Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 3 sur 10 PremièrePremière ... 2345678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 182

Discussion: Mentir sur son apparence physique et nouvelle rencontre ?

Petit Solo Avatar de Laure0412
    Alors pour ma part, sur ce site où je suis inscrite, j ai précisé tatouage et piercing apres je ne métend pas plus sur le sujet (nombre, emplacement, signification) avant d avoir rencontré la personne.

Dans la vie de tous les jours je ne l ést caches pas spécialement mais je n aime pas que mes tatouages soient pris en photo.
    faute d'amour et d'eau je vis d'amis et d'alcool

Grand Solo Avatar de cfgamer
    Citation Envoyé par Abricot71 Voir le message
    La beauté accroche le regard mais une belle personnalité accroche le cœur
    belle réflexion , à méditée !!!!!!

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Citation Envoyé par Crac Voir le message
    Franchement Lalynwolf, quel intérêt à aller sur un site de rencontre ? quand je vois les discussions que tu rapportes : c'est complètement auto-centré. Je suis comme ci, comme ça ... de là à justifier les piercing, la coupe de cheveux voire les faux seins, on n'est pas loin ... Et ensuite ? une fois que chacun a - au mieux sans mentir - tout dit de soi, que reste-t-il ? On s'aime quand on fait des choses ensemble, qu'on va dans la même direction, non ? présenter son petit nombril - percé ou non - à l'autre je doute que ça mène à quelque chose ...
    C'est un peu comme ici en fait: tu rencontres des gens à qui tu n'aurais peut-être pas adressé la parole dans la vie. La finalité n'est pas la même certes, mais je trouve ça interessant
    N'étant pas une nonne, l'autre interêts des sites de rencontre, c'est d'avoir une vie sexuelle.
    Dernière modification par lalynwolf ; 10/05/2015 à 12h24. Motif: ce p... de téléphone me casse les pieds.
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Super Solo Avatar de fripouille
    Citation Envoyé par virginie46 Voir le message
    c'est vrai, surtout si tu ments sur ta contenance.
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

Citation Envoyé par lalynwolf Voir le message
    C'est un peu comme ici en fait: tu rencontres des gens à qui tu n'aurais peut-être pas adressé la parole dans la vie. La finalité n'est pas la même certes, mais je trouve ça intéressant. De plus, je ne fais pas de rencontre quand je sors parce que je sors avec mes potes et bon, bref... étant à la fac en tant qu'étudiante, je côtoie des petits trucs mignons tout plein, mais un poil trop jeunes. Ceci dit, ça pourrait être possible. Le fantasme de la MILF, sûrement...
    N'étant pas une nonne, l'autre interêts des sites de rencontre, c'est d'avoir une vie sexuelle.

kWOI!!!!!! Les sites de rencontres sont juste des clubs échangistes démocratisé???? Pfff personne ne m a prévue!!!

Grand Solo
    étant à la fac en tant qu'étudiante, je côtoie des petits trucs mignons tout plein, mais un poil trop jeunes.
    Et les profs ? Trop vieux ? Pas de jeunes maîtres de conf ou doctorants contractuels sympas ? Trop sollicités ?

Sérieusement, je pense que ton interrogation montre les limites des sites de rencontre : dire la vérité, ok, mais c'est artificiel et réducteur de faire son portrait en matière de relation humaine, aussi, le mensonge témoigne, je pense, d'un dilemme propre aux sites de rencontre et auquel on n'est pas confronté dans la vie. Les piercings, les tatouages, les faux seins, la taille, le poids etc. ça fait partie d'un tout et dans la vraie vie, c'est la perception du tout qui s'impose. A mon avis, parler ou pas des piercings c'est du pareil au même, l'autre sur un site ne te verra pas telle que tu es.

Pour moi, à partir du moment où il y a inscription payante, exhibition ou mise en scène de soi dans la perspective d'une rencontre, la discussion est nécessairement biaisée et en tout cas pas véritablement orientée vers l'autre mais vers un but qui concerne l'égo ou la satisfaction personnelle : une relation sexuelle, voire amoureuse, une vie de couple, etc. La situation est très différente quand on tombe amoureux sans le filtre déformant de la virtualité, en vivant tout simplement sa vie sociale.
    Me concernant, ma vie sociale se passe à la fac avec des personnes de moins de 30 ans. Alors oui, j'aurais pu et à plusieurs reprises, mais ça n'est pas très adapté.
    Quand je sors, c'est pour passer du temps avec des gens que j'apprécie et la séduction ne fait pas partie de la panoplie.
    Si je prends en compte mes activités annexes, ce sont d'abord des univers féminins et quand je finis un show, je suis encore en représentation, finalement.
    Je suis maman solo depuis très longtemps doublée d'une geek. L'univers virtuel fait partie de ma vie et j'en maîtrise plutôt bien les codes. ça peut paraître bizarre, mais je ne dissocie pas ma vie sociale IRL de ma vie sociale virtuelle. Pour moi, ça reviendrait à nier l'humain qui se trouve à l'autre bout du clavier. C'est aussi pour cela que je ne comprends pas le manque de transparence de certains.

