Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 48

Discussion: Mes nouveaux voisins sont mon ex-femme et son compagnon

Supra Solo Avatar de zeliedou
    C'est plutôt pratique pour une RA, pourquoi ne pas en profiter pour récupérer ton fils en sortant de ton boulot ?
    J'ai pas compris l'histoire de la pause clope, en quoi c'est un problème ?
    L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre (Wolinski)

Supra Solo Avatar de kiabou
    Ce serait peut-être l'occasion d'arrêter de fumer....(je cherche le positif hein)
    Va, vis, et deviens...

Super Solo
    Outre le fait que c'est pas top comme situation (bosser en face de ton ex), je crois aussi et surtout que c'est un peu rapide pour toi, et je te comprends.

Essaie de te dire qu'en ce moment, tu vois cela comme cela car ta séparation est récente...mais rien n'est immuable......un jour, tu verra peut être cette situation autrement.....par exemple, le jour ou tu aura à nouveau une amoureuse, tu te dira peut être que c'est cool car cela te permet de voir ton fils tous les matins.......

Ce que je veux te dire, c'est que les choses évoluent donc serre les fesses et prends sur toi. Tu as pas trop le choix en fait....mais j'admets que cette situation n'est vraiment pas facile à vivre (surtout juste après une séparation).

Par contre, je veux bien prendre les paris avec toi : dans 4 ans (3 ans de passion + 1 année de déchirement) ton ex se sépare à nouveau. Une bouteille de champagne en jeu

Petit Solo Avatar de rosepetale
    soit pas degueulasse avec son ex femme pour dire des conneries ainsi ..! elle fait ce quel veut ou et quand et comment apres si mr a du mal a faire son deuil c'est plus le probleme de son ex femme et pour info a sa place j'aurais fumer tranquille et avec le sourire bref les gens ont du mal a réflechire ... pour mieux nike lautre il faut etre encore plus solide que tout et meme etre pire ...!! bref
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    Outre le fait que c'est pas top comme situation (bosser en face de ton ex), je crois aussi et surtout que c'est un peu rapide pour toi, et je te comprends.

Essaie de te dire qu'en ce moment, tu vois cela comme cela car ta séparation est récente...mais rien n'est immuable......un jour, tu verra peut être cette situation autrement.....par exemple, le jour ou tu aura à nouveau une amoureuse, tu te dira peut être que c'est cool car cela te permet de voir ton fils tous les matins.......

Ce que je veux te dire, c'est que les choses évoluent donc serre les fesses et prends sur toi. Tu as pas trop le choix en fait....mais j'admets que cette situation n'est vraiment pas facile à vivre (surtout juste après une séparation).

Par contre, je veux bien prendre les paris avec toi : dans 4 ans (3 ans de passion + 1 année de déchirement) ton ex se sépare à nouveau. Une bouteille de champagne en jeu
    je suis une maman qui Déchireeeeeeeeeee!!!:d :d

Super Solo Avatar de evasca
    Citation Envoyé par rosepetale Voir le message
    soit pas degueulasse avec son ex femme pour dire des conneries ainsi ..! elle fait ce quel veut ou et quand et comment apres si mr a du mal a faire son deuil c'est plus le probleme de son ex femme et pour info a sa place j'aurais fumer tranquille et avec le sourire bref les gens ont du mal a réflechire ... pour mieux nike lautre il faut etre encore plus solide que tout et meme etre pire ...!! bref
    t'es revenu pour déjà reprendre tes vieilles habitudes, c'est bien dommage, tu ne peux pas écrire un message sans pour une fois ne pas faire de fautes d’orthographes, et surtout ne pas mettre des grossièretés ... je dis ça je dis rien
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

je dit ce que j'ai envie toi tais toi un peu et arrete de critique les autres avec leurs com .. j'ai autant droit que toi ici .. de dire ce que jai envie et comment ok petite.. sinon casse toi d'ici no mais .. a chque fois tu ouvr eta bouche pour rien

Citation Envoyé par evasca Voir le message
    t'es revenu pour déjà reprendre tes vieilles habitudes, c'est bien dommage, tu ne peux pas écrire un message sans pour une fois ne pas faire de fautes d’orthographes, et surtout ne pas mettre des grossièretés ... je dis ça je dis rien

Super Solo Avatar de evasca
    je dit ce que j'ai envie toi tais toi un peu et arrete de critique les autres avec leurs com .. j'ai autant droit que toi ici .. de dire ce que jai envie et comment ok petite.. sinon casse toi d'ici no mais .. a chque fois tu ouvr eta bouche pour rien
    ohhh bah dis donc, comme c'est joli tout ça, et bien écoutes petite que je suis ! je ne vais pas m'abaisser pour me mettre à ton niveau

