Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 67

Discussion: Les nouvelles premières fois... et oui !!!

Moyen Solo Avatar de peps97

Talking Les nouvelles premières fois... et oui !!!

Première en boite (depuis trop longtemps): perdue, ecoeurée, pas à ma place, préssée de rentrer...jusqu'à l'invitation qui a changé... ma soirée (pas ma vie hein!!!!!)

Première fois avec un autre homme (fatalement depuis encore plus longtemps, et là je me dis que heureusement il n'avait pas été le seul!!! courage les filles ou les mecs d'ailleurs!!)..... nulle , mais nulle, mais nulllllllllllle !!!!! et la deuxième avec lui moins nulle, et la troisièème WOUAHHHHOUUUUUUUU !!!!!!!

Premiere deception! et oui je n'étais que le coup d'un soir... qui a durer 4 mois ...et qu'on espère garder sous le coude! mince et je me surprend à m' en moquer... bizarre ça ne me ressemble tellement pas....et tellement à la fois: bah oui j'ai surement pas envie de me coller un mec dans les pattes (désolée messieurs)!!! "On mange quoi ce soir?' arrrhgghhhhh

Premiere inscription sur un site de rencontre! et là une claque! tellement de jeunes!!!! Jamais à 22 ans je n'aurais jamais pensé m'inscrire sur une site....... PHOTO pas photo sur mon profil telle est la question.... j me lance .....

Première fois depuis longtemps que je peux rédiger un post sans parler de mes enfants, de débrouilles de bricolages, d'astuces de ménagère en tous genres.... ça fait mal mais ça fait rien (de Zazie pas de moi).... j'aime ça!!!!!!!!!

A VOS NOUVELLES PREMIERES!!!!!
    le premier jour du reste de ma vie !!!!!:zorro:

Super Solo Avatar de Clarina
    Aprés la séparation, la premiére fois ou j'ai du passer la tondeuse! La galére mais il fallait assumer.......
    Premiére fois ou je suis allé dans un parc d'attractions avec mes enfants sans mon ex ( leur pére ) grosse tristesse, un couac, manque une personne, je me suis sentie bancale ....
    Les premiéres vacances solo avec mes enfants, beaucoup d'appréhension du regard des autres , femme seule avec 3 enfants...finalement , je me suis noyée dans la masse et suis passé inaperçue.....
    Le premier noél solo , j'ai changé de décor !! Petite virée à la montagne , nécessaire...
    La premiére visite chez le mécanicien pour un probléme d'ampoule, j'ai eu envie de lui dire " ah ben , une ampoule désolée , je suis solo maintenant alors oui changer moi cette ampoule..."mais pas osé ....
    Premiére fois avec un autre homme waouhhhhhhhh , trop top ! j'étais capable d'aller vers un autre homme , et d'apprécier !!!!!!!
    Dernière modification par Clarina ; 04/04/2013 à 09h22.

Visiteur
    Bonjour les PS

Après la séparation ?

=> La première fois où j'ai dû préparer TOUS les repas pour moi et mes enfants ( mais là, c'est vraiment la 1ère fois... lol avant, je cuisinais une ou deux fois par semaine galère, galère... ).
    => La première fois où j'ai dû assumer le repassage du linge pour tout le monde également : je déteste cela.
    => La nouvelle première fois où je suis sorti en boite de nuit : c'était avec une amie, divorcée elle aussi et qui cherchait quelqu'un pour l'accompagner... impression agréable d'être revenu en arrière dans la vie, d'être plus jeune impression de libération également.
    => La première fois avec une autre femme : c'était génial sur le moment, j'y ai vraiment cru, mais comme l'histoire est finie, je le regrette amèrement car j'ai été à l'encontre de mes principes. Je refuse désormais farouchement toute aventure éphémère : la prochaine à partager mon intimité sera ma moitié pour le restant de ma vie ( du moins je l'espère... ).

Biz à tous les PS

Petit Solo Avatar de 2amours
    première fois où j'ai fait toute la déco de mon chez moi...mmmmmh jouissif si si si je vous jure,

première fois où je me demande pas si je peux acheter ou pas...ca aussi c'est jouissif...

première fois où je suis maman solo et...que c'est dur...

première fois où je m'inscrit sur un site et...pffff pas du tout pour moi...

première fois avec un autre homme...pas mal...mais première fois où mon petit coeur souffre car entre nous c'est juste une histoire de tendresse, de bien entre nous et ca n'ira pas plus loin...
    du coup première fois claque dans la figure...

première fois où je pête les plombs, c’était cette semaine...et du coup première fois où ca y est j'ai compris je suis seule toute seule avec mes problèmes...
    maman solo d'un p'tit gars de 8 ans et demi et d'une nenette de 6 ans...
    l'avantage d'une séparation c'est qu'au moins tu fais le ménage dans tes relations...:D

Petit Solo
    Pas mal de "premières fois" depuis ma séparation voilà deux ans...

