Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 196

Discussion: Les hommes sans enfant

Primo Solo
    Je prends conscience avec ce forum, que je ne suis qu'au début de ma vie de maman solo et cela n'a pas l'air d'être simple ni de tout repos.
    Hâte de sortir de la cohabitation mais un peu d'angoisse quand même sur ce qui m'attend après....

Grand Solo
    Citation Envoyé par Rebirth Voir le message
    Je prends conscience avec ce forum, que je ne suis qu'au début de ma vie de maman solo et cela n'a pas l'air d'être simple ni de tout repos.
    Hâte de sortir de la cohabitation mais un peu d'angoisse quand même sur ce qui m'attend après....
    pas d'angoisse à avoir. Si je devais comparer avec qque chose que je connais je dirai que tu es à 20 minutes d'uncoup d'envois d'un matche de rugby. tu es ds le vestiaire et c le moment ou tu as le max de tension; Des que tu seras seule avec ton enfant t'auras plus le temps de dire ouf tu seras dans le matche. Les reflexes de la nouvelle vis vont vite se mettre en place sans même que tu aies le temps de cogiter.

Pas d'inquiétude !

bon courage

Super Solo
    Citation Envoyé par runinbio Voir le message
    Mouai... bah tu ne pourras pas l'empêcher de le penser... Tu envisages quand même une nouvelle relation alors que tu cohabites avec ton futur ex-mari...

N'y a-t-il pas un peu, comme un manque de respect ?
    bonjour,

ben la dame elle a fait les choses dans l'ordre...
    elle a réalisé que son couple c'était mort
    du coup elle a pris la décision de quitter ce couple et son compagnon
    et ensuite ben elle se projette dans un après en forme de renouveau

à partir du moment où c'est acté pour les deux que le couple est dissout
    ben la vie continue...

je ne vois pas ou serait le "respect" de continuer à se mettre entre parenthèses le temps de la cohabitation...
    juste préserver les sphères d'intimité et de vie privée de chacun.

après, y'en a aussi qui considèrent que tant que le divorce n'est pas prononcé ben faudrait pas entamer une autre relation...
    chacun fait comme il le sent en fait.

(pis là, le truc l'est pas vraiment sur les rails non plus hein...)

@Rebirth
    en fait
    les questions de savoir si le monsieur sans enfant a tendance à freiner ou pas
    ben ça dépend du monsieur...
    du type de relation envisagée (CDD ou CDI)
    et de comment ça se passe le plus simplement et le plus naturellement possible...

et le seul moyen de le savoir, ben c'est de le vivre

en restant attentif à ses ressentis et en sachant s'écouter.

De ce que j'ai compris, tu sors de plusieurs années de couple mort, de ton côté
    va falloir te confronter de nouveau à toutes ces sensations envers un homme qui te plait
    ça fait beaucoup de bien
    si on ne s'y perd pas
    et qu'on se pose les questions au fur et à mesure de ce qui se passe.

Bonne continuation sur le chemin que tu as choisis

Super Solo
    Je vais répondre Rebirth....mais en fait, c'est pas ma réponse que tu attends mais celle du mec qui te plait...donc faudrai lui demander

Pour ma part, une maman avec enfant de moins de 15 ans...ben, elle m'interesse pas...c'est pas un rêve pour moi que d'être bloqué à la maison à cause du petit dernier....désolé....mais j'ai donné...

T'enerve pas !!! Lis jusqu'a la fin....

Si Madame a des arguments indiscutable (genre joli popotin, obus joliement mis en orbite....)...bon sérieusement, si la femme me plait vraiment ......mes critères, je m'assois dessus....

Et a mon avis, si le mec kiff ton ti c@@, il voudra te mettre dans son lit (gosse ou pas gosse)...
    Pour ce qui est du reste, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Et ce n'est pas parce que tu aura a faire à un amant, à un homme merveilleux et attentionné avec toi qu'il le sera forcément avec ton gamin...enleve toi cette idée de la tête...juste tu pourra supposer que....mais pas plus....

Sinon, la vie, c'est comme ta boite, tu peux faire toutes les études de marché que tu veux....on connait jamais de manière certaine la fin tant qu'on a pas lancé le produit...

Voili voilou...tu peux aussi partir à la quète des 2 derniers numeros de mon pseudos.......non parce moi....le genre chef d'entreprise avec un jolie ti c@@, ça me fait fantasmer

Super Solo
    Autre avis d homme...je dis toujours que ma puce a ouvert une partie de mon coeur.
    Avant elle: les bébés c était chiant ça faisait du bruit dans les restos et le RER. Je ne les regardais pas...Si j avais rencontré une maman??On aurait été décalés je pense. Dans les priorités,etc,jene suis pas sûr que j aurais pu la comprendre.

