Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 4 PremièrePremière ... 234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 72

Discussion: Peut-on retomber amoureuse avec un enfant 2 ans ?

Primo Solo
    Ben alors il ne faut pas se laisser abattre.... Un homme ou des mésaventures ne doivent pas nous faire descendre.... C'est sur qu'avec cet état d'esprit ca risque pas d'aller mieux ton célibat.... Et je sais çe que c'est d'aller mal puisque moi mon ex m'a laissé tomber a 6 mois de grossesse et s'est recasé j'avais même pas accouché...
    Mnt on se bat pour la garde de notre grande fille... Il fait dormir ma fille dans la même chambre que lui et sa copine qu'il connaît depuis un mois!

Super Solo Avatar de mamandeparis
    Citation Envoyé par lyli93 Voir le message
    ici nest pas le sujet!!
    Moi je te dis juste de ne pas partir perdante.
    Après, c'est toi qui voit.
    Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm. :D

Grand Solo
    Il ne faut pas désespérer les filles, pour répondre au thème, oui c'est possible ! J'ai rencontré mon cheri au travail et mon fils avait 3 mois donc ça va faire trois ans qu'on est ensemble. J'avais du mal à y croire parce que je me suis dis "à 19 ans personne de mon age ne voudra d'une fille avec un enfant" et je me montais le bourrichon comme ça. Et j'avais raison... Mon amoureux a 16 ans de plus lol donc si l'enfant a deux ans c'est encore mieux il peut avoir une interaction entre ton compagnon et ton enfant <3

Moyen Solo Avatar de Mobi
    Mon petit bout à deux ans aussi, moi j’en aurai 40 bientôt.

Je me suis séparée il y a un peu plus d’un an presque deux même, j’élève toute seule mon petit loup, donc 24/24.
    Je me suis un peu retrouvée dans ton texte et sur tes interrogations.

Depuis je n’ai eu personne, trop détruite (histoire très moche)...

Si je trace mon profil d’un regard extérieur je dirai qu’il n’y pas de raison que je reste célibataire, je suis encore jolie, je suis indépendante, bref a par un ex fou je n’ai rien qui engage au marasme.

Je regarde parfois avec nostalgie les autres couples de mon entourage, c’est bizarre je ressens au fond de moi que c’est mort, cela n’arrivera plus pour moi…Pourtant je ne me sens pas blaser, loin de là.

Trop de vécu je crois, pourtant faut pas croire je suis joyeuse et je crois encore à l’amour et à sa magie mais pour les autres…Comme si j’avais joué toutes mes cartes et que les jeux étaient fini…

J’en suis là et même si mon entourage pense que je suis folle de croire a des bêtises pareil, au plus profond de moi je sais…Depuis quelques mois je m’y suis faite, je me sens de plus en plus prête à l’accepter totalement.

Et puis élever seule un bébé plus gérer mon bizness c’est presque zéro temps libre, on a beau me dire que je me mets des barrières, je vois pas comment faire…Et ceux qui me disent cela sont pas dans mon cas.

Désoler de ne pas te donner une note plus optimiste…Mais tu sais la vie est pleine de rebondissements.

Grand Solo Avatar de lyli93
    Citation Envoyé par Mobi Voir le message
    Mon petit bout à deux ans aussi, moi j’en aurai 40 bientôt.

Je me suis séparée il y a un peu plus d’un an presque deux même, j’élève toute seule mon petit loup, donc 24/24.
    Je me suis un peu retrouvée dans ton texte et sur tes interrogations.

Depuis je n’ai eu personne, trop détruite (histoire très moche)...

Si je trace mon profil d’un regard extérieur je dirai qu’il n’y pas de raison que je reste célibataire, je suis encore jolie, je suis indépendante, bref a par un ex fou je n’ai rien qui engage au marasme.

Je regarde parfois avec nostalgie les autres couples de mon entourage, c’est bizarre je ressens au fond de moi que c’est mort, cela n’arrivera plus pour moi…Pourtant je ne me sens pas blaser, loin de là.

