Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 23456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 182

Discussion: Mentir sur son apparence physique et nouvelle rencontre ?

Super Solo Avatar de mytwins84
    J'ai pas tout lu, j'ai même rien lu !

Je voulais juste partager mon avis ! Mais, pour moi ça m'est arrivé... Des hommes qui ont mis des photos qui dataient d'il y a longtemps, très longtemps, trop longtemps... Et la personne avait beaucoup changé... Ben honnêtement ça m'a déçue... Si la personne en face n'assume pas ce qu'elle est aujourd'hui, est devenue, c'est dommage...et du coup, il y a un peu de "mensonge" des le début d'une conversation qui est censée aboutir sur une rencontre...
    Carpe Diem

Super Solo Avatar de lili4933
    Je m'excuse, à l'avance, mais pour vous avoir lu plusieurs fois, ça commence à être gonflant votre petit numéro. C'est quoi l'intérêt? On se croirait dans une cour de recréation. Un peu de respect pour ceux qui postent. Voilà. C'est dit.

Grand Solo
    Et ceux qui lisent ... moi je n'y comprends rien

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Citation Envoyé par lili4933 Voir le message
    Je m'excuse, à l'avance, mais pour vous avoir lu plusieurs fois, ça commence à être gonflant votre petit numéro. C'est quoi l'intérêt? On se croirait dans une cour de recréation. Un peu de respect pour ceux qui postent. Voilà. C'est dit.
    Je confirme les propos de lili4933. Votre animosité réciproque fait plus de mal au forum que du bien. Réglez vos comptes en privé ou ignorez-vous. Ne nous forcéez pas à devenir complices ou témoins de vos règlements de comptes. C'est très pesant ...
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Wolf,Toi tu te mets avec quelqu un qui ne te plait pas trop?
    ☺ Je ne pense pas.
    Moi ca m'est arrivé car j ai eu ma dose de beaux mecs creux.
    Et apres c est le charme qui prend le relais , même si certaines choses sont rédhibitoires quand même.
    Dans le charme, j inclus des choses qui ne traversent pas les photos. L odeur, le grain de peau, le magnétisme, le charisme. Etc. La photogenie et l attrait sont différents, d oû le gros biais des rencontres sur site.
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Citation Envoyé par BIENZEN Voir le message
    Moi ca m'est arrivé car j ai eu ma dose de beaux mecs creux.
    Et apres c est le charme qui prend le relais , même si certaines choses sont rédhibitoires quand même.
    Dans le charme, j inclus des choses qui ne traversent pas les photos. L odeur, le grain de peau, le magnétisme, le charisme. Etc. La photogenie et l attrait sont différents, d oû le gros biais des rencontres sur site.
    Ben moi, j'avais compris dans "qui ne te plait pas trop", un mec qui ne m'inspire rien. Je n'avais pas fait le lien avec la simple beauté physique.
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Moyen Solo Avatar de armand
    Citation Envoyé par Flomitte Voir le message
    Comme Abricot, les tatouages et les piercings, cela dépend du nombre et de la taille...s'ils sont imposants, mieux vaut en parler!
    Quant à mentir sur son physique...c'est le plantage assuré donc je n'en voit pas l'intérêt. Pour ma part, je suis une bombe, super bien foutue avec des seins (naturels) énormes, des jambes de 1.20m, blonde aux yeux verts, un QI de 150...je suis comme je suis, je suis nature quoi! je ne vois pas l'intérêt de pipoter
    Ouais... A mon avis, y a du vrai, et du faux dans tout cela ...
    Je demande a voir

Moyen Solo Avatar de armand
    Mentir sur son physique, c'est la dernière connerie à faire.... vu qu'à la première rencontre, cela va se voir comme le nez au milieu de la figure.
    Et après, le doute s'installe, sur l'ensemble des sujets abordés.
    Faut assumer, et savoir s'accepter comme l'on est.
    Nul n'est parfait, moi le premier (mais un peu moins grave que d'autres quand même )

Citation Envoyé par Crac Voir le message
    Et ceux qui lisent ... moi je n'y comprends rien
    oh bah, il n'y a pas grand-chose à comprendre sauf que mamanalex ( ou virginie46, thi, ophelie22 etc....) et boboche ne se supportent pas! Le hic, c'est qu'ils se cherchent mutuelllement à travers différents post. C'est tout.

Citation Envoyé par lalynwolf Voir le message
    Ben moi, j'avais compris dans "qui ne te plait pas trop", un mec qui ne m'inspire rien. Je n'avais pas fait le lien avec la simple beauté physique.
    Oui c est vrai Lalyn, c est juste que comme on parlait des caractéristiques physiques en décalage avec la réalité, je voulais juste signifier que pour avoir fait un certain nombre de rencontres par le biais du virtuel, je m en fiche un peu de la photo. Pas forcément du au fait de 'mensonges' mais une photo reste une photo, et je suis sortie ces dernières annees avec des hommes qui n e m attirent pas sur le papier, mais qui avaient un truc en plus.

