Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 72 sur 72

Discussion: Peut-on retomber amoureuse avec un enfant 2 ans ?

Super Solo Avatar de Ulubelle1
    Citation Envoyé par lyli93 Voir le message
    Phoenix14, je serais la seule probablement a repondre cela: moi jy crois plus.
    En effet quand tu as rencontré l'Amour, la fusion, la passion, mais aussi du coup la destruction, la deception et tout le mal qui va avec, ba jy crois plus et lenvi ny est plus sans doute. La peur domine aussi enormement.
    De plus pr refaire sa vie encore faut il avoir le temps pr cela. J suis solo 390jrs/an. Alors pr avoir 1 vie sociale, essayer de "vivre", de "reconstruire"....cest cacahuete pr mon cas. Apres chaqu'un a sa propre histoire, son vecu, ses souffrances. J souhaite a tous TOUT LE BONHEUR DU MONDE....pr aujourdhui et pr demain...
    Lily tu sembles faire pas mal de choses avec les PS.....alors peut être que......
    d'autres rencontres il y aura..... via PS ou pas ......Y croire.....
    L'avenir te le dira!
    Je ne serais pas ce que je suis si je n'étais pas moi!!! ;)

Banni
    Citation Envoyé par Gefriz59 Voir le message
    c'est malaisé c'est sur ...
    ... Trés! Malaisé ou "malaise" ...
    Dernière modification par mamanalex ; 09/04/2015 à 23h42. Motif: houloulou

Super Solo Avatar de lili4933
    Oui, c'est possible. Perso, je m'étais fait une raison, comme Mobi, je me disais qu'au fond de moi, ça ne m'arriverait plus jamais, que je finirais toute seule. Ceci dit, ça ne me dérangeait pas plus que ça.
    Là, j'ai rencontré quelqu'un. Bon, c'est tout neuf mais ça me semble pas trop mal parti. Il est papa, lui aussi, d'une petite puce qu'il ne voit plus. On a pas mal de "casseroles" derrière nous donc ce qui explique qu'on se protège. Comme il me l'a dit, avec nos chemins de vie respectifs, on sait ce qu'on ne veut plus à savoir souffrir. Carpe diem!

Super Solo Avatar de Selia
    J'espère bien que ça m'arrivera encore malgré le mal que ça fait quand ça s'arrête.

Super Solo Avatar de Elodie31
    Citation Envoyé par Selia Voir le message
    J'espère bien que ça m'arrivera encore malgré le mal que ça fait quand ça s'arrête.
    Je te le souhaite Selia
    Il est vrai que la vie peut être une vraie garce parfois ... Fortunately i'm the Queen bitch ! :D

Grand Solo Avatar de rineva
    J'espère...Sinon autant ne plus rêver, ne plus vivre...

Grand Solo Avatar de sly38
    Citation Envoyé par rineva Voir le message
    J'espère...Sinon autant ne plus rêver, ne plus vivre...
    Euh moi j'aime bien ma vie de célibataire, j'ai pas envie de m'arrêter de vivre parce que je n'ai pas de mec !

Super Solo
    Citation Envoyé par Phoenix14 Voir le message
    Possible de se remettre en couple à 37 ans avec un petit bout de 2 ans?

Bonjour à tous,

Je me demande sincèrement si une fois blessée d'avoir confié son amour à un homme et cru que son couple résisterait au tsunami du 1er enfant, on peut encore retomber amoureuse?
    Faire l'amour avec autant de passion et de confiance qu'avec la personne devant qui on s'est dévoilé, et avec qui on pensait construire un foyer, ne serait ce que retrouver un attrait à la fois physique/ chimique, pouvoir partager des discussions intéressantes, se sentir bien, partager des sorties, des voyages avec une nouvelle personne : est ce encore possible tout en restant vigilante? Difficile de se protéger sans "masque"..