Trop de vécu je crois, pourtant faut pas croire je suis joyeuse et je crois encore à l’amour et à sa magie mais pour les autres…Comme si j’avais joué toutes mes cartes et que les jeux étaient fini…

J’en suis là et même si mon entourage pense que je suis folle de croire a des bêtises pareil, au plus profond de moi je sais…Depuis quelques mois je m’y suis faite, je me sens de plus en plus prête à l’accepter totalement.

Et puis élever seule un bébé plus gérer mon bizness c’est presque zéro temps libre, on a beau me dire que je me mets des barrières, je vois pas comment faire…Et ceux qui me disent cela sont pas dans mon cas.

Désoler de ne pas te donner une note plus optimiste…Mais tu sais la vie est pleine de rebondissements.
    Cest 1 ressenti au plus profond. J te comprends. J sais aussi que cest ainsi pr moi, et j my prepare gentiment. Cest pas evident mais cest ainsi. Plein de gens finissent seuls (ds mon metier j sais de quoi j parle). A 30ans cest triste de dire ca, mais cest la vie.

Grand Solo Avatar de sly38
    On peut être célibataire sans pour autant se sentir seule.

Moi c'est mon cas, j'ai été quittée, mais je me suis rendue compte que ma vie ne s'arrêtait pas pour autant parce que je ne suis pas en couple

J'ai la chance d'avoir des amis, une famille, des collègues, toutes ces personnes m'ont soutenue moralement.

Je me suis inscrite sur ovs et j'ai fait la connaissance de plein de personnes sympas, le samedi soir quand je n'ai pas ma fille j'ai toujours une soirée de prévu.

Mais oui il a fallu se jeter à l'eau et oser s'inscrire à des soirées avec des gens que je ne connaissais pas !

Moyen Solo Avatar de andorinha
    Seule depuis le début de ma grossesse, élevant mon fils seule j'ai rencontré mon compagnon sur un site de rencontres lorsque mon fils avait 9 mois. Ça va faire bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.
    Je sais que c'est une question de chance mais aussi d'état d' esprit : j'avais vraiment envie de rencontrer un homme, j'étais plus que prête, mais je ne voulais surtout pas revivre la relation passionnelle et tourmentée que j'avais connue avec mon ex. Bref, je n'attendais pas le Grand Amour et ses illusions et du coup j'ai beaucoup mieux. Une relation calme, sincère, où l'on apprend avec bonheur à se découvrir l'un l'autre.
    Ah oui..j'ai 44 ans.. Et suis tout à fait quelconque.. Ni l'âge ni le physique ne sont déterminants pour rencontrer un homme !
    Dernière modification par andorinha ; 27/03/2015 à 22h54. Motif: rajout

Super Solo Avatar de Ginie77
    Citation Envoyé par Phoenix14 Voir le message
    Possible de se remettre en couple à 37 ans avec un petit bout de 2 ans?

Bonjour à tous,

Je me demande sincèrement si une fois blessée d'avoir confié son amour à un homme et cru que son couple résisterait au tsunami du 1er enfant, on peut encore retomber amoureuse?
    Faire l'amour avec autant de passion et de confiance qu'avec la personne devant qui on s'est dévoilé, et avec qui on pensait construire un foyer, ne serait ce que retrouver un attrait à la fois physique/ chimique, pouvoir partager des discussions intéressantes, se sentir bien, partager des sorties, des voyages avec une nouvelle personne : est ce encore possible tout en restant vigilante? Difficile de se protéger sans "masque"..

Des femmes de mon age( 37 ans) avec un ou des enfants en bas age ont elles refait leur vie ou eu la confiance de s'engager dans une nouvelle relation?
    Combien de temps avez vous pris pr vous refaire, vous remettre bien avec vous meme avant de vous remettre en couple ou juste etre assez en forme pour aborder ou vous faire aborder pour une nouvelle relation ( je ne parle pas d'un coup d'un soir)?

Faut il dire aurevoir aux hommes célibataires sans enfant, qui ne savent pas ce qu'avoir un enfant comporte comme joie et contrainte parfois,et prendre le risque de voir son couple voler de nouveau en éclat, ou accepter que seuls les papas solo nous seront accessibles désormais suite à cet accident de la vie avec notre ex?
    Je suis sûre que c'est une question que se pose les hommes.