Après elle:"ah le bébé pleure il veut nous dire qqechose" ...et j ai limite envie de le prendre dans mes bras pour soulager les parents au resto. Et les gens qui gueulent dans le RER car bébé pleure,je les toise genre"tu crois que la mère s éclate là??".

Tout ça pour dire que ,pour ma part,je pense que l homme sans enfant n est pas forcément le plan qui a le plus de chances de coller.
    Ca ne veut pas dire zéro chance...après tout un papa solo pourrait aussi s en foutre de ton fils!
    Comme j ai lu plus haut....c est lui qui a la réponse.
    Et encore...même pas sûr. Il le saura au fur et à mesure.
    Soit il s attache,soit ça le saoulera...
    Essaye?
    A part la mort,tout passe.

Supra Solo Avatar de carine38
    maman solo avec 3 enfants de moins de 10 ans
    célibataire, sans enfants, plus jeune que la maman....

Oui, ça fonctionne....

Comment répondre à ce style de question quand on ne connaît pas la personne ? C'est impossible.
    Certains te diront que l'homme n'assumera pas/ne voudra pas/fuira et d'autres, comme moi, te diront que c'est envisageable.

Super Solo Avatar de kipeuleplu
    c est souvent une escuse pas un reel motif

j ai des potes celibataire(de plus de 30 ans) sans enfants et ils on tous fait le deuil de la femme sans enfants (a moins de tomber sur une femme de 20/25 ans mature et toussa)

mais ce qu il en ressort quand même ,c est que quand ils s entendent pas avec le ou les gosses ,ça aide pas
    y en a même un qui ,si les gosses lui ressemble pas un peu,ce vois pas allez plus loin
    un autre qui trouve que "les femme avec enfants en bas age ne veulent que du cul,z on pas le temps pour autre choses" et donc se méfie
    un autre qui ma dit récemment que "les femmes avec enfants ,le soucis ,c est que en général z en veulent pas d autre"
    et puis j ai deux amis qui sont avec des femmes enfantiser et que ça roule depuis plus de 3 et 5 ans
    du coup je pense que forcement ça soulève des questions mais si on a les mêmes réponses y a pas de raison
    y a aussi le truc de l expérience de chacun,et on m a raconter deux trois histoire qui pourrais faire fuir(qui qui supporterais de se faire accuser de pédophilie par le papa psychopathe en mal de procédure?),du coups les réticences du début peuvent s effacer avec le temps et la pratique
    si chacun trouve sa place et que cette place conviens a tous le monde,y a pas de raison
    mais ça c est a vivre pour le dire ,vue que chacun a son propre seuil de tolérance et sa propre expérience

a l inverse se mettre avec une femme(de plus de 30) qui a pas de gosses,beaucoup , trouverais ça "bizarre" qu elle en est pas,et on en viendrais a se poser la question de "aime t elle les gosses?","en veut elle?"
    ,alors que les femmes non...

sinon ,mon conseil,dejas "essaye le" avant de te projeter avant même le premier café
    si la vérité blesse,le mensonge tue

Banni
    Citation Envoyé par 06506283?? Voir le message
    Je vais répondre Rebirth....mais en fait, c'est pas ma réponse que tu attends mais celle du mec qui te plait...donc faudrai lui demander

Pour ma part, une maman avec enfant de moins de 15 ans...ben, elle m'interesse pas...c'est pas un rêve pour moi que d'être bloqué à la maison à cause du petit dernier....désolé....mais j'ai donné...

T'enerve pas !!! Lis jusqu'a la fin....

Si Madame a des arguments indiscutable (genre joli popotin, obus joliement mis en orbite....)...bon sérieusement, si la femme me plait vraiment ......mes critères, je m'assois dessus....

Et a mon avis, si le mec kiff ton ti c@@, il voudra te mettre dans son lit (gosse ou pas gosse)...
    Pour ce qui est du reste, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Et ce n'est pas parce que tu aura a faire à un amant, à un homme merveilleux et attentionné avec toi qu'il le sera forcément avec ton gamin...enleve toi cette idée de la tête...juste tu pourra supposer que....mais pas plus....

Sinon, la vie, c'est comme ta boite, tu peux faire toutes les études de marché que tu veux....on connait jamais de manière certaine la fin tant qu'on a pas lancé le produit...

