Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 23456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 182

Discussion: Mentir sur son apparence physique et nouvelle rencontre ?

Grand Solo
    Citation Envoyé par BIENZEN Voir le message
    Je ne dis pas comme fripouille que c est de la bidoche, il ne faut pas etre réducteur.
    Mais, Pour avoir l experience des sites, je trouve que c est quand même la consommation et les règles de marketing qui se sont emparées du domaine de l Amour et des relations homme femme, et j en suis complètement revenue. Je trouve que c est très souvent cynique (avec des chasseurs/consommateurs) malhonnête (avec des gens qui ne s assument pas, et qui se savent dans une compétition dure et un peu sans pitié : celui qui ne sait pas se présenter à son avantage, ou bien un physique peu engageant sur le papier en tout cas) où le zapping est roi, et de chercher quelqu un sur des critères pré définis c est finalement triste.
    D ailleurs contrairement à ce qui se dit (dans leur promo) je ne connais personne qui a trouvé l amour par ce biais. Des histoires de c..l, des petites romances, des amotiés. Mais l amour demande plus d imprévu de spontanéité, et de surprise, il me semble. Et la facilité à zapper et retourner sur le net pour chercher quelqu un d autre des que quelque chose ne convient pas....perso je préfère revenir à une méthode plus traditionnel, la rencontre fortuite. Meme si elle doit se produire dans un futur lointain....
    Tout pareil avec une nuance . je connais ds couples qui marchent et qui se sont rencontres sur le net.
    Pour ma part je ne suis pas anti net. une rencontre sur le net c comme ds la vie c'est aussi du hasard. l'important c comment on utilise le net.
    si c'est pour etablir un contacte et se voir rapidement (donc en sortir ) c'est intéréssant. Si c'est pour attendre 6 mois derriere un clavier avant de faire le 1er pas c mort.

et puis c comme tout il ya des relations net et d'autres pas net warfwarf warf. ok je sors

Petit Solo Avatar de rosepetale
    pas besoin de mentir sur le phy JE SUIS PARFAITE
    je suis une maman qui Déchireeeeeeeeeee!!!:d :d

Grand Solo
    Citation Envoyé par rosepetale Voir le message

parfaite et voisin? faut qu'on se rencontre !!

Petit Solo Avatar de rosepetale
    je suis tres difficile donc envoie une photo pour voir

Citation Envoyé par soulsurf95 Voir le message
    je suis une maman qui Déchireeeeeeeeeee!!!:d :d

Petit Solo Avatar de Laure0412
    EN fait si on faisait une étude sur la question on verrait quoi? Qu'il n'y a pas de regles en la matiere. Certains se sont rencontrés sur le net et ça marche d'autres en directe et ça ne marche pas etc etc
    il n' y a pas plus compliqué que les relations humaines. Peut être sommes nous trop intélligent? les animaux ne se posent pas de question eux
    entre guillemet heureusement que l'on ne réagis pas comme les animaux, tu imagines si les humains se comporté comme les chiens?? on se sent le popotins en pleine rue??? et apres on fait comme eux? un peu de pudeur svp

a contrario on fait comme les pingouins? le mâle offre un petit cailloux (le plus beau des petits cailloux trouver sur la banquise) et on reste ensemble jusqu’à sque la mort nous sépare....

je te rejoins sur le fait que l'humain bien que nous sommes l'animal le plus evoluer nous sommes surtout le plus complexe pour pas dire chiant
    faute d'amour et d'eau je vis d'amis et d'alcool

Petit Solo Avatar de Laure0412
    Citation Envoyé par rosepetale Voir le message
    comme nous toutes
    faute d'amour et d'eau je vis d'amis et d'alcool