Avant d'avoir un enfant, j'aurais tout de suite écarté un homme avec des enfants car difficile de gérer les enfants des autres , potentielle source de conflit.Et difficile pour les enfants de voir une nouvelle personne vivre aux côtés de leur père.
    Maintenant, je vois les choses différemment car avoir un enfant change une vie et je pense qu'il faut etre passé par là pour le comprendre: mais c'est juste un avis de femme.
    Messieurs, vous êtes évidemment bienvenus pour échanger.
    Merci pour vos retours sur le sujet.. un peu sensible: bien contente de ne pas l'aborder de visu en public, qq part, car bien gênant.
    Moi je n'ai pas encore ton âge (hihi) mais j'avais e fait ma vie quand mon grand avait 2 ans.
    et oui, on peut revivre la passion, le désir, l'amour
    l'amour

Avoir un enfant ne contredit en rien ce genre d'envies.
    mais en tant que solo, je comprends tes interrogations. Je suis tellement fusionnelle avec n°2 qu'il me paraît, pour le moment, difficile de faire de la place à un homme et pouvoir lui donner autant d'amour

Mais ça viendra avec le temps
    La vie est trop courte... pas envie de perdre mon temps pour des gens/choses qui n'en valent pas la peine :)

Primo Solo
    Merci à vous pour vos réponses: je vois que les avis sont partagés. Je vais donc faire confiance au temps et essayer de me remettre déjà avec la personne que j'ai eu tendance à oublier un peu trop souvent ces 2 dernières années: moi... et continué à m'occuper de mon Pioupiou)

Grand Solo
    j'adore ce poste et la réponse est oui !!!!! et n'importe où lol
    J'ai rencontré mon amoureux actuelle quand j’emmenai ma fille chez la nounou, ma fille avais 3 ans à cette époque maintenant elle à presque 8 ans.
    Cela fait bientôt 5 ans que nous sommes ensemble et nous avons une petite fille ce bientôt 2 ans !!
    donc oui on peut retomber amoureuse

Moyen Solo Avatar de boocledor
    Difficile de répondre car je ne suis toujours pas retombée amoureuse

En tout cas ce dont je suis sûre c'est que les rencontres sont possibles! (J'ai pourtant une F3 à temps complet)
    Une petite phrase que j'aime beaucoup et qui s'est souvent avérée vraie "souri à la vie et la vie te sourira"
    J'ai fait plusieurs rencontres dans des lieux totalement improbables (supermarche, parc, et même au pôle emploi ), des lieux que je fréquente tout les jours.

Primo Solo Avatar de Bénégard
    Ça donne de l espoir! C'est cool....

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    apparemment les hommes sont acceptés alors je me lance.
    Les hommes aussi ont leurs doutes et des moments de déprime
    Ce qu'il faut à la base c'est le vouloir, car oui être amoureux ça peut faire mal, mais ça procure également beaucoup de bonheur.
    Il faut donc prendre suffisamment de recul pour évaluer ce que l'amour peut nous apporter, même si ça n'a pas encore été le cas.
    c'est clair que si l'on a toujours vécu des amours plus douloureux qu'heureux, lâcher prise est plus dur.
    Au final "quand on veut on peu" dans le sens ou tout dépend de nous et notre état d'esprit. Rare sont les personnes qui optimistes peuvent se targuer de n'avoir jamais connu l'amour.
    clairement je tiens trop à ces sensations qui me permettent de me sentir vivant
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Primo Solo Avatar de liliboum
    Je suis tout à fait dans la même situation que toi, 35 ans avec enfant de 2 ans et j'ai pour le moment beaucoup de doutes quant à ma capacité à retomber amoureuse voire même juste de rencontrer quelqu'un. En plus je suis d'un naturel assez timide et tous mes amies sont en couple alors j'ai l'impression d'être le boulet de service avec ma mouflette. J'ai l'impression que l'amour c'est fini pour moi, mais je ne me sens pas aigrie pour autant. En fait je me dis que j'ai eu la chance de connaître ce sentiment plusieurs fois mais que désormais il faudra apprendre à faire sans.