Des femmes de mon age( 37 ans) avec un ou des enfants en bas age ont elles refait leur vie ou eu la confiance de s'engager dans une nouvelle relation?
    Combien de temps avez vous pris pr vous refaire, vous remettre bien avec vous meme avant de vous remettre en couple ou juste etre assez en forme pour aborder ou vous faire aborder pour une nouvelle relation ( je ne parle pas d'un coup d'un soir)?

Faut il dire aurevoir aux hommes célibataires sans enfant, qui ne savent pas ce qu'avoir un enfant comporte comme joie et contrainte parfois,et prendre le risque de voir son couple voler de nouveau en éclat, ou accepter que seuls les papas solo nous seront accessibles désormais suite à cet accident de la vie avec notre ex?
    Je suis sûre que c'est une question que se pose les hommes.

Avant d'avoir un enfant, j'aurais tout de suite écarté un homme avec des enfants car difficile de gérer les enfants des autres , potentielle source de conflit.Et difficile pour les enfants de voir une nouvelle personne vivre aux côtés de leur père.
    Maintenant, je vois les choses différemment car avoir un enfant change une vie et je pense qu'il faut etre passé par là pour le comprendre: mais c'est juste un avis de femme.
    Messieurs, vous êtes évidemment bienvenus pour échanger.
    Merci pour vos retours sur le sujet.. un peu sensible: bien contente de ne pas l'aborder de visu en public, qq part, car bien gênant.
    Pour ma part c est mamans only. Plus d affinités. Plus de compréhension.
    A part la mort,tout passe.

Grand Solo Avatar de rineva
    Citation Envoyé par sly38 Voir le message
    Euh moi j'aime bien ma vie de célibataire, j'ai pas envie de m'arrêter de vivre parce que je n'ai pas de mec !
    Tout à fait d'accord, mais la question c'est "est ce possible?" Ca veut pas dire qu'on le souhaite, mais dire non ce n'est pas possible cela voudrait dire qu'on a pas le droit de le vivre...C'etait mon idée. Moi aussi je suis très bien célibataire et je compte le rester un moment...

Primo Solo Avatar de liliboum
    Citation Envoyé par Gefriz59 Voir le message
    De

La première chose à faire je pense c'est ne jamais dire jamais
    Oui aujourd'hui c'est difficile à imaginer mais personne ne sait de quoi demain est fait
    L'amour est trop important pour que l'on tire un trait dessus au crayon
    Ne pas chercher ne veut pas dire ne pas trouver
    L'important c'est de laisser une chance à la vie de te montrer que tout n'est pas perdu
    Comme le dit beaucoup de monde ici
    Reconstruit toi et tu sera bien dans ta peau
    Soit bien dans ta peau et tu plaira
    Plaît et tu sera peut être attiré
    Une fois l'attirance présente laisse toi aller et l'amour viendra
    Pour moi l'attrait d'une femme vient pour moitié de son aura, de la vitalité et bien-être qu'elle dégage
    Courage et espoir
    Oui c'est vrai j'ai peut-être été un peu négative et radicale mais c'est aussi une façon de se protéger au cas où on ne referait pas sa vie avec quelqu'un d'autre. Mais c'est vrai que tu as raison il ne faut jamais dire jamais😉, qui vivra verra et la vie est toujours pleine de surprises, merci Gefriz59 pour ces bonnes paroles!

Primo Solo
    Oui tu peux, à tes risques et périls.

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Citation Envoyé par liliboum Voir le message
    Oui c'est vrai j'ai peut-être été un peu négative et radicale mais c'est aussi une façon de se protéger au cas où on ne referait pas sa vie avec quelqu'un d'autre. Mais c'est vrai que tu as raison il ne faut jamais dire jamais😉, qui vivra verra et la vie est toujours pleine de surprises, merci Gefriz59 pour ces bonnes paroles!
    @ ton service
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Discussions similaires

1. Peur de ce "doux piège", de retomber amoureuse
    Par marieloup dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 45
    Dernier message: 27/11/2013, 23h01
  2. Réponses: 19
    Dernier message: 30/01/2010, 15h08
  3. A quel age un enfant peut il choisir avec qui il veut vivre
    Par valdom dans le forum Enfants Education
    Réponses: 16