Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 45678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 180 sur 182

Discussion: Mentir sur son apparence physique et nouvelle rencontre ?

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Citation Envoyé par Ulubelle1 Voir le message
    Pareil......j'ai besoin d'être avec quelqu'un qui me plaît.......entière et vraie .....je ne peux faire autrement!
    Maintenant "plaire" reste encore une fois subjectif...... pour certains je suis un pit bull....et pour d'autres une femme exceptionnelle...
    donc....il en faut pour tous les goûts
    Au moins tu n es pas fade
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Si tu savais.....il y a bien longtemps que j'ai arrêter les chaussettes.....
    En même temps tu n'y perd pas, c'est plus glamour sans
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Super Solo Avatar de Ulubelle1
    Citation Envoyé par Gefriz59 Voir le message
    En même temps tu n'y perd pas, c'est plus glamour sans
    Je ne voulais pas le noter.....de peur d'être hors sujet
    Je ne serais pas ce que je suis si je n'étais pas moi!!! ;)

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Je ne voulais pas le noter.....de peur d'être hors sujet
    On reste dans le thème du mensonge sur le.physique
    Après tout
    Tout cet apparat de la parade amoureuse..
    Fait Parti du mensonge quand tu sorts de ta personnalité
    Une femme qui joue le tailleur rigide alors qu'elle est cool ou l'inverse..
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Petit Solo Avatar de mimichadou
    Ah non, le tailleur, c'est out
    Tout dans la vie arrive pour une bonne raison. Il n'y a pas de hasard.

Super Solo Avatar de Ulubelle1
    Citation Envoyé par mimichadou Voir le message
    Ah non, le tailleur, c'est out
    Et pour moi c'est In!!!!
    Je ne serais pas ce que je suis si je n'étais pas moi!!! ;)

Ah oui?

Petit Solo Avatar de Laure0412
    pour revenir au sujet tatouage et piercing perso même si je ne le cache pas je ne peut pas les exposées a des inconnus, ils ont tous été fait en rapport avec ma vie,
    des moments joyeux comme des moments moins joyeux, et je ne me voie pas les expliquer comme ca, alors pour ma part je ne ment pas mais je ne m’étale pas sur le sujet c'est très perso et on ne dit pas tout a tout le monde.
    peut etre que je cloisonne trop
    faute d'amour et d'eau je vis d'amis et d'alcool

Super Solo Avatar de ratonne
    Mon piercing je ne peux pas le cacher, mes tatoos habillée ne se voient pas
    Mes photos de sites de rencontres datent de moins d'un mois, par contre je précise sur mon profil que les photos ça embellie car j'en ai eu un peu marre de devoir me justifier quand on me voit en réel... c'est qd mm pas ma faute si jfais 5 ans de moins mdr
    Je dis que je ss tatouée, j'ai rien à cacher maintenant au messieur d'être curieux pr en savoir plus
    Dernière modification par ratonne ; 11/05/2015 à 16h12.
    Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !
    La vie te donne toujours une autre chance...elle s'appelle demain....

Pfff moi j'ai abandonné mon piercing nombril quand j'étais enceinte, je trouvais ça vulgos. J'ai peut être un peu de regrets maintenant vu que je m'assume un peu plus.

Super Solo Avatar de flonat
    Citation Envoyé par lalynwolf Voir le message
    Me concernant, ma vie sociale se passe à la fac avec des personnes de moins de 30 ans. Alors oui, j'aurais pu et à plusieurs reprises, mais ça n'est pas très adapté.
    Quand je sors, c'est pour passer du temps avec des gens que j'apprécie et la séduction ne fait pas partie de la panoplie.
    Si je prends en compte mes activités annexes, ce sont d'abord des univers féminins et quand je finis un show, je suis encore en représentation, finalement.
    Je suis maman solo depuis très longtemps doublée d'une geek. L'univers virtuel fait partie de ma vie et j'en maîtrise plutôt bien les codes. ça peut paraître bizarre, mais je ne dissocie pas ma vie sociale IRL de ma vie sociale virtuelle. Pour moi, ça reviendrait à nier l'humain qui se trouve à l'autre bout du clavier. C'est aussi pour cela que je ne comprends pas le manque de transparence de certains.
    Je trouve cette discussion vraiment intéressante...mais malheureusement, je crois qu'il existe tout bêtement un décalage entre les gens(ceux qui pipotent, ceux qui disent la vérité, les hommes et les femmes...etc) et qu'on doit se protéger un tant soit peu de l'intrusion d'autrui chez soi (tant qu'on ne l'y a pas invité).
    Notre intimité nous appartient et nous devons faire attention de ne pas nous surexposer.

