Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 3 PremièrePremière ... 23
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48

Discussion: Mes nouveaux voisins sont mon ex-femme et son compagnon

Super Solo Avatar de evasca
    Citation Envoyé par db023 Voir le message
    Bonjour,

Non elle ne sera pas ma chef, mais si elle est affecté à mon établissement, tout ce qui me sera administratif devra passer par elle (absences, arrêts maladie, RDV et entretien avec le Chef, etc).

Ce qui est étrange aussi, c'est que tout cela ne semble pas non plus déranger son mec. Personnellement, je serai avec une nana avec laquelle j'achète une maison, déjà je poserai des questions sur "pourquoi acheter en face du boulot de ton ex ?" et surtout "pourquoi vouloir aller bosser là ou bosse ton ex ?".

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème, il y a quelque chose qui ne va pas et/ou qui ne tourne pas rond. Mais quoi, bonne question.
    bah rien, elle est là la réponse, comme souvent on a besoin de réponses aux questions que l'on se pose...

alors oui si on réagit en tant que personnes équilibré, et je pense qu'on doit l'être un minimum, pour moi aussi ça coule de source que je ne vais pas habiter près de chez mon ex, avec le nouveau copain et encore moi bosser dans la même société, mais si on voit la chose autrement certaines personnes sont assez tordu pour ça... bon je dis pas que ton ex est tordu, je vais pas me permettre quoi que ( attention humourrrrr )

enfin bon le recul viendra, dis toi que pour le moment c'est comme ça, et que dans chaque situation on peut ressortir du positif, essaye de voir le positif de la situation depuis que tu es séparé, et un jour tu arriveras à prendre ce fameux recul et ne même pas te souvenir, des bons, mauvais moments passé auprès d'elle...
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

Moyen Solo Avatar de etoile62
    Ben dis donc il va falloir t accrocher .. Y'a de quoi exploser ! Ça aide pas surtout quand on veut avancer
    Les portes de l avenir sont ouvertes a ceux qui savent les pousser .

Supra Solo Avatar de blan-dine
    pas de calais - dans mon ptit coin de paradis ....
    prends d'ores et deja rendez vous avec un psy histoire de decompresser de savoir gerer tu en auras besoin, ma main au feu qu'elle te titillera pour te discrediter au boulot puis dans ta relation avec les enfants ....
    (Florence Nightingale) " Je crois que les mots gâchent les émotions. Il faut en faire des actions qui donnent des résultats. "....

Moyen Solo
    Et sinon le fait que ton ex en vienne à s'occuper de tes arrêts ou autre ça pose pas de problème à ta direction? C'est sûrement une grosse boîte? Ils n'ont surement pas fait le rapprochement? Bref franchement c'est pas cool pour toi mais en même temps y a t elle seulement songé?! Certaines personnes sont auto centrées et ne voient pas le mal qu'elles peuvent causer...
    Maman de mini-loup presque 5 ans et mini-loutte 2 ans

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Citation Envoyé par blan-dine Voir le message
    prends d'ores et deja rendez vous avec un psy histoire de decompresser de savoir gerer tu en auras besoin, ma main au feu qu'elle te titillera pour te discrediter au boulot puis dans ta relation avec les enfants ....
    Je mise dessus aussi...
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Super Solo Avatar de merkiqui
    on se croirait dans un épisode de la 4 ème dimension, non tu ne trouve pas db023 ou devrais je dire david vincent
    Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantages !!!:D

Super Solo
    Citation Envoyé par db023 Voir le message
    Non elle ne sera pas ma chef, mais si elle est affecté à mon établissement, tout ce qui me sera administratif devra passer par elle (absences, arrêts maladie, RDV et entretien avec le Chef, etc)..
    Ca veut dire qu'elle travaillerait aux ressources humaines donc elle aurait vu aussi sur les demandes de changement de poste (si un jour tu veux postuler sur un autre poste) et pourrait te faire des barrages. J'espère qu'elle n'aurait pas son mot à dire dans la validation des congés par exemple où elle tenterait de faire exprès qu'elles te soient refusées. Sans le montrer, soit méfiant sur tout si elle a sa mutation et bon courage !

Par contre comme toi, je trouve que c'est étrange pa rapport à son nouveau copain. Moi ça me gonflerait que mon compagnon ou ma compagne continue de voir son ex. tous les jours au boulot et qu'on habite vraiment en face surtout que tu avais l'air de dire qu'il y avait du choix au niveau des logements dans ta commune.

Il est du KGB son nouveau copain ou GIGN, détective privé ? C'est vrai qu'on se demande s'il n'y a pas un stratagème la dessous !?!

Primo Solo
    ce qui est vraiment bizarre, c'est que juste après une séparation, on n"a qu'une envie c'est de voir le moins possible son ex, dans le cas contraire, ça me semble plutôt être le signe qu'il y a encore un attachement (sentimental ou autre). dans ce cas, il se peut que cela soit inconscient chez ton ex, et c'est galère!
    Elle avait des comportements un peu bizarre, hors norme comme ça quand vous étiez ensemble?

Discussions similaires

1. Désespéré de trouver une femme bien...où sont-elles ?
    Par 06506283?? dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 208
    Dernier message: 07/05/2015, 23h30
  2. Quels sont les éléments nouveaux retenus par un juge?
    Par laguepe dans le forum Droit Finances
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/12/2014, 12h49
  3. Réponses: 23
    Dernier message: 29/04/2014, 21h46
  4. rencontres PS : les nouveaux y sont bienvenus !
    Par carof44 dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 67
    Dernier message: 17/11/2012, 22h26

Règles de messages