Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 23456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 182

Discussion: Mentir sur son apparence physique et nouvelle rencontre ?

Super Solo Avatar de jaliro
    Citation Envoyé par Crac Voir le message
    Voilà : la condition sine qua non pour fréquenter un site de rencontre, dire qu'on aime ou n'aime pas les tatouages, les grands, les petits, les sportifs, les gros, les ceci, les celà. Mais mince alors : et l'amour ?
    ben dans ton quotidien, si tu croises un mec que tu trouves sympa mais que tu ne supportes pas les tatouages et qu'aux premiers soleils tu vois qu'il a un "je t'aime maman !" sur le bras, ben tu vas sans doute prendre du recul si vraiment c'est rédhibitoire non ?

Sur un site de rencontre on est obligé de faire un min de descriptif vu qu'on est pas face à face, ça pallie à ce manque pour faire une première approche et basta.

Je ne sais pas si tu as déjà fréquenté des sites de rencontre ? tu sembles en parler comme si c'était le mal absolu ; !
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

et donc pour finir (vu que j'ai découvert plus tard que le titre du post initial portait sur les tatoo et piercing ... merci les modifs de nom de post sans intérêt) .... perso pour les tatouages/piercings je le disais car je suis relativement pas mal tatouée donc celui qui n'aime pas les tatoos c'est pas la peine quoi ... idem pour les piercing car j'en ai plusieurs qu'il n'est pas envisageable que je retire pour un homme, donc autant être clair sur ce sujet. J'ai déjà parlé à des gens qui vraiment ne supportent pas.

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Je ne dis pas comme fripouille que c est de la bidoche, il ne faut pas etre réducteur.
    Mais, Pour avoir l experience des sites, je trouve que c est quand même la consommation et les règles de marketing qui se sont emparées du domaine de l Amour et des relations homme femme, et j en suis complètement revenue. Je trouve que c est très souvent cynique (avec des chasseurs/consommateurs) malhonnête (avec des gens qui ne s assument pas, et qui se savent dans une compétition dure et un peu sans pitié : celui qui ne sait pas se présenter à son avantage, ou bien un physique peu engageant sur le papier en tout cas) où le zapping est roi, et de chercher quelqu un sur des critères pré définis c est finalement triste.
    D ailleurs contrairement à ce qui se dit (dans leur promo) je ne connais personne qui a trouvé l amour par ce biais. Des histoires de c..l, des petites romances, des amotiés. Mais l amour demande plus d imprévu de spontanéité, et de surprise, il me semble. Et la facilité à zapper et retourner sur le net pour chercher quelqu un d autre des que quelque chose ne convient pas....perso je préfère revenir à une méthode plus traditionnel, la rencontre fortuite. Meme si elle doit se produire dans un futur lointain....
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Citation Envoyé par BIENZEN Voir le message
    Je ne dis pas comme fripouille que c est de la bidoche, il ne faut pas etre réducteur.
    Mais, Pour avoir l experience des sites, je trouve que c est quand même la consommation et les règles de marketing qui se sont emparées du domaine de l Amour et des relations homme femme, et j en suis complètement revenue. Je trouve que c est très souvent cynique (avec des chasseurs/consommateurs) malhonnête (avec des gens qui ne s assument pas, et qui se savent dans une compétition dure et un peu sans pitié : celui qui ne sait pas se présenter à son avantage, ou bien un physique peu engageant sur le papier en tout cas) où le zapping est roi, et de chercher quelqu un sur des critères pré définis c est finalement triste.
    D ailleurs contrairement à ce qui se dit (dans leur promo) je ne connais personne qui a trouvé l amour par ce biais. Des histoires de c..l, des petites romances, des amotiés. Mais l amour demande plus d imprévu de spontanéité, et de surprise, il me semble. Et la facilité à zapper et retourner sur le net pour chercher quelqu un d autre des que quelque chose ne convient pas....perso je préfère revenir à une méthode plus traditionnel, la rencontre fortuite. Meme si elle doit se produire dans un futur lointain....
    l'ancêtre du site de rencontre, c'est la petite annonce ... mes parents se sont rencontrés par petite annonce il y a 43 ans ...