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Pour moi, une relation qui a démarré sur un mensonge est une relation mort-née. Comment peut-on faire confiance à quelqu'un alors que, avant même la première rencontre, des mensonges ont été dits ? Sinon, je ne vois pas comment expliquer la tromperie : avoir honte de son corps ? Ne pas s'assumer ? Pensez-vous vraiment que tromper sur son physique quelqu'un va faire que la confiance en soi, en son corps, va s'améliorer ? Je pense plutôt le contraire, car le jour où la tromperie sera éventée, que le boomerang sera revenu en plein visage, ce manque de confiance en soi sera, au contraire, renforcé.
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Grand Solo Avatar de Gefriz59
    Pour moi la plupart des gens qui mentent sur leur apparence le.fond par pudeur ou par jeu
    Et le problème c'est qu'ils se laissent prendre à ce jeu et se retrouve coincés avec leurs mensonges
    La personne qui cherche réellement l'amour en commençant comme ça doit être maso
    L'imagination est plus importante que la connaissance... Albert Einstein

Super Solo Avatar de Ulubelle1
    Je dirais que mentir....effectivement dès le début c'est voué à l'échec.....
    Après en tant que femmes je dirais que nous avons une telle pression....(voir rien que sur PS certains dires....) que cela peut être tentant....
    Le culte de la beauté, la minceur, la sportive, avec de beaux attributs bien placés, féminine, super maman, businness woman, une multitude de centre d'intérêts parce que sinon on va dire que elle est inculte ....ne s'intéresse à rien...
    Et pareil pour les hommes, musclés, pas dégarni, une bonne situation, une belle gueule.....bref ce culte de la beauté et de l'apparence qui est omniprésent dans notre quotidien : pub, émission, clip vidéo, films.....
    Et la finalité est là..... on se perd soi même on aimerait être quelqu'un d'autre ou pas on s'assume ou pas....on ment ou pas!
    Je ne serais pas ce que je suis si je n'étais pas moi!!! ;)

Citation Envoyé par Ulubelle1 Voir le message
    Après en tant que femmes je dirais que nous avons une telle pression....(voir rien que sur PS certains dires....) que cela peut être tentant....
    Le culte de la beauté, la minceur, la sportive, avec de beaux attributs bien placés, féminine, super maman, businness woman, une multitude de centre d'intérêts parce que sinon on va dire que elle est inculte ....ne s'intéresse à rien...
    Et pareil pour les hommes, musclés, pas dégarni, une bonne situation, une belle gueule.....bref ce culte de la beauté et de l'apparence qui est omniprésent dans notre quotidien : pub, émission, clip vidéo, films.....
    Et la finalité est là..... on se perd soi même on aimerait être quelqu'un d'autre ou pas on s'assume ou pas....on ment ou pas!
    Est-ce que justement nous ne cherchons pas les uns les autres une personne qui est suffisamment bien dans ses pompes et dans sa vie pour s'assumer
    La vitalité qui est pour moi une part essentielle de la beauté d'une femme se dégage beaucoup plus chez une femme bien dans sa peau

Super Solo Avatar de Ulubelle1
    Citation Envoyé par Gefriz59 Voir le message
    Est-ce que justement nous ne cherchons pas les uns les autres une personne qui est suffisamment bien dans ses pompes et dans sa vie pour s'assumer
    La vitalité qui est pour moi une part essentielle de la beauté d'une femme se dégage beaucoup plus chez une femme bien dans sa peau
    Totalement d'accord
    Je ne serais pas ce que je suis si je n'étais pas moi!!! ;)

Super Solo
    Ca doit être une question de personnalité

La pression... à part celle que je bois au comptoir, elle a peu de prise sur moi...
    Je crois que je ne me mets que celle que j'accepte... oui, j'admet, je suis une insoumise (et je crois surtout que je me suis réconciliée avec moi-même, j'assume celle que je suis et je n'aspire pas à devenir une autre, ni pour moi, ni pour les autres).

Le regard des autres, bien sûr, je le préfère bienveillant mais ça ne suffit pas... c'est celui que je porte sur moi qui prime, je n'ai de comptes à rendre à personne si ce n'est à ma tête, à mon coeur ou à mon corps .

Et puis franchement, j'ai déjà assez à faire pour être moi-même.... si en plus, je devais endosser un autre rôle

Tiens, ça me rappelle le sujet de 06 sur le "à prendre ou à laisser"... mais je dérive...

