Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 23456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 182

Discussion: Mentir sur son apparence physique et nouvelle rencontre ?

Super Solo Avatar de fripouille
    Mentir sur son apparence physique et nouvelle rencontre ?

c est se mentir à soi même donc sa serait éliminatoire pour moi
    je dit sa serait car je ne suis inscrit sur aucun site de viande , de bidoche
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

Supra Solo Avatar de bibounette
    Citation Envoyé par Crac Voir le message
    Voilà : la condition sine qua non pour fréquenter un site de rencontre, dire qu'on aime ou n'aime pas les tatouages, les grands, les petits, les sportifs, les gros, les ceci, les celà. Mais mince alors : et l'amour ?
    Heu apres faut lire la suite de ma phrase hein ... j ai dis "apres on fait ce qu on veux avec son corps ... J ai deja eu des relations avec des hommes tatoues hein ...
    Non mais tu sais t a les meme critere dans la vrai vie hein .. parce que tu va pas me faire croire qu un mec que tu trouves pas a ton gout tu vas t interresser a lui hein ...
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo
    Les anti sites ont leurs raisons,je respecte.
    Moi je pense que c est un bon tremplin.
    A part la mort,tout passe.

Grand Solo
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    parce que tu va pas me faire croire qu un mec que tu trouves pas a ton gout tu vas t interresser a lui hein ...
    Aucun homme sur un site de rencontre ne m'intéresse et dans la vraie vie, pour être intéressée, c'est un tout qui m'intéresse ou un ensemble, ou plus exactement une personne avec en priorité ce qu'il fait de sa vie, je ne saucissonne pas. Et pour être honnête, les tatouages et les piercings, ... ben ... peu m'importe !

Supra Solo Avatar de bibounette
    Ca se trouve un jour tu tombera amoureuse d un mec qui passer sa vie sur les sites de rencontres ( tout ca pour dire que sur les sites de rencontres ben c est des vrais hommes aussi hein )

Enfin bref chacun vois comment trouver l amour ... c est pas un question de site de rencontre ... realite... ou meme ps ... le truc c est qu en faite partout ou l amour est le jour ou il te tombe dessus tu te demande pas d ou y vient ...
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Tes loin du compte....il y a de tout. Auto centrés?non,on discute bcp qd ca colle. Moi c est l humour qui va m accrocher. C est tellement rare chez les nanas. ☺
    Mais,oui,il faut rencontrer,faire des choses ensemble pour voir si qqechose est possible.
    C'est parce que tu n as pas rencontré les bonnes, c'est tout ! Tu veux mon 06 ?
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

Super Solo
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Les anti sites ont leurs raisons,je respecte.
    Moi je pense que c est un bon tremplin.
    Pour sauter plus haut et voir la lune de près ?
    Ce n'est pas en tournant le dos aux problèmes qu'on leur fait face !

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par lalynwolf Voir le message
    On a quasiment que des femmes qui enseignent et franchement, je suis loin de la jolie étudiante qu'on remarque. Ok, j'ai de l'esprit et de l'humour, mais ça ne suffit pas toujours. D'ailleurs, si ça suffisait, ce serait la fête au village.
    Objectivement, tu es une très belle femme. (non je fayotte pas) Avec plein de trucs dans le "caberlot" ce qui ne gâte rien.
    Va, vis, et deviens...

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    Mentir sur son apparence physique et nouvelle rencontre ?

c est se mentir à soi même donc sa serait éliminatoire pour moi
    je dit sa serait car je ne suis inscrit sur aucun site de viande , de bidoche
    Je suis sur ce genre de site et je ne me considère pas comme de la bidoche au sens où tu l'entends. Dans l'absolu, nous sommes tous un tas de muscles (et autres composants), donc toi aussi, tu es de la viande.
    Bref, je comprends ton positionnement, mais la manière dont tu l'exprimes est assez désobligeante.
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Supra Solo Avatar de kiabou
    Citation Envoyé par virginie46 Voir le message
    Allez je vais me mettre a ton niveau pour voir l'effet que cela fait d'aller rapporter tout et n'importe quoi.... donc je signale ton post
    Oui ba ca fait adultes attardés..
    She's back.... again
    Va, vis, et deviens...

Super Solo
    Citation Envoyé par lili4933 Voir le message
    oh bah, il n'y a pas grand-chose à comprendre sauf que mamanalex ( ou virginie46, thi, ophelie22 etc....) et boboche ne se supportent pas! Le hic, c'est qu'ils se cherchent mutuelllement à travers différents post. C'est tout.
    C est soulant a force ..