De
    Citation Envoyé par liliboum Voir le message
    Je suis tout à fait dans la même situation que toi, 35 ans avec enfant de 2 ans et j'ai pour le moment beaucoup de doutes quant à ma capacité à retomber amoureuse voire même juste de rencontrer quelqu'un. En plus je suis d'un naturel assez timide et tous mes amies sont en couple alors j'ai l'impression d'être le boulet de service avec ma mouflette. J'ai l'impression que l'amour c'est fini pour moi, mais je ne me sens pas aigrie pour autant. En fait je me dis que j'ai eu la chance de connaître ce sentiment plusieurs fois mais que désormais il faudra apprendre à faire sans.
    La première chose à faire je pense c'est ne jamais dire jamais
    Oui aujourd'hui c'est difficile à imaginer mais personne ne sait de quoi demain est fait
    L'amour est trop important pour que l'on tire un trait dessus au crayon
    Ne pas chercher ne veut pas dire ne pas trouver
    L'important c'est de laisser une chance à la vie de te montrer que tout n'est pas perdu
    Comme le dit beaucoup de monde ici
    Reconstruit toi et tu sera bien dans ta peau
    Soit bien dans ta peau et tu plaira
    Plaît et tu sera peut être attiré
    Une fois l'attirance présente laisse toi aller et l'amour viendra
    Pour moi l'attrait d'une femme vient pour moitié de son aura, de la vitalité et bien-être qu'elle dégage
    Courage et espoir
    Dernière modification par Gefriz59 ; 09/04/2015 à 16h07.

Super Solo Avatar de merkiqui
    C'est une drôle de question que tu te poses, mais oui est heureusement qu'on peut retomber amoureux !
    A ton age il te reste encore du temps pour réaliser tes rêves mais encore faut'il être prêt psychologiquement, le temps de digérer les choses sans se mettre la pression.
    Ta futur relation ne sera pas la même, tu auras évolué, la personne en face de toi ne sera plus la même et ta façon de vivre, voir les choses sera surement différente. Et puis il faut sortir de cette idée systématique de passer son temps à comparer ces relations !
    Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantages !!!:D

Moyen Solo Avatar de Loup
    Evidemment que oui, c'est possible de ce retomber amoureux/euse...en plus il y a pas d'âge...c'est dans la tête...enfin non c'est pas dans la tête c'est ailleur...non et c'est pas sous la ceinture non plus. Il faut "juste" (oui c très dur quand on est au fond...) arreter de vivre avec les sentiments liés au passé et ce que l'on a perdu, et à ce qu l'on aura pas...profiter du moment tel qu'il est, c'est super balaise à faire...bon courage
    Personne ne peut fuir son coeur, c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit

Grand Solo
    Citation Envoyé par lyli93 Voir le message
    Phoenix14, je serais la seule probablement a repondre cela: moi jy crois plus.
    En effet quand tu as rencontré l'Amour, la fusion, la passion, mais aussi du coup la destruction, la deception et tout le mal qui va avec, ba jy crois plus et lenvi ny est plus sans doute. La peur domine aussi enormement.
    De plus pr refaire sa vie encore faut il avoir le temps pr cela. J suis solo 390jrs/an. Alors pr avoir 1 vie sociale, essayer de "vivre", de "reconstruire"....cest cacahuete pr mon cas. Apres chaqu'un a sa propre histoire, son vecu, ses souffrances. J souhaite a tous TOUT LE BONHEUR DU MONDE....pr aujourdhui et pr demain...
    je te comprends . un peu dans la même situation

Banni
    Citation Envoyé par Loup Voir le message
    Evidemment que oui, c'est possible de ce retomber amoureux/euse...en plus il y a pas d'âge...c'est dans la tête...enfin non c'est pas dans la tête c'est ailleur...non et c'est pas sous la ceinture non plus. Il faut "juste" (oui c très dur quand on est au fond...) arreter de vivre avec les sentiments liés au passé et ce que l'on a perdu, et à ce qu l'on aura pas...profiter du moment tel qu'il est, c'est super balaise à faire...bon courage
    Oui, c'est balaise pour être à l'aise.

Citation Envoyé par ophelie22 Voir le message
    Oui, c'est balaise pour être à l'aise.
    c'est malaisé c'est sur ...

Discussions similaires

1. Peur de ce "doux piège", de retomber amoureuse
    Par marieloup dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 45
    Dernier message: 27/11/2013, 22h01
  2. Réponses: 19