocher, la vie est devant toi quand la sienne sera toujours derriere
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Moyen Solo
    Oui la vie est devant moi, il me faut construire, et me dire que "ça va aller"
    Juste je ne sais que faire, que dire pour contrer ce pincement au coeur qd je l'imagine avec sa femme qu'il a tant critiqué, et moi toute seule avec mes enfants.
    ce pincement au coeur.. quelles solutions pour contrer ça? je respire, je respire mais c'est pas suffisant

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Oui la vie est devant moi, il me faut construire, et me dire que "ça va aller"
    Juste je ne sais que faire, que dire pour contrer ce pincement au coeur qd je l'imagine avec sa femme qu'il a tant critiqué, et moi toute seule avec mes enfants.
    ce pincement au coeur.. quelles solutions pour contrer ça? je respire, je respire mais c'est pas suffisant
    Tu n'as pas avoir de pincements....parce qu'il est retourné dans une situation qu'il critiquait ? ....mais qu'il y reste ! Tu vaux bien mieux que cette cela et tu vas trouver quelqu'un qui te mettra des papillons dans le coeur plutot que des pincements
    Il faut juste que tu rationnalises, c'est lui qui a un probleme ...pas toi
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Moyen Solo
    Oui tu sais quoi, c'est ce que toutes les personnes qui le connaissent me disent..

Si je n'ai pas envie de reprendre une vie de couple avant longtemps, j'ai bien envie de ressentir les petits papillons, pour me sentir vivre à nouveau..
    Mais j'imagine bien qu'avant il me faut me libérer de ces pensées, je suppose que ça vient .. doucement

Petit Solo Avatar de sabloo
    Coucou

Déjà, courage, car ce n'est pas facile comme situation.

J'aime beaucoup le message d'Ennovy, qui a parfaitement raison ! sa reformulation est parfaite et honnêtement, je pense vraiment que c'est ce que les gens (amis ou relations amoureuses) vont penser "de toi". Pas "la nana volage qui fait des mioches avec tous ceux qu'elle croise" mais "la personne qui est tombée profondément amoureuse et a voulu, elle aussi, donner sa chance à la vie pour obtenir ce saint graal qu'est le bonheur".
    Je conçois cependant que dans des moments de "déprime" et d'introspection, tu puisses le formuler ainsi. Mais c'est le quotidien pesant, la solitude et l'impression oppressante qu'il s'est joué de toi qui parle.

Quant à regretter ou t'autoflageller pour avoir commis des erreurs, oublie ça D'abord, ça ne sert à rien. Et puis cette histoire a eu son lot de bonheur et surtout t'a donné ton fils. ( petite parenthèse: je me demande aussi à quel moment j'ai tant buggé pour en arriver là où j'en suis etc .. puis je me reprends en me disant que c'est ce cheminement qui m'a donné ma fille, au final, et elle je ne peux pas la regretter. C'est pas facile tous les jours, hein, je ne veux pas minimiser ce que tu ressens... )

Pour info, juste comme ça, une de mes meilleures amies a 3 enfants, de 3 pères différents et a refait sa vie avec un homme génial

Petit Solo
    Chose importante : tu as tes enfants avec toi, tu as donc de l'amour à tes côtés.
    On m'a dit un jour : les hommes on ne les aime pas toute la vie mais les enfants si.

Moyen Solo
    Bonsoir,

Aujourd'hui fut une très difficile journée, de celles ou le psychisme emporte sur la raison et que rien ne me fait sortir de ma boule douloureuse.

Ce soir je suis calme, mais vide..

Alors merci pour ces messages, qui parlent et renforcent ma raison, pour ces histoires différentes qui me montrent que oui, en fait on ne sait pas que ça peut arriver, mais oui ça peut arriver..

Oui j'ai mes enfants c'est vrai, et si effectivement je tiens debout pour eux, je voudrais savourer ma vie avec douceur et mettre une bonne claque à cette diablerie de tristesse ou de je ne sais quoi qui me bouffe alors que je ne veux qu'une chose.. VIVRE

Discussions similaires

1. Il retourne avec son ex pour son fils mais je l'aime
    Par sexykiwii dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 123
    Dernier message: 07/03/2015, 16h27
  2. Mon fils pleure quand il va chez son père
    Par beauce28 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2012, 16h52
  3. harcèlement moral de mon fils par la nouvelle femme de son père
    Par filoche13 dans le forum Enfants Education