Super Solo Avatar de mytwins84
    Citation Envoyé par Meljoflo62 Voir le message
    C est soulant a force ..
    C'est clair...
    Carpe Diem

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    Objectivement, tu es une très belle femme. (non je fayotte pas) Avec plein de trucs dans le "caberlot" ce qui ne gâte rien.
    Merci beaucoup.
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Primo Solo Avatar de chouppette
    bonsoir

je me suis inscrite il y a peu sur adopte un machin, c'est pas mon truc, mais sous la pression des copines, bref au final, j'ai viré ma fiche une semaine plus tard.
    Je n'ai absolument pas menti dans la descritpion et la photo était récente. J'estime que si je suis appréciée, ce sera pour moi et pas une pseudo image que je voudrais donner. Bien sûr les questions sexo, je ne les ais pas rempli, pas envie d'étaler ma vie sexuelle, surtout que des personnes que je connais y sont inscrit. Suffit juste de demander en privé.

Si jamais j'ai eu une rencontre et que l'homme avait eu 20 ans de plus que sur sa photo, une chevelure beaucoup plus dégarnie que sur la photo, je n'aurais pas apprécié car s'il ment à ce sujet, il y aura d'autres mensonges et ça, c'est rédhibitoire pour moi.

Tu as des tatouages, des piercing, des cheveux rouges, une mouche sur le nez, et alors ? Cela fait parti de toi et de ta personnalité et si ça plait pas, et bien vous n'êtes pas fait pour être ensembles

Supra Solo
    le but de mentir ? vendre du rêve, se la raconter un peu dans sa vie
    ouais c'est nul parce que le naturel revient illico, et le physique n'en parlons pas çà se voit de suite
    en clair perte de temps etc pour tout le monde
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Super Solo Avatar de jaliro
    j'ai déjà eu ce cas de figure plusieurs fois ...

ceux qui mettent carrément la photo de quelqu'un d'autre, plus beau, plus jeune, plus ceci, moins cela.

ceux qui mettent une photo de 2005

ceux qui mettent une photo de avant prise/perte de poids, avant maladie, problème de santé

ceux qui sont complexés par un truc et du coup mentent même si en fait ils n'ont pas de raison de mentir...

J'ai déjà eu le cas d'un mec avec qui je parle ... on décide de passer sur skype en cam ... et là en cam ... gros gros doute ... le mec était ultra mignon en plus d'être sympa ... mais c'était pas le mec de la photo... paradoralement je le trouvais mieux que les photos ! Je lui demande pourquoi. il reconnait qu'il a mis la photo d'un autre mec... qu'il trouvait mieux que lui, etc.. blabla... Je l'ai zappé, car je ne supporte pas les gens qui mentent, c'est démarrer les choses sur des bases de daube, donc je laisse tomber. c'est pas envisageable quoi.

faut pas être de mauvaise foi, ou disons que moi j'assume totalement qu'une personne m'intéresse à égale partie par son physique, son cerveau, son savoir vivre, son savoir être ... bref, un ensemble.

Pour moi dire que le physique n'a pas d'importance, c'est soit hypocrite ... soit je sais pas. Mais forcement pour vivre une relation amoureuse ben faut qu'il me plaise.

Si le mec a un cerveau qui me plait énormement mais qu'il me déplait physiquement ben ça n'ira pas plus loin. Tout comme s'il me plait beaucoup physiquement mais que je le trouve con, ben ça n'ira pas quoi. ou qu'il me plait physiquement, que j'adore nos échanges intellectuels mais qu'il crache parterre, est raciste ou hyper religieux ... ben ça passera pas. Bref, zapper le physique c'est pas possible quoi, ça entre dans la recette .

et bon par contre je précise que c'est anecdotique ... la majeure partie des gens avec qui j'ai parlé sur le net étaient honnêtes et normaux .
    Il faut cultiver son grain de folie !:diable:

