Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 119

Discussion: La différence d'âge est-ce important ?

Moyen Solo
    Citation Envoyé par Julia-63 Voir le message
    La différence d'âge est-ce important ?

ça depend..( des vrais raisons) un bon compte en banque peut parfois gommer, beaucoup de choses ...
    Citation Envoyé par AdorablIsa Voir le message
    Rhoooo pas vénale la fille
    je ne parle pas de moi, mais c'est une réalité non ?
    Ben pas pour moi non ! rien à faire du compte en banque c'est vraiment le sentiment amoureux qui m'attire (bon je sais je me crois encore au pays de Candy et des bisounours mais m'en fou)

Super Solo Avatar de catleya
    Non
    Laisse tomber la neige, on fera des boules demain...

Supra Solo Avatar de kiabou
    La différence d'âge est-ce important ?

ça depend..( des vrais raisons) un bon compte en banque peut parfois gommer, beaucoup de choses ...
    Ah ben chez moi, ça gomme rien du tout
    Va, vis, et deviens...

Supra Solo Avatar de kiabou
    -J'ai testé (10 ans de plus, divorcé et père d'une puce) quand j'avais 21 ans (suis restée 4 ans) et les causes de mon départ n'avait rien à voir avec l'âge.

-mariée 18 ans avec quelqu'un de mon âge les causes de mon départ n'avait rien à voir avec l'âge.

Comment ça c'est toujours moi qui part mais non c'est le hasard

D'autres relations mais jamais avec des hommes plus jeunes: je n'aime pas être la plus vieille
    Va, vis, et deviens...

Petit Solo Avatar de Pemlo
    Citation Envoyé par soulsurf95 Voir le message
    Non vieux c'est dans la tête... bon parfois aussi dans le corps c vrai

ceci dit on est toujours le vieux de qqun et on le sera tous un jour. Alors les jeunettes un peu de respect svp !!!

bon j'ai 45 mais je fais plus jeune que mon age et je sors des que je peux. Ca interesse qqun??
    Tu es encore sur tout les coups

Super Solo Avatar de Flomitte
    Non vieux c'est dans la tête... bon parfois aussi dans le corps c vrai

ceci dit on est toujours le vieux de qqun et on le sera tous un jour. Alors les jeunettes un peu de respect svp !!!

bon j'ai 45 mais je fais plus jeune que mon age et je sors des que je peux. Ca interesse qqun??
    moi! moi! vas-y! fais péter ton 06 en mp soulsurf95!!!
    Tu me estás dando mala vida, Yo pronto me voy a escapar, Gitana mía por lo menos date cuenta, Gitana mía por favor tu no me dejas ni respirar, Tu me estás dando...mala vida

Super Solo Avatar de evasca
    Citation Envoyé par kiabou Voir le message
    -J'ai testé (10 ans de plus, divorcé et père d'une puce) quand j'avais 21 ans (suis restée 4 ans) et les causes de mon départ n'avait rien à voir avec l'âge.

-mariée 18 ans avec quelqu'un de mon âge les causes de mon départ n'avait rien à voir avec l'âge.

D'autres relations mais jamais avec des hommes plus jeunes: je n'aime pas être la plus vieille
    ah pareil ! moi si je suis la plus vieille ça le fait pas, mais comme ça m'est jamais arrivé ! je touche de la peau de singe
    mes nounours en caoutchouc, c'est toute ma vie :D

Supra Solo Avatar de bibounette
    Citation Envoyé par kiabou Voir le message

oui enfin a 21 ans avoir un cheri de 31 ans c'est la classe surtout que les gars de 20 ans bon sont encore vachement immature ... ( quand je vois mon grand dadé de 20 ans ... )
    Mais lorsque l'ont a 40 ans avoir une relation avec un homme de 50 voir 55 ans ( je me base un peu sur les ages cites ) ben ca fait un plus grande difference ... deja l'homme va se retrouver dans 10 voir 5 ans a la retraite pendant qu'on a encore une vingtaine d'annees a tirer donc bloquer par la conjointe ( un peu vis a vis de son travail ) pis franchement moi un homme qui est encore au lit ou reste au chaud a la maison quand moi je suis obliger d'aller taffer c'est pas pas glop du tout .... donc je pense pas que sur la durer ca peut tenir ....
    pis dans le futur c'est a dire a ma retraite j'ai pas envie d'etre garde malade

enfin bref moi je pense que jamais je pourrais me mettre avec un homme qui a plus de 3 ans de difference d'age avec moi ...
    Je suis responsable de ce que j'ecris mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends

Super Solo Avatar de Abricot71
    @bibounette : il ne faut jamais dire jamais
    "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

Petit Solo
    D'apres mon experience personnelle , le plus important ce n'est pas la difference d 'age mais d'avoir des centres d'interet commun.
    l'age qu'on a dans la tete n 'est pas toujours l'age sur le papier....
    il faut vivre au jour le jour pour avancer

Grand Solo
    Citation Envoyé par Pemlo Voir le message
    Tu es encore sur tout les coups
    c pas en restant les bras croisés ni dans ma situation actuelle que je risque de faire des rencontres . Alors je fais ce que je sais nafire : vendre

bon pour c qui est de la marchandise on a pas atteint la date limite de consommation mais on s'en rapproche. Alors mesdames .... Venez vite me consommer

