Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 33 sur 33

Discussion: Il veut cacher notre relation pour protéger ses enfants

Primo Solo
    bonjour,quelle situation un peu similaire a la mienne!! je ne sais que vous conseiller mais sans vous connaitre je vous souhaite du courage,car il en faut

Supra Solo Avatar de lakeulette
    en gros tu étais sa maitresse depuis 1 an, il se sépare de sa femme et tu voudrais qu il le chante sur les toits...

Est ce pour préserver ses enfants ou sa réputation ?

Tu n apprécies pas la situation ? Sa future ex femme non plus... Tu as trouve un beau spécimen, non ?

Es tu vraiment sur de ce qu il te dit ? Quand mon ex m a quitte après des mois de tromperie, car je l ai mis a jour, lui et sa réputation de mec bien... J ai également appris qu il avait chante a sa maitresse qu on n était déjà plus ensemble...Et il a soutenu cela a sa famille pour ne pas passer pour le salopard de service... Ben oui, il allait pas dire qu il n était pas venu me voir a la maternité car il était ce soir en train de s envoyer en l air avec sa maitresse
    Pour réussir dans la vie ? optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complétement indifférent en surface et pédalez comme un furieux en dessous !!!

Supra Solo Avatar de Sun28
    Citation Envoyé par croustiyon Voir le message
    Bonjour...
    J'ai rencontré un homme marié il y a plus d'1 an qui aujourd'hui divorce...Il a pris un appart et avec son ex : ils ont décidé d'une garde alternée (il a 3 enfants).. Je suis moi même une maman séparée avec 3 loulous. Depuis qq temps, il est un peu distant avec moi : les échanges par txt , les appels se font rares... Et lorsqu' il est seul chez lui, on ne se voit presque plus..
    J'ai voulu savoir pourquoi 'on ne se voyait pas et il m'a répondu que ct à cause de ses enfants car il apprehendait leur réaction mais aussi celle de sa femme, qui pense qu'aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble... Alors que la relation est cachée et que nous vivons tjrs dans le mensonge.
    Pour moi,c'est très difficile à vivre et je ne sais pas comment me situer face à ce silence, ces mensonges. Je le vis très mal.. Dois-je lui laisser du temps pour l'annoncer à ses enfants...et encore m'armer de patience ?
    Merci pour vos réponses
    En faite, tu as fait à une autre ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse et aujourd'hui tu te demandes si il s'est servi de toi pour avoir le courage de rompre avec sa femme, et si maintenant qu'il est libre et officiellement célibataire, il ne cherche pas a quitter votre relation pècheresse ?

Dernière modification par Sun28 ; 07/09/2012 à 19h28.
    "Une personne en couple est un PS pas encore fini" SAJU © 2013

Supra Solo
    Citation Envoyé par nigloo76 Voir le message
    Ton amoureux a la bonne attitude et cela n'a rien à voir avec toi (enfin je pense). Vous n'en êtes pas au même stade, c'est tout.
    bonne attitude pas forcément mais pour lui surement
    je te souhaite qu'il soit sincère c'est tout

pour ce qui est de présenter les enfants, avant j'aurais rejoins les avis "trop tôt", seulement parfois surtout quand on vit à distance, difficile de faire autrement que de mettre les pieds dans le plat direct
    donc c'est pas le plus important, l'important c'est de l'assumer avec les enfants, avec soi bref bien le sentir et tout se passe bien
    Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie... pas leur différence

Supra Solo Avatar de kimamila
    OUi il faut attendre que vous soyez sur de vous au moins 6 moins.
    Ma façon d'être différent c'est simplement d'être moi même.
    Car la vie est un bien perdu si on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu.

Petit Solo Avatar de Sissi78
    Je suis du même avis que les autres PS laisse le temps même si je sais que lorsqu'on est heureux et amoureux on voudrais que la terre entière le sache.

Avec mon dernier compagnon il a voulu que les enfants se rencontre rapidement et bien tu vois 4 mois apres nous ne sommes plus ensemble et je sais que nos filles ont été triste d'apprendre notre séparation, donc maintenant pour moi aussi c'est clair j'attendrais avant de faire les présentations car que je souffre moi c'est une chose mais que ma fille souffre ca non plus jamais

Mais ne doute pas des sentiments de monsieur et profite à fond de vos moments à vous

Bises
    Dernière modification par Sissi78 ; 07/09/2012 à 20h36.
    Lili maman d'un adorable puce de 11 ans :love:

Supra Solo Avatar de borriquita
    Ben c'est peut être juste un mec qui a besoin de temps pour être conséquent...
    Une femme qui de respecte ne déploie pas son BZ pour le premier venu. (nan, j'ai pas le bourdon, mais je gère)