Préciser qu'on a des tatouages, piercings , faux seins ou autre, tant qu'on est pas en lien direct avec une personne, je ne vois pas l'intérêt de s'étendre sur sa vie privée.
    Si effectivement les tatouages/piercings ont été fait de façon visible de tous(sur le visage), ça peut être plus facile de le dire juste avant d'aller rencontrer la personne, pour qu'elle ne soit pas trop surprise mais un piercing au nombril ou un tatoo sur le bas du dos, le mollet ou ailleurs... je ne vois pas qui ça regarde à part la personne qui te découvrira nue dans ses bras donc pas besoin de rendre ça public.

Moi,j'aime bien ces surprises là en tout cas...peut-être parce que je pars du principe que c'est un petit bout de notre histoire qui est inscrite sur notre peau...et que ce n'est que petit à petit qu'on fait vraiment connaissance avec quelqu'un...donc ce n'est pas un manque de transparence selon moi.
    Par contre, les photos où il a dix ans de moins ou 20 kilos de moins que la réalité,c'est du foutage de gueule et perso ça m'agace de découvrir la supercherie et je pars du principe que ça démarre plus que mal!!
    D'où l'intérêt de demander d'autres photos par mails ou sms à la personne pour limiter les supercheries mais bon, je ne suis pas sure que ça suffise à calmer les menteurs invétérés...

Supra Solo Avatar de 2anges
    Citation Envoyé par BIENZEN Voir le message
    Comme toi titoulou nô pressure...et si tu ne t aimes pas, comment peux tu aimer l autre ?

je pense que cette pression existe encore plus via le virtuel.

Il faut etre bankable..sur le marché de la séduction, de la réussite,...

Dans la vraie vie (je veux dire une rencontre directement sans outil) la magie opère ou pas, et quand elle est là ca balaye les trucs secondaires comme combien on pèse, si on a oû pas un tattoo dans le creu des reins. Bien sur des choses essentielles (nos valeurs, ce qui nous fait vibrer) qui nous constituent vont développer et ancrer la relation.
    Citation Envoyé par Sonic Voir le message
    Personne connait un photoshopeur de vie réelle ?
    J'aurai besoin de petits n'éléphants sur chaque carreau de l'abdomen... puis des carreaux aussi en fait.

Puis si on pouvait aussi m'indiquer ce que sont des fringues "bankables" parce que bon, sur ce sujet y a franchement du boulot je crois....

Sinon, il me reste des cheveux, c'est déjà ça.

Bref, juger sur photo, c'est voué à l'échec à mon avis et c'est pas comme ça que ça marchera.
    C'est un peu comme les livres de cuisine, les photos déchirent toujours... toi quand tu le fait ça ressemble jamais à ça... et le goût c'est parfois bon, parfois pas.

possible une définition du "" bankable "".........!
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Citation Envoyé par 2anges Voir le message
    Qui vaut beaucoup (oû rapporte beaucoup ça dépend du sujet)

Supra Solo Avatar de bibounette
    De toute facon ca sert a quoi de mentir sur son physique ... si le but final et logique quand on est sur un site de rencontre est de se rencontrer ... c est un peu comme sauter dans les airs sans parachute on va forcement se prendre un gadin ... ( apres je pense que ca peut dependre du mensonge )
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo Avatar de carpediem3
    Mentir sur son physique quand on est sur un site est forcément déceptif quand vous rencontrerez la personne. Après c'est sur personne va mettre une photo de soi au réveil la tête dans le sac mais rester honnête c'est déjà un gage de confiance pour la suite.
    Certes, j'ai mis un genou à terre... mais je me suis relevée encore plus forte qu'avant !

Moyen Solo Avatar de Sonic
    13 (ca va peut être me porter chance =D )
    Citation Envoyé par 2anges Voir le message
    Dans le cas des fringues : des signes visibles, extérieurs et ostentatoires qui peuvent permettre les personnes de te catégoriser dans une classe socio-professionnel appropriée...
    Un autre trait de superficialité, à développer pour les gens pour qui ça compte, qui peut permettre de rapporter du charme ou autre... attirer aussi une autre personne.