Moi aussi j'aime le brut de décoffrage. J'excelle dans l'art de ne pas me mettre en valeur.
    lol moi je suis pas du tout à l'aise avec moi même mais je met en pratique ma ptite expérience de la photo + avoir de la patience pour faire des photos "au mieux" ... du coup je suis capable de faire 30 photos pour n'en garder qu'une qui a l'air super spontanée , et quand je fais une photo je la décortique à mort pour voir le petit détail de daube qui tue tout le reste (lol sauf celle actuelle de mon profil fb où j'ai fait à l'arrache pour mon chéri, après coup je me suis merde on voit le marchepied des enfants pour faire pipi + la serpillière derrière ... super je suis en bonne compagnie ! )

et sérieux je te trouve super mignonne je pensais pas que tu faisais partie des nanas pas super bien dans sa peau ... comme quoi on est bien peu objective et bien sévère avec soi même :/

Citation Envoyé par Abricot71 Voir le message
    Rien ne sert de mentir sur son physique, c'est la chose que l on voit en premier...
    Sur les sites on voit très bien que les photos ne correspondent pas avec l'âge de la personne...on n est pas aveugle nous les femmes....
    Bien que j ai un grand manque de confiance en moi je ne vais pas tricher, mentir sur mon physique, c est la gamelle assurée....après les petits détails comme un tatouage ou un piercing j avoue que je n y es pas pensé...après tout dépend de la taille du tatouage par exemple et ou il se trouve, cela peut déranger certaines personnes.
    Comme l a dit 06 une photo c est statique ça ne dégage rien, il faut vite rencontrer la personne, c est pour cela que j ai du mal avec les sites, la phase avant la rencontre, les échanges, le jeu de séduction sans se voir....c'est se faire de fausses idées....

Sinon pour info j ai trois couronnes, faut le dire dès le premier rendez vous
    lol tu viens au rancart avec bilan neuro, dentaire, des radios de tes poumons, une attestation de ton généraliste

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Citation Envoyé par virginie46 Voir le message
    Et un avertissement de plus, elle est belle la justice eu pardon il est beau le réglement.
    C'est pas ma came c'est pas ma came?! came est un mot dans le dictionnaire... au vus de tous, bref.
    Came = camelote je crois?
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Me concernant, ma vie sociale se passe à la fac avec des personnes de moins de 30 ans. Alors oui, j'aurais pu et à plusieurs reprises, mais ça n'est pas très adapté.
    Quand je sors, c'est pour passer du temps avec des gens que j'apprécie et la séduction ne fait pas partie de la panoplie.
    Si je prends en compte mes activités annexes, ce sont d'abord des univers féminins et quand je finis un show, je suis encore en représentation, finalement.
    Je suis maman solo depuis très longtemps doublée d'une geek. L'univers virtuel fait partie de ma vie et j'en maîtrise plutôt bien les codes. ça peut paraître bizarre, mais je ne dissocie pas ma vie sociale IRL de ma vie sociale virtuelle. Pour moi, ça reviendrait à nier l'humain qui se trouve à l'autre bout du clavier. C'est aussi pour cela que je ne comprends pas le manque de transparence de certains.
    yeeeessss dans mes brassss !!! j'ai l'impression que tu me décris là !

j'utilise le net depuis des années, pour moi le site de rencontre est un moyen au même titre que l'annonce, la drague en boite, le café, la rue ou bref, tous les lieux de rencontres entre humains. C'est un moyen parmi tant d'autres. Après ça ne change rien à la nature des choses et des relations humaines ensuite. Dans la vraie vie des mecs ou des femmes vont aussi mentir sur leur réalité (Bridget Jones sera ok avec moi avec sa culotte de mamie ) , ben sur un site de rencontre aussi ..; sauf qu'on a moyen de mentir un peu plus. Mais ça se sait forcement aussi à un moment donné. Donc comme en vrai quoi ... Bref, perso j'assume totalement l'usage de ces sites et si ma relation avec mon chéri perdure je n'aurai aucun soucis à dire comment on s'est rencontrés, vu que nos affinités elles se sont faites en réèl totalement, vu que le virtuel n'était que un moyen de rencontre.

Discussions similaires

1. Rencontre physique après la virtualité d'internet ?!!
    Par LumièreA dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 329
    Dernier message: 30/09/2013, 18h16
  2. d'apparence...avec l'apparence
    Par vavaloulou dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 50
    Dernier message: 02/04/2012, 00h50
  3. nouvelle rencontre ...mais
    Par ladyvp dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/10/2009, 09h38
  4. Faire une nouvelle rencontre,c'est possible?
    Par bidsoy dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 79
    Dernier message: 08/10/2009, 19h50
  5. l'apparence physique : un rôle déterminant pour vous ???
    Par pticoeur dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 66
    Dernier message: 18/10/2007, 21h40

Règles de messages