Voili voilou...tu peux aussi partir à la quète des 2 derniers numeros de mon pseudos.......non parce moi....le genre chef d'entreprise avec un jolie ti c@@, ça me fait fantasmer
    bonjour 06
    enfant plus de 12ans, idem c'est pas un rêve pour moi d'entendre tu n'es pas ma mére ou bien je le dirai a ma mere que... ou encore "mon pere il taime pas , il n'aime que moi " ou bien" je ferai tout pour que mon papa te quitte" bref autant de reflexion et d'imagination, qu'un futur ados peut avoir... sans compter quand il sera en age de faire une pseudo fugue ou tentative de suicice "" , et qu'il dira " c'est de la faute a elle ! en me pointant du doigt"
    blague a part....! (je déconne hein) qui sommes nous ? adultes ou bien ? si en plus faut calculer l'âge des enfants et tout ce que ca comporte!

Super Solo
    Voilà,essaye!

Citation Envoyé par thi Voir le message
    bonjour 06
    enfant plus de 12ans, idem c'est pas un rêve pour moi d'entendre tu n'es pas ma mére ou bien je le dirai a ma mere que... ou encore "mon pere il taime pas , il n'aime que moi " ou bien" je ferai tout pour que mon papa te quitte" bref autant de reflexion et d'imagination, qu'un futur ados peut avoir... sans compter quand il sera en age de faire une pseudo fugue ou tentative de suicice "" , et qu'il dira " c'est de la faute a elle ! en me pointant du doigt"
    blague a part....! (je déconne hein) qui sommes nous ? adultes ou bien ? si en plus faut calculer l'âge des enfants et tout ce que ca comporte!
    je suis d accord le seul chiffre qui compte c est ....la taille du bonnet moi je trouve

Super Solo
    Moi je lui dirai "je suis ton père Luke".

Super Solo
    Citation Envoyé par kipeuleplu Voir le message
    je suis d accord le seul chiffre qui compte c est ....la taille du bonnet moi je trouve
    M.
    Ok je sors.

Banni
    Citation Envoyé par kipeuleplu Voir le message
    Moi celle de l'écharpe,

Supra Solo Avatar de bibounette
    bonjour 06
    Et encore t en a qu un seul .... imagine avec 4 ... 4 ados .... merde j avais pas penser a la pseudo fugue et a la tentative de suicide

Ben en faite faut juste pas se poser de question ca le fait ... ou pas ... mais si tu tentes pas ... ben tu sauras pas ... ^^

De toute facon peut importe l age le nombres des enfants ... on se donne tellement de barrieres autres que les enfants ( des barrieres stupide des fois exemple moi j ai stopper parce que mr voulait le petit dej au lit ... je sais j ai honte mais les miettes au lit pas top ) qu au final ben on se restreint a vivre surement de belles histoire

Aller vas y au pire tu passe de bon moment au moeux tu lui presente ton enfant dans un futur proche
    Dernière modification par bibounette ; 02/05/2015 à 11h42.
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo
    bonjour 06
    Lol tu ne meurs jamais toi! MamanAlex..ophelie. thi...

La terminator de PS...i l be back!

Banni
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Lol tu ne meurs jamais toi! MamanAlex..ophelie. thi...

La terminator de PS...i l be back!
    Non moi je suis Sarah

Super Solo
    Moi celle de l'écharpe,
    Et t es pas maline car on identifie vite ton humour..on comprend jamais rien!☺☺

Banni
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    Et t es pas maline car on identifie vite ton humour..on comprend jamais rien!☺☺
    c'est toi qui est pas malin , je ne cherche pas a me cacher. Bref.

Super Solo
    Non moi je suis Sarah
    Te fatigue pas va ☺

Citation Envoyé par bibounette Voir le message
    Et encore t en a qu un seul .... imagine avec 4 ... 4 ados .... merde j avais pas penser a la pseudo fugue et a la tentative de suicide

Ben en faite faut juste pas se poser de question ca le fait ... ou pas ... mais si tu tentes pas ... ben tu sauras pas ... ^^

De toute facon peut importe l age le nombres des enfants ... on se donne tellement de barrieres autres que les enfants ( des barrieres stupide des fois exemple moi j ai stopper parce que mr voulait le petit dej au lit ... je sais j ai honte mais les miettes au lit pas top ) qu au final ben on se restreint a vivre surement de belles histoire

Aller vas y au pire tu passe de bon moment au moeux tu lui presente ton enfant dans un futur proche
    typiquement le cas
    4 gosses ca peu faire reflechir...et puis quand on te vois (surtout de dos ndlr)on réfléchie aussi,mais a d autres trucs

Discussions similaires

1. Sans jugement : il prend l'enfant sans date de retour...
    Par Gaelle33 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/01/2013, 23h22
  2. Réponses: 249
    Dernier message: 10/03/2011, 20h53
  3. Réponses: 54
    Dernier message: 23/06/2008, 09h34
  4. Tout les hommes sont ils des hommes......
    Par solitude dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/11/2007, 19h37

Règles de messages