Supra Solo Avatar de bibounette
    Bon alors pour repondre a la question ( ou les questions ^^ )
    Deja moi virtuellement je m attache pas ... d une part parce que je me mefie des photos des mecs sur sites de rencontres ... J'ai rencontrer un mec de meetic ben la difference entre la photo et le reel m a fait un choc genre héeeee merde ...
    Donc comme moi je me base que sur le reel avant de partir en love story et encore faut du temps ....quand une personne me ment sur son physique ou mets des photos tronques ben c est mort ...
    Apres un mec avec des tatouages j aime pas.... mais apres on fait se qu on veux avec son corp ( enfin une bande dessinees mobiles faut pas abuser ) hein et les percing a la limite ca s enleve ...

Enfin bref chacun gere comme il veut au final ...

Sinon ca va la vie ??
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo
    oh bah, il n'y a pas grand-chose à comprendre sauf que mamanalex ( ou virginie46, thi, ophelie22 etc....) et boboche ne se supportent pas! Le hic, c'est qu'ils se cherchent mutuelllement à travers différents post. C'est tout.
    Euh t es gentille....le résumé est un peu rapide.
    Là je ne comprenais pas pqoi le post de wolf etait"ciblé"
    J étais pas concerné. Et je me fous de cette personne. A ta dispo en mp.
    Point. Mais ok mieux vaut ignorer ;exact.
    Dernière modification par BOBOCHE ; 10/05/2015 à 17h26.
    A part la mort,tout passe.

Grand Solo
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    Apres un mec avec des tatouages j aime pas
    Voilà : la condition sine qua non pour fréquenter un site de rencontre, dire qu'on aime ou n'aime pas les tatouages, les grands, les petits, les sportifs, les gros, les ceci, les celà. Mais mince alors : et l'amour ?

Grand Solo
    Ah merci. C'est peut-être le début d'une grande histoire alors

Super Solo
    Non crac uniquement les sites internet ☺☺

Citation Envoyé par Crac Voir le message
    Ah merci. C'est peut-être le début d'une grande histoire alors

Super Solo
    Moi j ai un pote il m a dit qu il etait black au bout de 5 ans!
    ☺☺

Petit Solo Avatar de Pemlo
    Tes loin du compte....il y a de tout. Auto centrés?non,on discute bcp qd ca colle. Moi c est l humour qui va m accrocher. C est tellement rare chez les nanas. ☺
    Petite aparté : Les femmes ont beaucoup d'humour!!!!!! chez nous c'est juste plus subtil , moins bourrin

Pour répondre a la question, je n'ai jamais compris l'interet de mettre une photos d'il y a 10 ans sur son profil. Et souvent, ca fait plus fuir qu'autre chose, car on s'en rends compte de suite.
    Après , les tatouages, les faux seins et autres, on est pas obligé de tout préciser; Faut pas exagérer, dans un bar, tu vas pas te foutre a poil pour qu'on voit tes tatouages, et tu ne dis pas a tout le monde si tes seins sont "vrais", si tu mets du 44 et autre. Ben sur un site de rencontres, c'est pareil. Il ne faut pas exagérer et se vendre comme une marchandise.

Après ça plait , ça ne plait pas, c'est le jeu des rencontres.
    Dernière modification par Pemlo ; 10/05/2015 à 17h59.

Super Solo Avatar de soana91
    Moi j ai un pote il m a dit qu il etait black au bout de 5 ans!
    ☺☺
    ça craint quand même... y'a tromperie !
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
    M. Twain

Mais c est idiot cette histoire de piercing, tatouage oû autre transformation, car sur une échelle de 1 à 10 il y a de tout. De la Bimbo Barbie refaite des pieds à la tete, oû du tatoué genre yakuza au petit tatouage oû leger lifting c est quand même pas la même chose. Je trouve que c est un critère pas du tout significatif déclaré comme ca.

Discussions similaires

1. Rencontre physique après la virtualité d'internet ?!!
    Par LumièreA dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 329
    Dernier message: 30/09/2013, 18h16
  2. d'apparence...avec l'apparence
    Par vavaloulou dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 50
    Dernier message: 02/04/2012, 00h50
  3. nouvelle rencontre ...mais
    Par ladyvp dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/10/2009, 09h38
  4. Faire une nouvelle rencontre,c'est possible?
    Par bidsoy dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 79
    Dernier message: 08/10/2009, 19h50
  5. l'apparence physique : un rôle déterminant pour vous ???
    Par pticoeur dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 66
    Dernier message: 18/10/2007, 21h40

Règles de messages