Enfin, moi, c'est comme ça que je l'entends.
    « Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes. » Oscar Wilde :love:

Citation Envoyé par Sonic Voir le message
    Dans le cas des fringues : des signes visibles, extérieurs et ostentatoires qui peuvent permettre les personnes de te catégoriser dans une classe socio-professionnel appropriée...
    Un autre trait de superficialité, à développer pour les gens pour qui ça compte, qui peut permettre de rapporter du charme ou autre... attirer aussi une autre personne.

Enfin, moi, c'est comme ça que je l'entends.
    Ce n etait pas tout à fait le sens de mon propos. C etait une pointe d humour, comparant la séduction / virtuelle à du marketing, etre bankable c est un produit que beaucoup vont acheter oû auquel adhérer., qui est très attirant.Il s agit de savoir se mettre en valeur, au Max de la séduction (qui passe par différents artifices, oû bien des petits mensonges de coquetterie : se déclarer 38 quand on en a 45 par exemple au motif que bcp de femmes préfèrent et recherchent des hommes en dessous de 40 ans...)
    Et il peut y avoir tromperie sur la marchandise, ça peut se voir tout de suite (un critère physique par exemple) oû bien se détecter un peu plus tard (j étais par exemple tombée sur un homme encore en couple, soit disant en colocation) qui m avait affirmé être célibataire. J ai su le pot aux roses 2 semaines apres...

Super Solo Avatar de jaliro
    Ce que je ne comprends pas c est que souvent je lis dans vos propos "manque de spontanéité", "desinvolte"n "superficiel" ,"consommer", etc ... à propos des sites de rencontres.... pourquoi ces jugements ? Est ce lié à votre expérience Crac et Bienzen(il y en a sûrement d'autres hein je ne vous pointe pas du doigt juste que c est vos textes qui m ont le plus frappée dans leur expression)
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Citation Envoyé par jaliro Voir le message
    Ce que je ne comprends pas c est que souvent je lis dans vos propos "manque de spontanéité", "desinvolte"n "superficiel" ,"consommer", etc ... à propos des sites de rencontres.... pourquoi ces jugements ? Est ce lié à votre expérience Crac et Bienzen(il y en a sûrement d'autres hein je ne vous pointe pas du doigt juste que c est vos textes qui m ont le plus frappée dans leur expression)
    Avoir un avis n est pas un jugement...et moi c est mon experience, je l ai bien précisé. T es tu sentie jugée ?
    C est une discussion oû chacun donne son avis, je n ai pas dit que toi oû ton histoire étaient superficiels il me semble
    D ailleurs j arrete d en parler car je pense avoir fait le tour,
    Mais je pense aussi Jaliro qu il faut savoir garder de l humour

Super Solo Avatar de jaliro
    Citation Envoyé par BIENZEN Voir le message
    Avoir un avis n est pas un jugement...et moi c est mon experience, je l ai bien précisé. T es tu sentie jugée ?
    C est une discussion oû chacun donne son avis, je n ai pas dit que toi oû ton histoire étaient superficiels il me semble
    D ailleurs j arrete d en parler car je pense avoir fait le tour,
    Mais je pense aussi Jaliro qu il faut savoir garder de l humour
    Lol non du tout je ne me suis pas sentie jugée c etait une vraie question il n y avait pas de rapport avec ma vie ou mon emotionnel dans ma question, bienzen .
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Discussions similaires

1. Rencontre physique après la virtualité d'internet ?!!
    Par LumièreA dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 329
    Dernier message: 30/09/2013, 19h16
  2. d'apparence...avec l'apparence
    Par vavaloulou dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 50
    Dernier message: 02/04/2012, 01h50
  3. nouvelle rencontre ...mais
    Par ladyvp dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/10/2009, 10h38
  4. Faire une nouvelle rencontre,c'est possible?
    Par bidsoy dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 79
    Dernier message: 08/10/2009, 20h50
  5. l'apparence physique : un rôle déterminant pour vous ???
    Par pticoeur dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 66
    Dernier message: 18/10/2007, 22h40

Règles de messages