Tout ça pour dire que je trouve dommage de laisser les autres exercer une pression sur nous qui ne serait pas positive.

Pour le sujet initial, je reviendrai m'exprimer... ou pas
    Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie

Grand Solo
    Citation Envoyé par Laure0412 Voir le message
    entre guillemet heureusement que l'on ne réagis pas comme les animaux, tu imagines si les humains se comporté comme les chiens?? on se sent le popotins en pleine rue??? et apres on fait comme eux? un peu de pudeur svp

a contrario on fait comme les pingouins? le mâle offre un petit cailloux (le plus beau des petits cailloux trouver sur la banquise) et on reste ensemble jusqu’à sque la mort nous sépare....

je te rejoins sur le fait que l'humain bien que nous sommes l'animal le plus evoluer nous sommes surtout le plus complexe pour pas dire chiant
    C'est exactement ce que je voulais dire

Grand Solo

ah parceque les femmes recherchent des hommes laids, bedonnant , mal fringués etc cetc ? première nouvelle ;

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Comme toi titoulou nô pressure...et si tu ne t aimes pas, comment peux tu aimer l autre ?

je pense que cette pression existe encore plus via le virtuel. Il faut etre bankable..sur le marché de la séduction, de la réussite,...
    Dans la vraie vie (je veux dire une rencontre directement sans outil) la magie opère ou pas, et quand elle est là ca balaye les trucs secondaires comme combien on pèse, si on a oû pas un tattoo dans le creu des reins. Bien sur des choses essentielles (nos valeurs, ce qui nous fait vibrer) qui nous constituent vont développer et ancrer la relation.
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Grand Solo
    Citation Envoyé par Laure0412 Voir le message
    comme nous toutes

eu,, la modestie c'est votre 2eme caractéristique après la prefection c'est ça?

Grand Solo
    Citation Envoyé par Gefriz59 Voir le message
    si vous cherchez une personne bien ds ses pompes faut draguer chez andré

Grand Solo
    Citation Envoyé par BIENZEN Voir le message
    Comme toi titoulou nô pressure...et si tu ne t aimes pas, comment peux tu aimer l autre ?

je pense que cette pression existe encore plus via le virtuel. Il faut etre bankable..sur le marché de la séduction, de la réussite,...
    Dans la vraie vie (je veux dire une rencontre directement sans outil) la magie opère ou pas, et quand elle est là ca balaye les trucs secondaires comme combien on pèse, si on a oû pas un tattoo dans le creu des reins. Bien sur des choses essentielles (nos valeurs, ce qui nous fait vibrer) qui nous constituent vont développer et ancrer la relation.
    dans le pricipe ok mais si t'es ptit gros et moche comme le disait Coluche ca va être plus difficile . C a c la réalité. Le net permet aussi d'accrocher qqun autrement que sur le physique. Après advient ce qu'il advient. Mais est ce que la personne dites petite grosse et moche aurait eu la moindre chose au 1er regard... Pas sure du tout

ah parceque les femmes recherchent des hommes laids, bedonnant , mal fringués etc cetc ? première nouvelle ;
    C'est surement du second degrés mais elle a parlé aussi des hommes...

Super Solo
    C est pas encore fait!!vous foutez quoi les loulous depuis le temps!☺
    A part la mort,tout passe.

Discussions similaires

1. Rencontre physique après la virtualité d'internet ?!!
    Par LumièreA dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 329
    Dernier message: 30/09/2013, 18h16
  2. d'apparence...avec l'apparence
    Par vavaloulou dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 50
    Dernier message: 02/04/2012, 00h50
  3. nouvelle rencontre ...mais
    Par ladyvp dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/10/2009, 09h38
  4. Faire une nouvelle rencontre,c'est possible?
    Par bidsoy dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 79
    Dernier message: 08/10/2009, 19h50
  5. l'apparence physique : un rôle déterminant pour vous ???
    Par pticoeur dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 66
    Dernier message: 18/10/2007, 21h40

Règles de messages