Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 234567
Affichage des résultats 121 à 137 sur 137

Discussion: A partir de quand on "sort ensemble" ?

Supra Solo
    Citation Envoyé par Loup Voir le message
    B'en oui, une moitié chaqu'un
    suis trop entière pour ça..

Super Solo Avatar de Melhy
    A partir de quand "on est/sort" ensemble?

Il faut déjà que tu le veuilles. Perso, ça n'a pas été gagné jusqu'à récemment, surtout après plusieurs années de vie commune qui ont pu nous amené ici, on sait ce que l'on veut ou non.
    Le mot ensemble en dit long...il faut être deux pour cela et en osmose.
    En général, on le sent rapidement si l'esquisse de relation aura un avenir ou non, peu importe ce qu'il se passe dans ou en dehors de la couette.

Être ensemble ou entamer une relation c'est aimer, au moins un peu...l'idée de revoir l'autre. Si déjà, tu n'arrives pas à lui trouver une place dans ton planning, comme cela a pu m'arriver, ne va pas plus loin...c'est que ce n'est pas le bon.
    Aimer c'est " considérer que le besoin de l’autre est aussi important que le tien"

Je ne développerai pas plus le sujet, mais pour avoir récemment renouer avec l'amour, je te garanti que ça te tombe sur la tête comme une bombe. Il n'y a plus qu'ensuite à la laisser exploser avec modération.
    « L’orage rajeunit les fleurs. » (C. Baudelaire )

Super Solo
    Bonsoir !
    Jaliro, au bout de 7 pages t'es ensemble avec le monsieur, c'est bon ???

Super Solo Avatar de tobefree
    à partir de quand on "sort ensemble" en fait ?

Bein en cas de galoches répétées sur des jours distanciés sur une durée indéterminée.

Paske pour le reste, on peut tout faire, sans sortir ensemble AIE NAN PAS FRAPPER !!!
    Partir un jour sans retour / effacer notre amour / sans se retourner / ne pas regretter / garder les instants qu'on a volés

Super Solo Avatar de lonely53
    .....Et ils vécurent heureux mais pas ensemble....
    Faites de votre mieux et sachez que votre mieux change tous les jours.

Super Solo Avatar de catleya
    Citation Envoyé par tobefree Voir le message

Bein en cas de galoches répétées sur des jours distanciés sur une durée indéterminée.

Paske pour le reste, on peut tout faire, sans sortir ensemble AIE NAN PAS FRAPPER !!!
    même pas !
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Super Solo Avatar de mambolilou
    Ben oui alors, nous on veut savoir...
    Citation Envoyé par Yuna Voir le message
    Bonsoir !

Visiteur
    Citation Envoyé par jaliro Voir le message
    question existentielle du soir, toute ressemblance avec un évenement personnel actuel ne serait que du pur hasard ;

premier baiser ?
    premier rancard ?
    premiers câlins poussés ?
    premier gros câlins "jusqu'au bout ?"
    premier resto entre amis ?
    première rencontre avec nos gosses ?
    etc, etc, etc ... ?

ça m'interroge vraiment, j'ai l'impression de ne plus savoir comment fonctionnent les rapports amoureux ...

encore plus lorsqu'une relation démarre à la base par une relation câline, mais que des échanges, des sentiments arrivent ... le passage de "on couche ensemble" à "on sort ensemble" est super dur à définir ... et que du coup ces changements dans la relation engendre d'autres attentes, d'autres interactions ...Je ne suis pas sûre du tout que de chercher à définir précisément les choses ni à les analyser soit d'ailleurs une bonne solution, je préfèrerais réussir à juste laisser couler en mode "on verra" , mais arf ... j'sais pas ...
    Très bonne question... moi c'est surtout que je pense à ce que l'autre pense réellement (le très cher et tendre)! si non je pense naturellement que c'est le premier baiser oui j'aime le monde des bisounours! nann sérieusement je pense que c'est à partir du moment ou je lui demande de laisser sa brosse à dents chez moi et que je laisse la mienne chez lui! pour moi c'est une histoire de brosse à dent loll

Super Solo Avatar de jaliro
    Citation Envoyé par Yuna Voir le message
    Bonsoir !

lol j'avais pas vu ton message ...

Ben disons que ça fait 4 mois qu'on "se voit" et qu'on se consommait mutuellement, mais disons que notre relation est passé au delà de la consommation mutuelle consentie depuis déjà un petit moment ... d'où ma question sur la manière de définir lorsque la relation démarre autrement que "se rencontrer-se revoir-se faire les premiers bisous-se caliner beaucoup" ... nous on est partit de la fin pour arriver au début

(pffff j'suis cuite il me plait juste trop trop trop et je suis trop trop trop bien avec lui, j'ai vraiment envie que ça dure beaucoup pffff j'ai même osé lui dire, alors que j'ai juste l'impression de lui offrir mon cœur sur un plateau avec une petite fourchette en disant "vas y, maintenant tu peux le couper en morceaux et le manger tout cru... mais bon allez faut bien oser des fois, et aller au delà de ses peurs non ? )
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Visiteur
    (pffff j'suis cuite il me plait juste trop trop trop et je suis trop trop trop bien avec lui, j'ai vraiment envie que ça dure beaucoup pffff j'ai même osé lui dire, alors que j'ai juste l'impression de lui offrir mon cœur sur un plateau avec une petite fourchette en disant "vas y, maintenant tu peux le couper en morceaux et le manger tout cru... mais bon allez faut bien oser des fois, et aller au delà de ses peurs non ? )[/QUOTE]

wawww très beau ce que tu dit là

Super Solo Avatar de batik

Ben disons que ça fait 4 mois qu'on "se voit" et qu'on se consommait mutuellement, mais disons que notre relation est passé au delà de la consommation mutuelle consentie depuis déjà un petit moment ... d'où ma question sur la manière de définir lorsque la relation démarre autrement que "se rencontrer-se revoir-se faire les premiers bisous-se caliner beaucoup" ... nous on est partit de la fin pour arriver au début