Perso se qui me bloque le plus sur se genre de site c est le "feeling" mot qui ne veux rien dire en langue française ou alors "carp diem" Ca me fait bien rire. Ce dire carp diem quand on as un crédit auto a la banque je trouve ça un peu en décalage.... Mais bon toute ést une question de feeling apres tout lol

Grand Solo
    Citation Envoyé par Laure0412 Voir le message
    Perso se qui me bloque le plus sur se genre de site c est le "feeling" mot qui ne veux rien dire en langue française ou alors "carp diem" Ca me fait bien rire. Ce dire carp diem quand on as un crédit auto a la banque je trouve ça un peu en décalage.... Mais bon toute ést une question de feeling apres tout lol
    J'adore !

Et les profs ? Trop vieux ? Pas de jeunes maîtres de conf ou doctorants contractuels sympas ? Trop sollicités ?

Sérieusement, je pense que ton interrogation montre les limites des sites de rencontre : dire la vérité, ok, mais c'est artificiel et réducteur de faire son portrait en matière de relation humaine, aussi, le mensonge témoigne, je pense, d'un dilemme propre aux sites de rencontre et auquel on n'est pas confronté dans la vie. Les piercings, les tatouages, les faux seins, la taille, le poids etc. ça fait partie d'un tout et dans la vraie vie, c'est la perception du tout qui s'impose. A mon avis, parler ou pas des piercings c'est du pareil au même, l'autre sur un site ne te verra pas telle que tu es.
    Je ne défends pas les sites de rencontre et bien sûr qu'ils ont leur limite!

Grand Solo
    Je ne défends pas les sites de rencontre et bien sûr qu'ils ont leur limite!
    Ma perspective était de répondre à ton interrogation sur les raisons pour lesquelles les gens mentent. Dans le fond, ça n'est pas étonnant sur les sites de rencontre.

On a quasiment que des femmes qui enseignent et franchement, je suis loin de la jolie étudiante qu'on remarque. Ok, j'ai de l'esprit et de l'humour, mais ça ne suffit pas toujours. D'ailleurs, si ça suffisait, ce serait la fête au village.

Grand Solo
    Lalynwolf, tu n'as pas à te justifier ce que je veux dire c'est que sur un site de rencontre, c'est quand même plus difficile - soyons claires pour moi c'est même impossible - de trouver quelqu'un qui te corresponde - en l'occurrence quelqu'un qui ne mente pas, d'après ce que j'ai compris.

Lalynwolf, tu n'as pas à te justifier ce que je veux dire c'est que sur un site de rencontre, c'est quand même plus difficile - soyons claires pour moi c'est même impossible - de trouver quelqu'un qui te corresponde - en l'occurrence quelqu'un qui ne mente pas, d'après ce que j'ai compris.
    Effectivement, c'est rare.

Citation Envoyé par fripouille Voir le message
    me méfie toujours des bombes
    sa nous pètent toujours un jour ou un autre à la tronche
    Et certaines plus que d'autres

Super Solo
    Et certaines plus que d'autres
    Les bombes puantes??☺☺
    A part la mort,tout passe.

Super Solo
    tininnnnnnnnnnnnnnn lol le sujet pas ciblé déja
    mentir sur son apparence? dans quel but, puisqu'il va y avoir rencontre...
    Ceux qui m'on vu en vrai ici savent pertinament que je suis comme sur les photos voir mieux
    allez musique.
    Peux tu nous expliquer en quoi le sujet est "ciblé"?
    Il ciblerait qui à part peut être elle même qui se pose des questions sur les meetic et autres???

Supra Solo
    en passant, virginie46, quel est l'intérêt de cette réponse à la question sur l'orientation du message initial?

Super Solo
    Bah explique pourquoi le post de wolf est "ciblé"? (Pourtant j ai fait de longues études lol).
    Je ne comprends pas. Merci. C est juste pour qu on comprenne en fait. En tout cas si c est encore une crise de paranoia je pense que là t es loiiiiiin du compte.
    Dernière modification par BOBOCHE ; 10/05/2015 à 15h07.

Super Solo
    Cool alors, bonne journée! "on est loin d'être parfait"
    Quel que soit la cible ou non " moi je m'aime c'est grave?" lol
    Ah ok..propos incohérents je vois.
    Bon courage . Traite toi mamanAlex,pour tes enfants.

Discussions similaires

1. Rencontre physique après la virtualité d'internet ?!!
    Par LumièreA dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 329
    Dernier message: 30/09/2013, 18h16
  2. d'apparence...avec l'apparence
    Par vavaloulou dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 50
    Dernier message: 02/04/2012, 00h50
  3. nouvelle rencontre ...mais
    Par ladyvp dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/10/2009, 09h38
  4. Faire une nouvelle rencontre,c'est possible?
    Par bidsoy dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 79
    Dernier message: 08/10/2009, 19h50
  5. l'apparence physique : un rôle déterminant pour vous ???
    Par pticoeur dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 66
    Dernier message: 18/10/2007, 21h40

Règles de messages