je pense que le côté consommateur, même s'il est largement facilité par le net, si tu es consommateur en général tu le seras avec le net ... les gens n'ont pas attendu internet pour baiser à droite à gauche, pour se remettre en couple 2 semaines sitôt séparés, etc... je reviens encore et toujours à dire que c'est un moyen ... pas une fin en soi. Des gens qui se sont rencontrés via ce biais j'en connais, qui se sont rencontrés classiquement j'en connais aussi ... qui sont restés ensemble, qui se sont séparés ... bref, la vraie vie quoi ... les histoires de cul, les amourettes ou les amitiés, ben ça arrive à tous, qu'ils se rencontrent sur le net ou pas ; . C'est marrant ce discours qu'une partie de gens ont à ce sujet, tout comme la honte à une époque de dire qu'on s'est rencontrés via une annonce ... bref, le rêve de la rencontre fortuite a la vie dure, et perso j'ai autre chose à faire de ma vie pour attendre que le destin m'offre tout cru une rencontre fortuite qui peut hypothétiquement devenir une relation amoureuse durable .. je dois avoir un sang de cueilleuse plutôt qu'un sang d'attendre sous l'arbre que la pomme tombe un jour ; .

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Comme dans la vraie vie, quoi! La consommation amoureuse telle que tu la décris, existe aussi en réel, sans passer par internet. Le numérique a changé la relation à l'autre, il ne faut pas se le cacher, mais certaines personnes ont ce même comportement en utilisant les voies classiques. Finalement, ça reste toujours plus une histoire d'individu que de moyen.
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Super Solo
    Moi je connais des couples sérieux.
    Des couples adopte.
    Des enfants chez et un mariage parmi eux.
    Comme quoi c est ce qu on veut mettre ds la relation qui fait ce qu elle est.
    Qd on sort d une relation longue?mouais là ok c est souvent pas le moment. Mais cela aurait il été mieux en rencontres spontanées?
    J en doute.
    Moi je pense qu il y a des gens honnêtes et qui veulent s impliquer.
    Dans les restos j adore repérer les rdz vous adopte ou meetic. ☺
    Dernière modification par BOBOCHE ; 10/05/2015 à 22h47.
    A part la mort,tout passe.

Citation Envoyé par jaliro Voir le message
    l'ancêtre du site de rencontre, c'est la petite annonce ... mes parents se sont rencontrés par petite annonce il y a 43 ans ...

je pense que le côté consommateur, même s'il est largement facilité par le net, si tu es consommateur en général tu le seras avec le net ... les gens n'ont pas attendu internet pour baiser à droite à gauche, pour se remettre en couple 2 semaines sitôt séparés, etc... je reviens encore et toujours à dire que c'est un moyen ... pas une fin en soi. Des gens qui se sont rencontrés via ce biais j'en connais, qui se sont rencontrés classiquement j'en connais aussi ... qui sont restés ensemble, qui se sont séparés ... bref, la vraie vie quoi ... les histoires de cul, les amourettes ou les amitiés, ben ça arrive à tous, qu'ils se rencontrent sur le net ou pas ; . C'est marrant ce discours qu'une partie de gens ont à ce sujet, tout comme la honte à une époque de dire qu'on s'est rencontrés via une annonce ... bref, le rêve de la rencontre fortuite a la vie dure, et perso j'ai autre chose à faire de ma vie pour attendre que le destin m'offre tout cru une rencontre fortuite qui peut hypothétiquement devenir une relation amoureuse durable .. je dois avoir un sang de cueilleuse plutôt qu'un sang d'attendre sous l'arbre que la pomme tombe un jour ; .
    Je ne suis pas quelqu un de passif, mais j ai peut être trop cueilli comme tu dis, je suis saturée. Mais c est un avis personnel, je n ai aucun conseil à donner sur la question, et je crois qu il faut se faire son opinion par soi même. Je ne sais pas pourquoi tu parles de honte, puisque je dis ouvertement avoir eu recours à ce moyen.
    J en suis revenue, je suis plus pour l "éloge de la lenteur"... voilà tout

