Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Mon ex m'envoie des messages tous les jours ?

Primo Solo Avatar de josepha11
    On n'avance pas en revenant continuellement sur ses pas.
    Quand une relation est cassée, on peut toujours essayer de la recoller.... mais ça recasse souvent.
    Moi je l'ai fait plusieurs fois pour mon ex, et cela n'a jamais tenu bien longtemps, même si chaque fois j'y croyais très fort.
    Une relation de couple peut être passionnée et tumultueuse, ce n'est plus possible quand il y a un enfant au milieu.
    Donc j'ai rompu définitvement avec le père de ma fille, pour "grandir" et je n'éprouve aucun regret car je suis convaincue d'avoir le bon choix.
    Clemelo tu sembles douter...
    Qu'importe les agissements de ton ex... tu ne dois pas subir ses états d'âme.
    Préserve-toi, pense à toi et à tes enfants. Il faut mieux qu'ils aient des parents séparés "équilibrés" .... que des parents ensembles "instables".
    \"Il y a deux sortes d\'amour :
    l\'amour insatisfait, qui vous rend odieux
    et l\'amour satisfait, qui vous rend idiot...\"

Colette

Primo Solo
    Bonjour et merci pour vos réponses.

Je vais tenter de répondre à vos questions.
    - Pour ce qui est de l'aimer une chose est sur, c'est non.
    - Je ne répond pas à ses messages, sauf ceux qui concernent les enfants,
    - Je ne le laisse pas entrevoir une possibilité de se remettre ensemble

A plusieurs reprises, je lui ai dis que nous 2 c'etait definitivement fini, mais lui reste convaincu que l'on peut améliorer les choses. Ce type de discutions est souvent abordé lorsqu'il vient ou qu'il ramène les enfants, à tel point que je redoute ces moments car je sais que la prise de tête n'est pas loin. Malgré mon éloignement et le fait d'avoir coupé les ponts cela ne l'empeche pas de m'appeller, il en profite même lors des appels aux enfants pour me parler en avancant un prétexte bidon.
    Je pense que je ne me suis pas bien exprimé dans mon premier message (car je sais ce que je veux, vivre tranquillement avec mes enfants et mon nouveau compagnon) En faite je cherchais à comprendre les motivations de mon ex à agir comme ça, car il n'y a pas que moi qui en subis les conséquences, il y a les enfants qui l'entendent pleurer au téléphone, leur dis qu'il va revenir à la maison, qu'elles lui manquent, à qui il ment, ne les prends pas le week end ect...
    La liste est longue et je m'interrogeais sur ce comportement contradictoire.

Supra Solo
    alors laisse ton compagnon ouvrir la porte la prochaine fois comme ça tu échapperas à ton ex, non je déconne mais puisque c'est bien clair dans ta tête, alors coupe court lorsqu'il commence à entamer la discussion d'un ton plus ferme, pas la peine d'écouter ni de le laisser dire, tu abrège, il va bien finir par se faire une raison
    en plus si ça se trouve c'est aussi parce qu'il sait que tu as quelqu'un dans ta vie....

Primo Solo Avatar de josepha11
    Il est simplement égocentrique.
    Il cherche à te culpabiliser : toi tu vas bien, lui non .... et à ses yeux cela n'est pas normal !
    Il prends vos enfants en otage... sans se soucier des conséquences.
    Reste droite dans tes bottes, dis lui que tu trouves son attitude affligeante mais que tu ne peux rien pour lui.
    Préserve au mieux tes enfants des jérémiades malintentionnées de leur père.
    Peut-être qu'il se fatiguera tout seul, ou qu'il se trouvera de nouvelles occupations pour ne plus chercher à te pourrir la vie.
    Courage
    \"Il y a deux sortes d\'amour :
    l\'amour insatisfait, qui vous rend odieux
    et l\'amour satisfait, qui vous rend idiot...\"

Colette

Banni
    pis surtout ne cherche mm pas a savoir le pourquoi du comment....penses a toi et uniquement a toi!
    y'a des fois,vaut mieux mm pas chercher a comprendre!

Petit Solo Avatar de bofbof
    Citation Envoyé par bri64 Voir le message
    alors laisse ton compagnon ouvrir la porte la prochaine fois comme ça tu échapperas à ton ex, non je déconne mais puisque c'est bien clair dans ta tête, alors coupe court lorsqu'il commence à entamer la discussion d'un ton plus ferme, pas la peine d'écouter ni de le laisser dire, tu abrège, il va bien finir par se faire une raison
    en plus si ça se trouve c'est aussi parce qu'il sait que tu as quelqu'un dans ta vie....
    j ' aime bien tes points de suspension !

Discussions similaires

1. Ex qui appelle son enfant tous les jours
    Par adeline38 dans le forum Enfants Education
    Réponses: 168
    Dernier message: 14/01/2015, 22h18
  2. pas le moral, comme tous les 15 jours...
    Par meumeu dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 44
    Dernier message: 07/10/2009, 23h21
  3. combat de tous les jours
    Par Elisabeth dans le forum Créations littéraires
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/01/2009, 14h20
  4. la semaine des 4 jours pour tous?
    Par apretty dans le forum Enfants Education
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/10/2007, 00h35
  5. Pourquoi je m'envoie des messages à moi-même ???
    Par LLilou dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/06/2007, 09h13

Règles de messages