Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 23456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 196

Discussion: Les hommes sans enfant

Grand Solo
    Citation Envoyé par Melhy Voir le message
    Quel grand sujet. Sur un post précédent, je disais qu'avant ma séparation , mes enfants étaient une arme anti-drague mais depuis...ça marche plus.
    Dans ton cas, je pense qu'il a juste quelques inquiétudes car il ne s'est jamais positionné en tant que possible "beau papa". A mon avis, tu n'as pas à t'excuser d'être maman, il prend le pack ou rien.
    Juste que peut-être il n'avait pas imaginé. Après vous vous êtes quand même revu, donc il n'a pas complètement flippé. Juste qu'il faut qu'il réalise!Dis lui que tu ne cherches pas un père pour ton enfant, ça devrait le détendre un brin^^
    L'âge n'y est pour rien à mon sens.

Quant à ta question "Pensez-vous que ce soit un frein à une relation avec un homme sans enfant ?"..ça dépend...si un vrai amour naissant, je ne pense pas! Chacun est différent et si il tient à toi,il aura envie d'aimer ton enfant aussi.

Dans le sens inverse, je pense que je n'arriverai pas à me projeter avec un homme sans enfant, car peut-être en voudras t-il un...un autre sujet, que je créerai peut-être un de ces jours^^

De belles choses à toi
    La 1ere des choses c'est d'être sure de vouloir se projeter et vers quoi se projeter. On évite ainsi des déconvenues qui peuvent faire mal

Super Solo
    Citation Envoyé par thi Voir le message
    TA un probléme avec moi boboche ta mal ou? Suffit de voir ton historique d'aujourdhui t sur moi tout le temps.
    Lol. Non je ne comprends pas pourquoi tu arrives à te faire virer tout le temps. Une fois ok..mais 2 ou 3 c est dû à quoi?j ai pas suivi,tu sais toi?
    A part la mort,tout passe.

Grand Solo
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Lol. Non je ne comprends pas pourquoi tu arrives à te faire virer tout le temps. Une fois ok..mais 2 ou 3 c est dû à quoi?j ai pas suivi,tu sais toi?
    y a des gens comme ça. Au bahut sur 30 eleves mort de rire y en avait tjrs un qui se faisait sortit... devinez qui!

Super Solo
    Perso,je ne me vois pas avec une femme sans enfant.
    Et comme mms j ai mon ideal,genre enfant moins de 10 ans pour que ma puce puisse jouer avec.
    Dernière modification par BOBOCHE ; 02/05/2015 à 23h54.
    A part la mort,tout passe.

Banni
    Perso,je ne me vois pas avec une femme sans enfant.
    Et comme mms j ai mon ideal,genre moins de 10 ans pour que ma puce puisse jouer avec.
    Mais tu cherches Marie poppins?

Super Solo Avatar de guess
    Pour ma part je recherche un homme sans enfants,parce que j'ai envie de prioriser mon couple,maintenant que mes enfants sont grands,je ne me vois pas me prendre la tête avec les enfants d'une autre..Seulement les hommes sans enfant,un jour veulent des enfants à leur tour et c'est là que ça se corse
    Ce que les autres te reprochent...Cultive le! C\'est toi!!

Super Solo Avatar de guess
    Juste une parenthèse...Désolée pour l'auteur du post!
    Tu peux me dire Boboche comment tu peux affirmer que thi est quelqu'un d'autre?Parce qu'à moins de faire parti du "staff" ou de passer son temps à jouer les espions et éplucher le fofo...Je ne vois pas comment tu peux affirmer que thi est mamanalex..Et quand bien même c'est le cas ben je suis contente pour elle car j'ai trouvé son éviction injuste! Donc ça devient lourd,si tu pouvais changer de disque et revenir au sujet ça serait bien
    Ce que les autres te reprochent...Cultive le! C\'est toi!!

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Moi j ai une réflexion un peu similaire à la tienne rebirth, j ai un pti loup de 3 ans tres remuant aussi, mais à 100% donc aucun échappatoire si je puis dire (peux pas le re fourguer à son pere)
    J ai eu quelques rencontres et tentatives d histoire depuis sa naissance, c est très compliqué avec un petit enfant (meme amicalement, en février suis partie avec une PS au ski avec une petite fille de 4 ans, ca l a saoulé au bout de 3 jours car mon fiston se lève quoiqu il arrive à 7h, en chantant et en parlant, pas en pleurant...mais voilà plus personne ne peut vraiment dormir, et cette jeune femme voulait dormir jusqu a 8h30....)
    Il faut beaucoup de tolérance d une part, et de générosité. Pour accepter les enfants de l autre. Quelque soit leur âge.