Moyen Solo Avatar de andorinha
    J'ai rencontré mon copain sur un site de rencontres.Aucun de nous deux n'avait mis de photos,parce qu'on s'en fiche.On a eu un peu de mal à se retrouver,étant donné qu'on s'était jamais vus..(heureusement que le téléphone portable existe!).
    J'étais super mal habillée et pas maquillée. On est ensemble depuis deux ans.
    Celui qui ne se plante pas n'a aucune chance de pousser.

Super Solo
    Citation Envoyé par andorinha Voir le message
    J'ai rencontré mon copain sur un site de rencontres.Aucun de nous deux n'avait mis de photos,parce qu'on s'en fiche.On a eu un peu de mal à se retrouver,étant donné qu'on s'était jamais vus..(heureusement que le téléphone portable existe!).
    J'étais super mal habillée et pas maquillée. On est ensemble depuis deux ans.
    Et toc!!Merci!☺
    Tu t es racheté des fringues sympa depuis?
    Faut pas se relâcher!Deux ans c est un petit cap
    Dernière modification par BOBOCHE ; 10/05/2015 à 23h09.

Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Et toc!!Merci!☺
    Ouais mais Boboche, la photo toi tu t en fous pas? T as besoin de voir le produit non?

De toute façon c est sur, c est comme au loto y a des gagnants..

Moyen Solo Avatar de andorinha
    Et toc!!Merci!☺
    T'inquiète,je garde toujours le meilleur pour la fin
    J'étais mal habillée parce que j'en avais assez des jeux de séduction artificiels lors des rencontres,j'étais dans un état d'esprit assez désinvolte, voire un peu révoltée.
    2 ans,c'est un cap,je suis d'accord,d'ailleurs nous allons emménager ensemble,je vais aller vivre à la campagne,et je vais devoir apprendre à conduire
    Dernière modification par andorinha ; 10/05/2015 à 23h37.
    Celui qui ne se plante pas n'a aucune chance de pousser.

Super Solo
    Ouais mais Boboche, la photo toi tu t en fous pas? T as besoin de voir le produit non?
    Ah quand tu flash sur qqun ds la rue tu fermes les yeux toi??
    Perso il m est arrivé d aller au date en ayant un a priori moyen sur la photo. Et bonne surprise.
    Moi qui aime les chiffres je me lance sur ce qui va me booster pour une rencontre:
    Humour noir et pertinent ,mêmes références que moi:30%
    Maman : 40%
    Sportive:10%
    Photo agreable 20%

Grand Solo
    Je suis d'accord avec toi sur les sites de rencontres. Si on peut trouver quelqu'un qui répond à des critères bien précis sur ce genre de site, à mon avis, il en est tout autrement de la personne avec qui vivre un véritable et profond amour car précisément cette personne ne peut pas répondre à des critères pré-établis. Par contre, je ne crois pas non plus à la "rencontre fortuite", qui, pour tenir du coup du foudre, ouvre au mieux sur un "coup de cœur" mais pas nécessairement sur une histoire sur la durée. Moi, je crois à la rencontre dans le mouvement de notre vie sociale quand nous travaillons, faisons des activités, partageons des moments avec d'autres ou côtoyons diverses personnes dans notre cadre de vie. Ces situations ne créent pas de rencontres à proprement fortuites puisqu'il y a un contexte précis, un point commun, voire un atome crochu. Et quoiqu'il en soit, je préfère vivre, quitte à vivre sans amour, que d'errer sur internet pour rencontrer des personnes dont, au fond, je ne partage pas les valeurs, car pour moi, l'amour ne se cherche pas à coup de critères sur un profil. Voilà pour la pensée du soir ... bonsoir !