Première fois que je repartais avec un appart' vide, où tout était à faire.
    Du coup première fois que j'ai ressenti l'envie et le besoin d'investir réellement un lieu, de lui offrir une identité qui me corresponde réellement. Je suis assez content du résultat, même si c'est en perpétuelle évolution et que les idées ne cessent d'affluer !
    Par extension première fois que je me mets au bricolage. Vraie révélation, j'aime bien ça et je ne me débrouille pas si mal !
    Première fois que j'imaginais et mettais sur pied des vacances de papa solo, avec une petite crainte quant à la gestion 24/24 des trolls sur une longue période. Pas trop de soucis au final, ça n'a pas changé du quotidien auquel j'étais déjà rôdé avant la séparation.
    De nouveaux "premiers rendez-vous" avec une certaine appréhension je dois dire, même si ça s'est bien passé à chaque fois.
    Nouvelle "première fois" intime avec une femme. Grosse crainte je l'avoue pour au final une expérience que je qualifierai de "WOUAHHHHOUUUUUUUU", pour reprendre le terme employé par Peps97 !
    Première erreur je pense en m'engageant sentimentalement dans une voie sans issue à laquelle j'ai du mettre fin rapidement. Aïe, ça pique.
    Et il y a peu, premier voyage totalement solo, justement pour me confronter à l'expérience de la solitude totale, réfléchir, voir ce que ça donne. Expérience mitigée, belle et enrichissante, mais dure physiquement et parfois pénible moralement.

En sans doute plein de premières fois à venir...

Visiteur
    Sur les 6 derniers mois....

Première "fin du monde" : gulp....
    Premier rendez vous chez une avocate : re gulp.....
    Premiers pas sur un forum : cool.....
    Premiers échanges.....re-cool
    Premier AR en Bretagne de nuit (si...si...) : yesss.....
    Première partie de Trivial Pursuit Breton......OUAWHOUHHHHHH

C'est dur, c'est fou, c'est beau la vie....

Primo Solo
    Première fois ou je me préoccupe seulement de moi, de mes envies: cool

Première fois ou je dois aucun compte et aucune permission pour un achat :
    Jouissiffff

Première fois maman solo : sur parfois mais je commence a gérer au final

Première fois site de rencontre : avis mitigée

Première fois relation intime avec un autre homme : pas mal du tt au final ,

Compte rendu de tt cela et beh je revis enfinnnn !!

Supra Solo Avatar de raheny
    ha dans mes premières fois de maman solo :

le premier noel ils étaient chez leur père et du coup besoin imperieux de m'occuper : no soucis je refais les joints de la douche...
    mais pourquoi personne ne m'avait dit qu'on refait pas les joints entre les carreaux avec du silicone ....

j'ai eu droit a un shot gratuit vu la quantité et maintenant ma douche est étonnante !!!

plein de première fois après le départ de leur père, la sérenité enfin trouvé on a pu se poser avec les enfants:
    première fois où personne ne nous gueule dessus parce que la table n'est pas rangé
    première fois où on fait les courses sans avoir peur qu'il s'en prenne a la caissière...
    tout plein de première fois sympa

des moins sympas :
    premières fois a les laisser partir en ce demandant comment ils vont revenir
    première participation de mes enfants a une action militante pour le droit des homosexuels, inquiétude ...
    première longues vacances sans eux: tatoo qui arrive

ça va faire deux ans de premières fois en fait

après j'ai eu plein de première fois avec mon homme, mais pour une fois je vais tout garder pour moi...
    Il y a toujours trois solutions a un problème. Le tout c'est de les trouver !
    La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Supra Solo Avatar de lakeulette
    Premiere fois ou j'ai pas l'impression de faire un hold up en m'achetant un T Shirt
    Premiere fois avec un avocat
    Rien de bien inoubliable en fait...

Par contre, premier petit bout avec un autre homme, et ca c'est WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUh
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Petit Solo Avatar de charlottee
    Alors...
    Première fois que j'ai mon appartement à moi toute seule
    Première fois que je rencontre un avocat
    Première fois que je suis "moi"
    Pirouette, cacahuète! :supercontent:

Petit Solo Avatar de elfik
    premiere fois :rdv avec un avocat
    premiere fois : ds un tribunal
    premiere fois : vacances en solo et fiere de moi car conduire seule 1000km et en montagne a monté les cols je me suis dit bravo ma grande
    premiere fois : seule ds ma nouvelle maison demenagement hé bein le pied oui oui car CHEZ MOI j ai fait moi mm ma déco et je me pensée pas si douée les chbr de mes loulous sont trop belles et mon intérieur et top mm mes potes m'ont félicités car ils auraient pas fait mieu
    premiere fois : AVEC cette machine qu'on appelle la TONDEUSE ah lalal j adore tondre mais je met tjr 3 plombes a la demarrer tirer sur ce fil c pas mon truc lol
    premiere fois avec un autre homme OH MY GOD mais c geniallllllllll et oui j ai découvert d autre chose moi l epouse fidele de mon ex mari qui n'avait connu lui , je me suis decouverte et quel plaisir
    premiere fois: que je plaque tout pour changer de boulot et me lancer ds ce qu il me plait
    bilan les premieres fois sont terrifiante et exitante il y en a tellmt a citées mais je peut dire que maman solo bah c pas si terrible car je suis bien dégourdie pour tout gérer , je suis fiere de moi et c important il manque juste une présence pour brisée cette solitude

