Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 182

Discussion: Mentir sur son apparence physique et nouvelle rencontre ?

Super Solo
    Citation Envoyé par Crac Voir le message
    Sauf que sur les sites de rencontre, tu as plus de chances de rencontrer ce genre de nanas que dans la vraie vie ... enfin, après tout dépend du milieu que tu fréquentes.
    ???
    Ce genre de nanas??
    C était pas une pouf! Elle était complexée et les avait refaits à 22 ans.
    Dix ans plus tard les protheses avaient mal vieilli je pense.
    Mais j avoue que le taille 34 avec les big nénés ca aurait dû me faire tiquer!
    A part la mort,tout passe.

Grand Solo
    On n'a pas la même définition de la "pouf" comme tu dis

Super Solo Avatar de Abricot71
    Rien ne sert de mentir sur son physique, c'est la chose que l on voit en premier...
    Sur les sites on voit très bien que les photos ne correspondent pas avec l'âge de la personne...on n est pas aveugle nous les femmes....
    Bien que j ai un grand manque de confiance en moi je ne vais pas tricher, mentir sur mon physique, c est la gamelle assurée....après les petits détails comme un tatouage ou un piercing j avoue que je n y es pas pensé...après tout dépend de la taille du tatouage par exemple et ou il se trouve, cela peut déranger certaines personnes.
    Comme l a dit 06 une photo c est statique ça ne dégage rien, il faut vite rencontrer la personne, c est pour cela que j ai du mal avec les sites, la phase avant la rencontre, les échanges, le jeu de séduction sans se voir....c'est se faire de fausses idées....

Sinon pour info j ai trois couronnes, faut le dire dès le premier rendez vous
    "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

Super Solo Avatar de Flomitte
    Comme Abricot, les tatouages et les piercings, cela dépend du nombre et de la taille...s'ils sont imposants, mieux vaut en parler!
    Quant à mentir sur son physique...c'est le plantage assuré donc je n'en voit pas l'intérêt. Pour ma part, je suis une bombe, super bien foutue avec des seins (naturels) énormes, des jambes de 1.20m, blonde aux yeux verts, un QI de 150...je suis comme je suis, je suis nature quoi! je ne vois pas l'intérêt de pipoter
    Dernière modification par Flomitte ; 10/05/2015 à 11h37.
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Sur les sites de rencontre, je me suis rendue compte que discuter des plombes avec un mec qui se veut spirituel me gonfle. Pareil pour la phase: " c'est quoi tes préférences sexuelles?". Tu le sauras peut-être quand on se verra mon gars! Bien sûr que mes photos de profil sont un poil avantageuses: je suis coiffée et parfois maquillée lol
    Ce que je trouve assez drôle, par contre, c'est quand je réponds franchement à la question "t'es comment physiquement" et que les mecs me répondent: t'es sérieuse? Non, c'est juste pour le plaisir de la réaction, voyons! Certains n'arrivent pas à comprendre que n'aimant pas les mauvaises surprises, je préfère ne pas en faire...
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Citation Envoyé par Flomitte Voir le message
    Comme Abricot, les tatouages et les piercings, cela dépend du nombre et de la taille...s'ils sont imposants, mieux vaut en parler!
    Quant à mentir sur son physique...c'est le plantage assuré donc je n'en voit pas l'intérêt. Pour ma part, je suis une bombe, super bien foutue avec des seins (naturels) énormes, des jambes de 1.20m, blonde aux yeux verts, un QI de 150...je suis comme je suis, je nature quoi! je ne vois pas l'intérêt de pipoter
    J'te kiffe!
    "La victoire sur soi est la plus belle des victoires" Platon

La beauté accroche le regard mais une belle personnalité accroche le cœur

Super Solo Avatar de lili4933
    Citation Envoyé par Abricot71 Voir le message
    Rien ne sert de mentir sur son physique, c'est la chose que l on voit en premier...
    Sur les sites on voit très bien que les photos ne correspondent pas avec l'âge de la personne...on n est pas aveugle nous les femmes....
    Bien que j ai un grand manque de confiance en moi je ne vais pas tricher, mentir sur mon physique, c est la gamelle assurée....après les petits détails comme un tatouage ou un piercing j avoue que je n y es pas pensé...après tout dépend de la taille du tatouage par exemple et ou il se trouve, cela peut déranger certaines personnes.
    Comme l a dit 06 une photo c est statique ça ne dégage rien, il faut vite rencontrer la personne, c est pour cela que j ai du mal avec les sites, la phase avant la rencontre, les échanges, le jeu de séduction sans se voir....c'est se faire de fausses idées....

Sinon pour info j ai trois couronnes, faut le dire dès le premier rendez vous
    C'est bien dommage parce que, physiquement, tu es une très jolie femme, abricot!

Sinon, pour répondre au sujet :

Moi non plus, je suis loin d'être un canon mais je ne mens pas sur mon physique! Ce qui ne m'empêche pas de séduire. Mais, le plus simple, effectivement, c'est de pouvoir se rencontrer en vrai car ça évite bien des déboires.