Super Solo
    Tiens...mes voisins "expriment leur amour". ☺
    Je monte leur demander s ils se sont trouvés sur le net.

Grand Solo Avatar de Mouki
    Je suis d'accord avec toi sur les sites de rencontres. Si on peut trouver quelqu'un qui répond à des critères bien précis sur ce genre de site, à mon avis, il en est tout autrement de la personne avec qui vivre un véritable et profond amour car précisément cette personne ne peut pas répondre à des critères pré-établis. Par contre, je ne crois pas non plus à la "rencontre fortuite", qui, pour tenir du coup du foudre, ouvre au mieux sur un "coup de cœur" mais pas nécessairement sur une histoire sur la durée. Moi, je crois à la rencontre dans le mouvement de notre vie sociale quand nous travaillons, faisons des activités, partageons des moments avec d'autres ou côtoyons diverses personnes dans notre cadre de vie. Ces situations ne créent pas de rencontres à proprement fortuites puisqu'il y a un contexte précis, un point commun, voire un atome crochu. Et quoiqu'il en soit, je préfère vivre, quitte à vivre sans amour, que d'errer sur internet pour rencontrer des personnes dont, au fond, je ne partage pas les valeurs, car pour moi, l'amour ne se cherche pas à coup de critères sur un profil. Voilà pour la pensée du soir ... bonsoir !
    Très belle pensée du soir !

"Vivre... ET laisser vivre" :)

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Tiens...mes voisins "expriment leur amour". ☺
    Je monte leur demander s ils se sont trouvés sur le net.
    Alors?
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Tu as très bien exprimé ce que je pense Crac. Quand je disais fortuit, je ne pensais pas particulièrement aux rayons surgelés ou mon voisin de serviette de plage...mais exactement dans mes activités quotidiennes. Je te rejoins completement au niveau des criteres. Et meme l épilogue d Andorinha me conforte dans ma pensée : se détacher du jeu artificiel, désinvolture et spontaneite, c est tout à fait mon état d esprit. Et je suis ravie pour toi que tu aies trouvé l Amour, c est super et alors avait il un piercing?

Grand Solo
    De toute façon c est sur, c est comme au loto y a des gagnants..
    une chance au grattage et une au tirage ou pas

Grand Solo
    Tu as très bien exprimé ce que je pense Crac. Quand je disais fortuit, je ne pensais pas particulièrement aux rayons surgelés ou mon voisin de serviette de plage...mais exactement dans mes activités quotidiennes. Je te rejoins completement au niveau des criteres. Et meme l épilogue d Andorinha me conforte dans ma pensée : se détacher du jeu artificiel, désinvolture et spontaneite, c est tout à fait mon état d esprit. Et je suis ravie pour toi que tu aies trouvé l Amour, c est super et alors avait il un piercing?
    EN fait si on faisait une étude sur la question on verrait quoi? Qu'il n'y a pas de regles en la matiere. Certains se sont rencontrés sur le net et ça marche d'autres en directe et ça ne marche pas etc etc
    il n' y a pas plus compliqué que les relations humaines. Peut être sommes nous trop intélligent? les animaux ne se posent pas de question eux

Discussions similaires

1. Rencontre physique après la virtualité d'internet ?!!
    Par LumièreA dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 329
    Dernier message: 30/09/2013, 19h16
  2. d'apparence...avec l'apparence
    Par vavaloulou dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 50
    Dernier message: 02/04/2012, 01h50
  3. nouvelle rencontre ...mais
    Par ladyvp dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/10/2009, 10h38
  4. Faire une nouvelle rencontre,c'est possible?
    Par bidsoy dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 79
    Dernier message: 08/10/2009, 20h50
  5. l'apparence physique : un rôle déterminant pour vous ???
    Par pticoeur dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 66
    Dernier message: 18/10/2007, 22h40

Règles de messages