Super Solo Avatar de leelou007
    Première fois : être maman solo

Ce qui engendre plein de 1ere fois... qui reprenne quasi toutes celles cités ci dessus
    "Croire à ses propres mensonges, c'est cela qu'on appelle la sincérité"

Moyen Solo Avatar de andorinha
    Première fois(et j'aimerais tellement que ce ne soit pas la dernière,même si ce n'est qu'un rêve) que j'ai un enfant! Le bonheur
    Première fois que je me fais larguer,et enceinte en plus
    Première fois que n'ai besoin de personne,que je n'attends personne...juste profiter de ma vie de maman..
    Celui qui ne se plante pas n'a aucune chance de pousser.

Moyen Solo Avatar de Miyajima
    Première fois que je présente à ma fille un autre homme que son père ... Pas déçue ! Elle lui a demande s'il était alcoolique parce qu'il buvait une bière ... Elle nous a pourri TOUS nos diners pendant nos courtes vacances ... Quant aux journées, elle les a passées à lui expliquer que je ne savais même pas quelle note elle avait eu à son dernier contrôle (même pas vrai, j'avais bon à 2 points près ...!!!). Bref, un peu réservée sur la suite de ma love story ...

Grand Solo Avatar de Devinette
    Première fois que je dors seule dans un grand lit : beaucoup de nuits blanches mais pas pour le plaisir
    Premières soirées, weekends, semaines sans mes filles
    Première fois que je divorce (et dernière fois)
    Premières factures à mon nom
    Première voiture à mon nom
    Première vacances PS avec mes midinettes
    Premieres sorties seule (ciné, balade, piscine)
    Première fois que je touche à des outils, des pinceaux (je viens de repeindre ma salle de bains)

et encore plein d'autres premières fois gaies, moins gaies...

C'est bizare, plein de premières fois nulles et mois après mois finalement on recommance et trop bien ! j'en viens à me dire que je vais finir pas vouloir être PS à vie mais bon, ça grandit ces petites bestioles et à deux la vie est plus douce...

Super Solo Avatar de Topaze55
    Chaque jour recèle son lot de premières fois, qui permettent, chacune, de faire un pas de plus
    Topaze
    "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert EINSTEIN

Moyen Solo Avatar de peps97
    Hate de savoir quelle(s) nouvelle(s) première(s) fois nous réserve demain !!!
    Vous êtes prêts??????
    le premier jour du reste de ma vie !!!!!:zorro:

Primo Solo
    La premiere fois que je n'avais pas eu mes enfants à noel fut Horrible
    Ma premiere fete des meres sans mes enfants et
    bien d'autres une horreur!

bon j'en ai eu des 1eres fois malheureuses mais pour les bonnes:
    beaucoup citées la premiere fois que j'ai pris une maison de location, changer de job et de region en solo avec mes loulous en 15jours!j'ai été trés fiere de moi meme mon nouvel homme me l'a fait remarqué.
    Les bonnes 1eres fois avec lui.........(allez top secret)
    biz
    Une ado de 13ans, un fiston de 10 ans, un petit bout en creation de 6 mois in utero:)

Petit Solo Avatar de titesan
    Premiere rupture et enceinte
    Premiere fois chez un avocat et dans un tribunal
    Premier chez moi ! Que j'ai fait à mon goût et que je gère
    Première fois que je gère tout tte seule : administratif, bugdet
    Première fois que je me découvre vraiment et je me dis que j'étais vraiment éteinte avant
    Première fois où je vois mon ex être capable d'être violent verbalement mais physiquement aussi
    Première fois avec un autre homme: et bien j'y suis arrivée ;. N'ayant connu quenmon mari, je ne me pensais incapable de pouvoir être touché par un autre et finalement, j'ai adoré

En deux ans, il y a eu énormément de premières fois: les fêtes de fin d'années, les repas chez les amis ou à la maison à gérer le repas et les enfants, premières sorties familiales, et autres.
    Et ça fait encore très mal, j'attend de pouvoir rencontrer enfin quelqu'un de bien et de pouvoir refaire ma vie.

Super Solo Avatar de lilirose45
    il y a quelques mois certaines premieres fois etaient pour moi signe de tristesse ...voir de panique ..tellement pas l habitude d affronter ces situations toute seule..

le temps a fait son œuvre...si une premiere fois se pointe a l horizon je fonce et me dit que de toute manière je n ai pas le choix ..ca s appelle peut etre prendre du recul..
    la liberté, c est comme la peur d aimer ..elle pousse avec le temps.

Discussions similaires

1. Premières démarches ?
    Par MC44 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/12/2010, 14h59
  2. Premières vacances
    Par carolem6 dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2010, 19h35
  3. Vos premières fois qui vous ont marquées....
    Par susanna dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 28
    Dernier message: 19/04/2009, 22h42
  4. premières lectures
    Par celineg dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/02/2009, 11h29
  5. premières vacances en célibataire!
    Par malotte dans le forum Vacances Loisirs
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2008, 22h47

Règles de messages