Moi je considère qu un homme qui n a pas ces valeurs est out direct. Et c est pas plus mal, car pour le relation elle meme (vis à vis de moi) il me semble que c est central. Car apres ca va etre quoi? Je ne veux pas d une femme qui prend de la cellulite, oû bien des rides? Et si je tombe malade, il va pas vouloir s embêter a faire le garde malade? ( on s éloigne un peu du sujet, mais je pense que c est une attitude d acceptation de l autre, par Amour quoiqu il advienne)

En plus l avantage avec un petit c est qu il peut s attacher facilement à un tiers par les jeux, etc. Avec un plus grand, il y a des risques de rejet? Mais dans le cas de ta rencontre c est peut être juste qu il a une peur de ce qu il ne connaît pas? A creuser

mais globalement je suis intimement convaincue qu il vaut mieux avoir une problematique en miroir : avoir des enfants chacun, et avec des âges similaires (j ai rencontré des hommes dont les enfants étaient grands, et ils n ont pas forcément envie de se coltiner à nouveau un petit et son cortège de contraintes)
    Dernière modification par BIENZEN ; 03/05/2015 à 10h16.
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Petit Solo Avatar de BIENZEN
    Citation Envoyé par guess Voir le message
    Pour ma part je recherche un homme sans enfants,parce que j'ai envie de prioriser mon couple,maintenant que mes enfants sont grands,je ne me vois pas me prendre la tête avec les enfants d'une autre..Seulement les hommes sans enfant,un jour veulent des enfants à leur tour et c'est là que ça se corse
    Tu dois pouvoir trouver un homme qui a des enfants grands comme les tiens?
    Ce ne sont pas les doutes ce sont les certitudes qui rendent fous. Nietzsche

Primo Solo
    Bon j'espère que le match ne va pas être trop raide....C'est vrai que pour l'instant, le fait de cohabiter a certains avantages. Avec mon emploi du temps de dingue, je rentre tard, je ne fais pas souvent le ménage ni les courses. Petit à petit, je m'y colle mais pas évident, je suis en plein lancement de ma société, tout est arrivé en même temps. pas eu trop le temps de souffler...

Super Solo Avatar de Breizhcool
    Citation Envoyé par BIENZEN Voir le message
    Moi j ai une réflexion un peu similaire à la tienne rebirth, j ai un pti loup de 3 ans tres remuant aussi, mais à 100% donc aucun échappatoire si je puis dire (peux pas le re fourguer à son pere)
    J ai eu quelques rencontres et tentatives d histoire depuis sa naissance, c est très compliqué avec un petit enfant (meme amicalement, en février suis partie avec une PS au ski avec une petite fille de 4 ans, ca l a saoulé au bout de 3 jours car mon fiston se lève quoiqu il arrive à 7h, en chantant et en parlant, pas en pleurant...mais voilà plus personne ne peut vraiment dormir, et cette jeune femme voulait dormir jusqu a 8h30....)
    Il faut beaucoup de tolérance d une part, et de générosité. Pour accepter les enfants de l autre. Quelque soit leur âge.

Moi je considère qu un homme qui n a pas ces valeurs est out direct. Et c est pas plus mal, car pour le relation elle meme (vis à vis de moi) il me semble que c est central. Car apres ca va etre quoi? Je ne veux pas d une femme qui prend de la cellulite, oû bien des rides? Et si je tombe malade, il va pas vouloir s embêter a faire le garde malade? ( on s éloigne un peu du sujet, mais je pense que c est une attitude d acceptation de l autre, par Amour quoiqu il advienne)