Niveau ... je ne suis pas sûr qu'il y en a un, mais bon... que dire, je reste, je suis bien installée et puis ma foi on rigole bien en te lisant
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

tu es juste une petite conne voila au moins tu le sais !! a present
    Citation Envoyé par evasca Voir le message
    ohhh bah dis donc, comme c'est joli tout ça, et bien écoutes petite que je suis ! je ne vais pas m'abaisser pour me mettre à ton niveau

Niveau ... je ne suis pas sûr qu'il y en a un, mais bon... que dire, je reste, je suis bien installée et puis ma foi on rigole bien en te lisant

Supra Solo
    tu es juste une petite (.....) voila au moins tu le sais !! a present
    Est-ce justifié d'employer ce vocabulaire, même s'il est dans le dictionnaire?

oui si la personne mérite

Citation Envoyé par R1M Voir le message
    Est-ce justifié d'employer ce vocabulaire, même s'il est dans le dictionnaire?

Super Solo
    J hallucine !!!!!!!!!

Super Solo
    Evasca perds pas ton temps avec cette personne ...

Super Solo Avatar de merkiqui
    oui si la personne mérite
    tu reprends les mauvaises habitudes ici. C'est un lieu de discussion est d'échange et même si tu n'est pas d'accord avec certains posts, il serait peut être temps de faire preuve d'humilité
    Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantages !!!:D

Super Solo
    Elle est banni a force de chercher on trouve

Supra Solo
    Perso, je m'interroge sur ce profil rosepetal qui existe depuis plusieurs mois donc n'a pas été crée en doublon pour se cacher.
    Malgré tout, les comportement de cette personne (et de d'autres qui en profitent) ne correspond pas à l'esprit du site, la sanction m'apparait logique, après des avertissements.

Primo Solo
    Hello !

Bon, accrochez vous je vais annoncer du lourd ! Ce matin, le gestionnaire de mon établissement m'interpelle au détour d'un couloir, pour m'annoncer que ... (roulement de tambour) ... mon ex a demandé sa mutation dans mon établissement !

Et il y a des chances qu'elle ait un poste.

Je pète un plomb maintenant, ou j'attends encore un peu...

Super Solo
    Citation Envoyé par db023 Voir le message
    Hello !

Bon, accrochez vous je vais annoncer du lourd ! Ce matin, le gestionnaire de mon établissement m'interpelle au détour d'un couloir, pour m'annoncer que ... (roulement de tambour) ... mon ex a demandé sa mutation dans mon établissement !

Et il y a des chances qu'elle ait un poste.

Attends encore un peu, ta chambre est pas prête à l'hospital psy lol

je plaisante, je plaisante, j'espere vraiment que cela va être pris comme tel....

Bon courage à toi.

Super Solo
    Citation Envoyé par db023 Voir le message
    Tu as encore de l'humour donc encore quelques ressources alors reste avec nous encore un peu ...

Blague à part, c'est un pot de glue ton ex., elle est retombée amoureuse de toi ou bien ???
    J'espère qu'il y a plusieurs étages dans ton établissement ! Elle n'a aucun risque de devenir ta chef au moins ?

Sinon si t'as encore un peu de courage et d'humour justement, dès son arrivée, je lui sortirai : "Bonjour, bienvenue dans notre société etc etc " avec grand sourire ... bref, l'air de se foutre de sa gueuxe sans avoir l'air quoi si tu vois ce que je veux dire. Ca risque de la faire chxer plutôt qu'autre chose.

Mais il faut avouer que la situation n'est pas courante !

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Elle aurait son boulot et son domicile à côté ça peut se comprendre. ...mais pas glop pour toi

Primo Solo
    Bonjour,

Non elle ne sera pas ma chef, mais si elle est affecté à mon établissement, tout ce qui me sera administratif devra passer par elle (absences, arrêts maladie, RDV et entretien avec le Chef, etc).

Ce qui est étrange aussi, c'est que tout cela ne semble pas non plus déranger son mec. Personnellement, je serai avec une nana avec laquelle j'achète une maison, déjà je poserai des questions sur "pourquoi acheter en face du boulot de ton ex ?" et surtout "pourquoi vouloir aller bosser là ou bosse ton ex ?".

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème, il y a quelque chose qui ne va pas et/ou qui ne tourne pas rond. Mais quoi, bonne question.

Discussions similaires

1. Désespéré de trouver une femme bien...où sont-elles ?
    Par 06506283?? dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 208
    Dernier message: 07/05/2015, 23h30
  2. Quels sont les éléments nouveaux retenus par un juge?
    Par laguepe dans le forum Droit Finances
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/12/2014, 12h49
  3. Réponses: 23
    Dernier message: 29/04/2014, 21h46
  4. rencontres PS : les nouveaux y sont bienvenus !
    Par carof44 dans le forum Le site Parent-solo.fr
    Réponses: 67
    Dernier message: 17/11/2012, 22h26

Règles de messages