Citation Envoyé par lili4933 Voir le message
    C'est bien dommage parce que, physiquement, tu es une très jolie femme, abricot!
    oh merci je suis touchée mais mon caractère est encore mieux

Grand Solo
    Franchement Lalynwolf, quel intérêt à aller sur un site de rencontre ? quand je vois les discussions que tu rapportes : c'est complètement auto-centré. Je suis comme ci, comme ça ... de là à justifier les piercing, la coupe de cheveux voire les faux seins, on n'est pas loin ... Et ensuite ? une fois que chacun a - au mieux sans mentir - tout dit de soi, que reste-t-il ? On s'aime quand on fait des choses ensemble, qu'on va dans la même direction, non ? présenter son petit nombril - percé ou non - à l'autre je doute que ça mène à quelque chose ...

Super Solo
    Citation Envoyé par Flomitte Voir le message
    Quant à mentir sur son physique...c'est le plantage assuré donc je n'en voit pas l'intérêt. Pour ma part, je suis une bombe, super bien foutue avec des seins (naturels) énormes, des jambes de 1.20m, blonde aux yeux verts, un QI de 150...je suis comme je suis, je suis nature quoi! je ne vois pas l'intérêt de pipoter
    QI de 150 ...........tu viens de tout gâcher entre nous .......

Super Solo
    Citation Envoyé par Crac Voir le message
    Franchement Lalynwolf, quel intérêt à aller sur un site de rencontre ? quand je vois les discussions que tu rapportes : c'est complètement auto-centré. Je suis comme ci, comme ça ... de là à justifier les piercing, la coupe de cheveux voire les faux seins, on n'est pas loin ... Et ensuite ? une fois que chacun a - au mieux sans mentir - tout dit de soi, que reste-t-il ? On s'aime quand on fait des choses ensemble, qu'on va dans la même direction, non ? présenter son petit nombril - percé ou non - à l'autre je doute que ça mène à quelque chose ...
    Tes loin du compte....il y a de tout. Auto centrés?non,on discute bcp qd ca colle. Moi c est l humour qui va m accrocher. C est tellement rare chez les nanas. ☺
    Mais,oui,il faut rencontrer,faire des choses ensemble pour voir si qqechose est possible.
    Dernière modification par BOBOCHE ; 10/05/2015 à 11h50.

Super Solo
    Pour en revenir au sujet,certains sites précisent tatouage piercing...

Super Solo Avatar de fripouille
    après sa dépend du tatouage aussi si c est le visage de votre ex ou ses initiales avec un beau coeur

euhhhhhhhhh comment dire Monsieur svp l addition
    vaut mieux vivre dans un désert que de vivre avec un dragon :D

Grand Solo
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Tes loin du compte....il y a de tout. Auto centrés?non,on discute bcp qd ca colle. Moi c est l humour qui va m accrocher. C est tellement rare chez les nanas. ☺
    Pour moi, à partir du moment où il y a inscription payante, exhibition ou mise en scène de soi dans la perspective d'une rencontre, la discussion est nécessairement biaisée et en tout cas pas véritablement orientée vers l'autre mais vers un but qui concerne l'égo ou la satisfaction personnelle : une relation sexuelle, voire amoureuse, une vie de couple, etc. La situation est très différente quand on tombe amoureux sans le filtre déformant de la virtualité, en vivant tout simplement sa vie sociale.

Citation Envoyé par virginie46 Voir le message
    tininnnnnnnnnnnnnnn lol le sujet pas ciblé déja
    mentir sur son apparence? dans quel but, puisqu'il va y avoir rencontre...
    Ceux qui m'on vu en vrai ici savent pertinament que je suis comme sur les photos voir mieux
    allez musique.
    sa vas les chevilles

Super Solo Avatar de Flomitte
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    QI de 150 ...........tu viens de tout gâcher entre nous .......

oh non mon 06!!! ne me dis pas ça, je vais pleurer
    Je suis une petite chose sensible tu sais...promis, lors de nos rendez-vous je te regarderai avec des yeux de merlan frit, je ricanerai bêtement à toutes tes blagues, je boirai tes paroles...mais ne me largue pas avant que cela ait commencé entre nous, pitié!!!!
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Grand Solo
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Pour en revenir au sujet,certains sites précisent tatouage piercing...
    Le mensonge n'est finalement peut-être qu'une résistance à se réduire à des critères où le paraître risque de jouer contre l'être.

virginie46 tu as bien raison de te faire des fleurs

moi chez pas mais bon sa ne dérange pas mon matou pour me faire des calins et s endormir dans mes bras

Citation Envoyé par virginie46 Voir le message
    ba ouai ca remontte jusqu'au pommette, et tout naturel svp... (42 ans maman de 5 enfants) c'est le mixage fripouille, ca donne des bombes humaine.
    Sans parler su QI
    me méfie toujours des bombes
    sa nous pètent toujours un jour ou un autre à la tronche

Discussions similaires

1. Rencontre physique après la virtualité d'internet ?!!
    Par LumièreA dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 329
    Dernier message: 30/09/2013, 18h16
  2. d'apparence...avec l'apparence
    Par vavaloulou dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 50
    Dernier message: 02/04/2012, 00h50
  3. nouvelle rencontre ...mais
    Par ladyvp dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/10/2009, 09h38
  4. Faire une nouvelle rencontre,c'est possible?
    Par bidsoy dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 79
    Dernier message: 08/10/2009, 19h50
  5. l'apparence physique : un rôle déterminant pour vous ???
    Par pticoeur dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 66
    Dernier message: 18/10/2007, 21h40

Règles de messages