(pffff j'suis cuite il me plait juste trop trop trop et je suis trop trop trop bien avec lui, j'ai vraiment envie que ça dure beaucoup pffff j'ai même osé lui dire, alors que j'ai juste l'impression de lui offrir mon cœur sur un plateau avec une petite fourchette en disant "vas y, maintenant tu peux le couper en morceaux et le manger tout cru... mais bon allez faut bien oser des fois, et aller au delà de ses peurs non ? )
    juste profite de tout ce bonheur...
    tu ne me manques pas...c'est l'homme que je croyais que tu étais qui me manque...

Supra Solo Avatar de 2anges
    question existentielle du soir, toute ressemblance avec un évenement personnel actuel ne serait que du pur hasard ;

premier baiser ?
    premier rancard ?
    premiers câlins poussés ?
    premier gros câlins "jusqu'au bout ?"
    premier resto entre amis ?
    première rencontre avec nos gosses ?
    etc, etc, etc ... ?

la définition du "câlin poussés ".....,,,,???

et du "câlin jusqu au bout ".......??????

" câlin poussés "......c est un cuni ou juste le monsieur il goute ?un peut mais pas trop ??...ou la dame embouche monsieur mais le laisse en rade avant d arriver ?
    ou juste une histoire de nombre de doigts ??

pour le câlin jusqu'au bout ,......(je repasserais plus tard )
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Super Solo Avatar de jaliro
    Citation Envoyé par 2anges Voir le message

" câlin poussés "......c est un cuni ou juste le monsieur il goute ?un peut mais pas trop ??...ou la dame embouche monsieur mais le laisse en rade avant d arriver ?

j'avais pas osé aller jusque dans de tels détails ^^ !
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Super Solo Avatar de stef2
    Citation Envoyé par 2anges Voir le message

Tout juste après le post de jaliro et de son coeur présenté sur un plateau d'argent, après le "je l'aime bien trop trop beaucoup" , ça fiche un coup!

Doux moments que ceux-là... Que les choses se fassent à l'envers ou pas (), c'est tout bon.

Notre âme est transitive. Il lui faut un objet qui l'affecte, comme son complément direct, aussitôt. (Francis Ponge)

Supra Solo Avatar de 2anges
    voila chose promise je repasse ...

pour connaitre une ou la définition de "câlin jusqu au bout " cella comprend .......

un orgasme des deux partenaire ?? ou une simple jouissance fait l affaire ???

"câlin jusqu'au bout !!!"
    il a t il des positions sexuel plus ou moins validé ou obligatoire ,, ou c est sans filet a l impro ......mais avec latex il va de sois (gaffe quand meme)
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Super Solo Avatar de Melhy
    [QUOTE=2anges;2421919]voila chose promise je repasse ...

pour connaitre une ou la définition de "câlin jusqu au bout " cella comprend .......

un orgasme des deux partenaire ?? ou une simple jouissance fait l affaire ???

Lol et je dirai même Lolilol. J'aime ce romantisme d'un ancien temps que les moins de 20 ans ne peuvent............oups je m’égares

Alors alors........après 4 mois, je dirais (dis-moi si je ne me trompe Jaliro) que tout ou presque cas de figure on pu être vu en large, en travers, à l'envers , à l'endroit (tiens ça me rappelles une chanson) et, c'est super Génial. Mais comment dire que ce n’est peut-être pas ce qui marque l'intensité d'une relation...enfin je veux dire "the" relation d'amour avec des cœurs partout.

En tout cas, au vu de :

Je te souhaite juste qu"il en soit là à ton égard. C'est toujours un peu effrayant les débuts de relation comme cela, qui frétille puis explose. En tout cas, c'est très agréable à lire et je te souhaite qu'il t'en dise autant très rapidement
    « L’orage rajeunit les fleurs. » (C. Baudelaire )

Super Solo Avatar de guess

Si ça fait 4 mois que vous faîtes des galipettes et que l'envie est de plus en plus forte ça m'a l'air plutôt bien parti Laisse faire les chose,vis l'instant présent
    Ce que les autres te reprochent...Cultive le! C\'est toi!!

Discussions similaires

1. "je veux papa et maman tous ensemble"
    Par kirikou82 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/09/2014, 08h52
  2. Docu historique "Apocalypse" à partir de quel âge?
    Par c1ange dans le forum Enfants Education
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/07/2014, 14h06
  3. Ensemble d'Emily Audouin "Les Irlandays" dimanche 24 mars (91)
    Par ladybird3 dans le forum Centre - Ile de France
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2013, 11h39
  4. Projet "Vie meilleure ensemble"
    Par Thibeco dans le forum Logement
    Réponses: 48
    Dernier message: 17/07/2012, 22h45
  5. L'émission "Tous ensemble" (28) le 27 avril
    Par arkhonia dans le forum Logement
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2012, 19h18

Règles de messages