Super Solo Avatar de Abricot71
    c pas en restant les bras croisés ni dans ma situation actuelle que je risque de faire des rencontres . Alors je fais ce que je sais nafire : vendre

bon pour c qui est de la marchandise on a pas atteint la date limite de consommation mais on s'en rapproche. Alors mesdames .... Venez vite me consommer
    Et l amour dans tout ça
    "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

Super Solo Avatar de baladin78
    je prefere vivre 10 ans d'un amour intense que 30 ans d'amour terne. même si apres je deviens grabataire et qu'elle me quitte.
    mais j'ai lu beaucoup de réactions sur les sorties etc.... il arrive un age ou aller danser n'est plus une priorité
    on dit que partir c'est mourir un peu, moi je dis que rester c'est mourir beaucoup

Supra Solo Avatar de 2anges

ça si c est pas un appel aux peuple ....!!!!!
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Supra Solo Avatar de 2anges
    bon blague mis a part j ai lu a de multiple reprise sur ce topic ....

je veux pas finir garde malade donc pas de vieux .....ok j entend bien .

mais bon vous etes avec un homme une femme de votre age a 5ans prés pour les plus tatillon ......il ou elle tombes malade !! concrètement vous faite quoi ?
    garde malade ?
    infirmière?

ou tout naturellement vous changer de crémerie ??

car finalement il ni a pas que les vieux de 60 ou 70 ans voir plus ....qui sont malade .
    2 garçons 13 et 15 ans _______________ le dire en toute simplicité "merde!!"

Super Solo Avatar de beazbea
    L'âge est important pour quoi :
    • pouvoir faire des enfants ?
    • la maturité
    • être dynamique ?
    • rester attirantE ?
    • avoir les mêmes centres d'intérêt ?

J'ai toujours été avec un homme N-1, pour le père de mes enfants et pour ex N°2.
    Aujourd'hui j'ai 50 ans.
    J'ai senti que le cap était dur à la ménopause, parce que j'ai pris un sacré coup de vieux (fatigue physique et retentissement psychique, libido, bam ...), et que là, ça s'est ressenti, et pas qu'un peu. Aujourd'hui je remonte ce que je peux de la pente que j'ai dégringolée.
    J'aurais toujours dit, dans l'absolu, que l'âge n'a que l'importance qu'on lui accorde.
    Mais c'est un fait, que si le mental est là, le physique n'est pas toujours à la hauteur.
    Et que tous les couples avec une grosse différence d'âge ne sont pas capables de surmonter ça.
    C'est souvent la femme qui est la plus jeune, et c'est très souvent elle aussi qui fait l'infirmière. Et on n'a pas toutes la vocation.

Ce n'est pas congénital
    ma fille de 23 ans est avec un homme de l'âge (environ) de son père.
    ma mère de 75 ans est avec un homme de mon âge...
    "Forget not that the earth delights to feel your bare feet and the wind longs to play with your hair." - Kahlil Gibran

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Où est la passion ? Où est l'amour ? Je ne lis que, presque, "infirmière", "sortie restreinte", etc ... L'amour ne compte donc pas ?
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Petit Solo Avatar de Pemlo
    Citation Envoyé par Olivdu31 Voir le message
    Où est la passion ? Où est l'amour ? Je ne lis que, presque, "infirmière", "sortie restreinte", etc ... L'amour ne compte donc pas ?
    Je suis entièrement d'accord avec ça!!!!
    je suis ce sujet depuis le début, et je pose la question... tout semble très réfléchis pour vous, calculé... Doit on se demander, ou on sera dans 10 ans? les sentiments dans tous cela?
    Pourquoi se mettre autant de frein?
    S'il y a feeling, que tu te sens bien avec lui, qu'il te fais rire, arrête de te poser autant de questions et fonce.. qui a dit que les histoires d'amour c'était pour la vie, il profiter des beaux moments, et vivre en évitant de projeter a 10-20 ou même trente ans.

Grand Solo Avatar de Olivdu31
    Citation Envoyé par Pemlo Voir le message
    Je suis entièrement d'accord avec ça!!!!
    je suis ce sujet depuis le début, et je pose la question... tout semble très réfléchis pour vous, calculé... Doit on se demander, ou on sera dans 10 ans? les sentiments dans tous cela?
    Pourquoi se mettre autant de frein?
    S'il y a feeling, que tu te sens bien avec lui, qu'il te fais rire, arrête de te poser autant de questions et fonce.. qui a dit que les histoires d'amour c'était pour la vie, il profiter des beaux moments, et vivre en évitant de projeter a 10-20 ou même trente ans.
    "Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons." - Confucius

Super Solo Avatar de Sympatik
    Citation Envoyé par Abricot71 Voir le message
    Vieux c'est 40-45
    Merci Abricot ! dis donc, c'est un jeune de 20 ans qui a taillé ta haie? (nous les dinos, on est plus considérés... pfffff)
    J'élève mes enfants avec amour, et l'amour de mes enfants m'élève...

Discussions similaires

1. Mon papa est important ?
    Par Alison56 dans le forum Psycho Santé
    Réponses: 23
    Dernier message: 16/02/2015, 16h52
  2. Distinguer le futile de l'important
    Par marieloup dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/09/2014, 12h39
  3. L'important...
    Par picard dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 26