En plus l avantage avec un petit c est qu il peut s attacher facilement à un tiers par les jeux, etc. Avec un plus grand, il y a des risques de rejet? Mais dans le cas de ta rencontre c est peut être juste qu il a une peur de ce qu il ne connaît pas? A creuser

mais globalement je suis intimement convaincue qu il vaut mieux avoir une problematique en miroir : avoir des enfants chacun, et avec des âges similaires (j ai rencontré des hommes dont les enfants étaient grands, et ils n ont pas forcément envie de se coltiner à nouveau un petit et son cortège de contraintes)
    suis assez d'accord avec la problématique du miroir avoir les mêmes contraintes pour mieux comprendre l'attitude et les priorités de l'autre... autrement une homme/femme sans enfant va juste gérer son nombril
    Après sur la question de l'age pas simple accepter des petits.. ou des grands moi je suis au milieu 8 et 11 ans donc je peux jouer sur les 2 tableaux mais pour une question d'attachement cela me semble plus simple avec des plus jeunes.... arriver dans la vie d'une maman avec des ados de 16 ans.. hum je risque d'être le "nouveau emmerdeur"

Primo Solo
    J'aime beaucoup ton message Melhy. Je vais laisser venir et balancer effectivement quelques phrases pour qu'il comprenne ma vision des choses. Un enfant c'est génial, je suis une mère poule mais aussi une femme qui a envie de construire une relation avec un homme autour de plein d'autres choses que les enfants.
    Après c'est clair que je suis à prendre en pack, je ne vais pas non plus me séparer de mon fils pour un homme même si je suis follement amoureuse (ce qui pour l'instant n'est pas le cas de toutes façons)....

N'ayant "que 32 ans", je ne suis pas contre l'idée d'en avoir un de nouveau si la personne que je rencontre en souhaite. Je n'ai pas forcément de plan là dessus en fait, prête à faire mon deuil aussi si la personne en face n'en veut pas...

Primo Solo

Red face

complètement d'accord !!!!!

Supra Solo
    Citation Envoyé par Breizhcool Voir le message
    suis assez d'accord avec la problématique du miroir avoir les mêmes contraintes pour mieux comprendre l'attitude et les priorités de l'autre... autrement une homme/femme sans enfant va juste gérer son nombril
    Après sur la question de l'age pas simple accepter des petits.. ou des grands moi je suis au milieu 8 et 11 ans donc je peux jouer sur les 2 tableaux mais pour une question d'attachement cela me semble plus simple avec des plus jeunes.... arriver dans la vie d'une maman avec des ados de 16 ans.. hum je risque d'être le "nouveau emmerdeur"
    pas forcément, il y a des ados-sympas tu sais, qui seraient content de voir leur maman heureuse d'avoir un amoureux-sympa

Super Solo Avatar de Breizhcool
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    pas forcément, il y a des ados-sympas tu sais, qui seraient content de voir leur maman heureuse d'avoir un amoureux-sympa
    je dis pas que c'est impossible... mais moins évident...
    tu as des ados sympas toi ?

Supra Solo
    Citation Envoyé par Breizhcool Voir le message
    je dis pas que c'est impossible... mais moins évident...
    tu as des ados sympas toi ?
    elles sont merveilleuses
    mais je suis un vieux modèle !!! ( pis je ne parlais pas de moi heing)

Supra Solo Avatar de bibounette
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    Comme les miens ados sympa avec les gens et stt avec leur maman

Mais bon vu la rapidite de mes relations pas sur que j'aurai un beau pere a leur presenter un jour
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Supra Solo
    Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    Comme les miens ados sympa avec les gens et stt avec leur maman

Mais bon vu la rapidite de mes relations pas sur que j'aurai un beau pere a leur presenter un jour
    l'essentiel est que tu sois épanouie

Super Solo Avatar de mamandeparis
    Citation Envoyé par Nath Voir le message
    A toutes les deux, le forum n'est pas un tchat, certes, mais quand on revient par la fenêtre, on se la joue discrète. Merci de ne pas en rajouter, et de laisser ce topic sur son sujet initial.
    Décidément, ce forum n'est plus ce qu'il était. On dégage les gens qui ont du respect pour les autres et garde (avec plusieurs chances ) des gens qui pourrissent réellement le forum .
    Nath, vous voulez soi-disant un forum digne de ce nom mais vous faites tout l'inverse!!
    Où est votre logique??
    Est-ce votre manière de nous rappeler votre toute puissante et votre pouvoir de vie ou de mort sur nous de façon si aléatoire?

Quoi qu'il en soit, j'ai un profond respect pour tous les PS qui s' expriment dans le respect des autres, même si les opinions divergent!
    Bravo à vous!
    Désolée pour ma digression.
    J'assume mes paroles et, éventuellement, les conséquences.
    Dernière modification par mamandeparis ; 03/05/2015 à 12h01.