Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Pourquoi ça ne marche jamais ?

Supra Solo Avatar de anabel21
    Laisse le temps faire son travail
    Maman de 2 petits diablotins de 7 et 14 ans

Super Solo Avatar de carline
    Ici sur le forum quelqu'un (je ne sais plus qui c'est) a une petite phrase en fin de message qui dit un truc du genre "à force de se planter, un jour on devient une fleur"

J' ai trouvé ça très mignon mais surtout très juste.

Les échecs te mèneront à la certitude qu'un jour l'histoire sera la bonne, elle sera éclairée par tout ce qu'elle aura de différence avec ce que tu auras raté précédemment

Petit Solo Avatar de missterr
    Ce qui m'épate moi c'est la faculté de tomber amoureux 4 fois en 6 ans.
    Si toutefois c'était bien des histoires d'amour.

Primo Solo Avatar de liliboum
    Citation Envoyé par missterr Voir le message
    Je suis complètement de l'avis de Missterr, ça me paraît énooorme 4 fois et je t'envie presque. Bon je suis très fraîchement déparée et encore ne procédure de divorce mais moi qui me dis que tout ça ce n'est plus pour moi et me suis mis dans la tête que je resterai seule, de voir que tu as pu vivre 4 histoires d'amour en 6 ans, eh bien, je dis mince ça fait garder espoir en ce que la vie peut nous réserver.
    C'est juste que ce n'était pas les bonnes personnes, ou le bon timing, ou encore comme ce qui a été dit : tu n'avais peut-être par fais le deuil de ta séparation. En tout cas, ungrand point et non des moindres : tu plais et déjà ça console. (Je suis une timide qui ne se soigne pas beaucoup alors tes 4 histoires en 6 ans c'ets ce que moi j'ai eu en...16 ans (mais elles ont duré plus longtemps, notamment avec futur ex).
    Alors courage, c'est en forgeant...(ouais je sais c'est nul )

Petit Solo Avatar de Pemlo
    Tu as une définition "officielle" de l'amour? Si c'est le cas je prends, car franchement qu'est ce qu'on en sait..
    il a vécu 4 histoires, surement de jolies histoires, je ne vois pas pourquoi on devrait remettre en doute son "amour".
    Dernière modification par Pemlo ; 15/05/2015 à 11h19.

Super Solo
    Citation Envoyé par runinbio Voir le message
    Bon ça y est... après quelques semaines d'indécision, de pas en avant et en arrière... on a fait le choix d'arrêter là !

ça fait quand même 4...

4 histoires qui ne durent pas depuis notre séparation il y a 6 ans !

Alors certains diront que ce sont tout de même 4 histoires... et il est vrai que j'ai peu de raison de cracher dessus...

Mais pourquoi alors que d'autres parviennent à retrouver quelqu'un, à s'installer, à faire des enfants ou en tout cas à faire durer leur nouvelle histoire... pourquoi, moi, ça ne marche pas ?

Est-ce que ça vient de moi, de mes enfants, de mon caractère atypique, des personnes que je rencontre qui ne sont pas prête à s'engager...

Pffff... là ce matin simplement pas le moral !

Envie d'une histoire simple moi...

Et même si je suis bien avec mes enfants, même si je me débrouille pas mal entre mon boulot, mes enfants, mes activités...

Pas envie de rester seul !
    Tu poses vraiment la question à des inconnus sur le forum ou c est une formule de style? Tu dois bien savoir ce qui clochait à chaque fois n est ce pas. ☺
    Moi j ai un credo maintenant. Si je sens qu un truc colle pas, je n insiste pas. Car je me connais. C'est un peu expéditif,certes,mais ça m évite les histoires "moyennes".
    Dernière modification par BOBOCHE ; 15/05/2015 à 11h05.
    A part la mort,tout passe.

Moyen Solo
    Mon post initial ne fait nullement mention de "tomber amoureux"... mais que j'avais vécu 4 (belles) histoires !

Est-ce que j'étais (suffisamment) amoureux - Etait-elle (suffisamment) amoureuse ?

Histoire d'amour ou pas, je n'en sais rien... peut-être... peut-être pas... mais au final, peut importe...

là... juste envie d'être dans ses bras....

Super Solo Avatar de luluberlu
    Oh non... les 4 ne se sont pas terminées de la même façon :

- la première avait besoin de retenter avec son ex pour faire le deuil de sa famille kinder

- la deuxième, disons que nous sommes restés un peu ensemble parce que sur le plan sexuel, nous nous sommes beaucoup apporté l'un et l'autre mais nous ne partagions pas grand chose.

- la troisième, incompatibilité dans l'éducation de nos enfants... trop de prise de tête, de non-dit, de renoncements, de concessions... d'un côté comme de l'autre.

- la quatrième et dernière... bah, euh... c'est encore difficile à analyser objectivement...
    Tu connais donc les réponses... Tu n'es pas responsable à 100%, c'est du 50/50..Je crois qu'après un divorce on est blessé, plus exigeant et puis les gens vraiment aimables sont rares. Prends soin de toi, sois toi-même ton meilleur ami et suis ton intuition, si tu sens que, au bout du compte, ça va pas coller, ne t'engage pas, cela te préservera ...

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Mon post initial ne fait nullement mention de "tomber amoureux"... mais que j'avais vécu 4 (belles) histoires !

Est-ce que j'étais (suffisamment) amoureux - Etait-elle (suffisamment) amoureuse ?

Histoire d'amour ou pas, je n'en sais rien... peut-être... peut-être pas... mais au final, peut importe...

là... juste envie d'être dans ses bras....
    Je ne vais pas te jeter la pierre, runinbio, moi c est 5 en 3 ans. Bah oui, pourquoi pas se faire plaisir aussi, émotionnellement et charnellement?

Mais depuis j ai levé le pied. J ai fait 5 oû 6 rencontres, papoté, passé du temps pour réaliser que ce n etait pas pour moi. La conclusion c est qu a trop vouloir, on va trop vite, et on se casse la figure (je parle pour moi)
    Je ne pense pas comme certains etre trop difficile (je suis exigente avec mon boulanger, pourquoi ne le serais je pas avec une relation? Je veux de la fluidité, une certaine évidence, pas trop de casseroles, ni etre la bouée à laquelle se raccroche un homme à la dérive...)
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Discussions similaires

1. Réponses: 9
    Dernier message: 04/06/2013, 21h34
  2. Réponses: 46
    Dernier message: 03/08/2012, 12h17
  3. Pourquoi ne pas créer un marché de Noël sur PS ?
    Par crystali dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 56
    Dernier message: 17/12/2011, 21h33
  4. Réponses: 30
    Dernier message: 04/05/2011, 22h58
  5. pourquoi ca marche pas avec les enfants?
    Par suntzu dans le forum Enfants Education
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/10/2007, 00h21

Règles de messages