Moyen Solo Avatar de Clarabelle
    Betty,

Je suis un peu comme lui, je flippe de présenter mon mec à mes enfants parce que même après 8 mois de relation, un ensemble de choses compliquent la donne:
    - ils sont ados
    - leur père va mal
    - il les avait il y a peu manipulés qd il avait appris que j'avais qq'un (qq'un d'autre)

Va savoir s'il n'a pas ce genre de raisons ou d'autres? Et puis il est en plein dans le divorce donc le moment est délicat.
    A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle et si tu lui donnes un peu de temps, quitte à décider d'un break, donc à cesser d'être dans l'attente, ou si tu estimes qu'il abuse et en tires les conséquences...

Courage et bisous

Primo Solo
    Bonjour,

Je suis un peu dans le meme cas que vous je n'ai pas d'enfant mais lui en a 3, on a une certaine difference d'age il y'a quelque jour il m'a envoyé une lettre pour me dire qu'il preferait arreter car notre relation fesait trop de complications car ces enfants ne cautionnaient pas que l'on soit ensemble c'est quelqu'un qui est très famille et je ne sais plus quoi faire car je suis très attachée a lui

Primo Solo
    Bonjour, j'ai 33 ans et depuis 3 mois (on flirt depuis 1 an et on est vraiment ensemble depuis 3 mois en fait) je suis avec un homme de 41 ans qui a une fille de 6 ans. Il est séparé de sa mère depuis 4 ans. Il m'a dit ouvertement qu'il voulait absolument protéger sa fille et qu'il ne voulait pas me la présenter. Il a peur qu'elle soit jalouse ou qu'elle ne m'aime pas. Bref il a peur qu'elle soit malheureusement. Il est pret a sacrifier notre relation presque par amour pour sa fille et la protéger et moi çà me fou hors de moi. Alors qu'il a dit à son ex il y a 3 jours qu'il avait quelqu'un mais que leur fille était pas au courant et qu'il fallait pas qu'elle lui en parle pour la protéger. Je ne sais pas quoi faire. Dois je attendre encore ? Moi j'ai 33 ans j'ai besoin de vivre, de construire et d'évoluer et ne peux pas attendre la st glinglin que monsieur se décide. Je ne sais pas comment lui faire comprendre... Pleaase aidez moi...

Super Solo Avatar de merkiqui
    Citation Envoyé par Vanessa64 Voir le message
    Bonjour, j'ai 33 ans et depuis 3 mois (on flirt depuis 1 an et on est vraiment ensemble depuis 3 mois en fait) je suis avec un homme de 41 ans qui a une fille de 6 ans. Il est séparé de sa mère depuis 4 ans. Il m'a dit ouvertement qu'il voulait absolument protéger sa fille et qu'il ne voulait pas me la présenter. Il a peur qu'elle soit jalouse ou qu'elle ne m'aime pas. Bref il a peur qu'elle soit malheureusement. Il est pret a sacrifier notre relation presque par amour pour sa fille et la protéger et moi çà me fou hors de moi. Alors qu'il a dit à son ex il y a 3 jours qu'il avait quelqu'un mais que leur fille était pas au courant et qu'il fallait pas qu'elle lui en parle pour la protéger. Je ne sais pas quoi faire. Dois je attendre encore ? Moi j'ai 33 ans j'ai besoin de vivre, de construire et d'évoluer et ne peux pas attendre la st glinglin que monsieur se décide. Je ne sais pas comment lui faire comprendre... Pleaase aidez moi...
    il y a une grande différence entre ne pas vouloir te la présenter pour le moment et ne pas te la présenter du tout. Peux tu être un peu plus explicite, que t'as t'il dis exactement et toi qu'as tu compris ?
    Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantages !!!:D

Primo Solo Avatar de chatonrami
    Citation Envoyé par Vanessa64 Voir le message
    Tu peux peut être attendre un peu, 3 mois c'est vraiment pas beaucoup.... Prenez le temps de vraiment bien vous connaitre, d'être sur que ça fonctionne bien entre vous et vous verrez après.....

Super Solo Avatar de carline
    Citation Envoyé par chatonrami Voir le message
    Tu peux peut être attendre un peu, 3 mois c'est vraiment pas beaucoup.... Prenez le temps de vraiment bien vous connaitre, d'être sur que ça fonctionne bien entre vous et vous verrez après.....
    Je suis d'accord avec cette réponse. Tu sembles très énervée de la situation, mais si tout va si bien, quel risque prends tu à attendre un peu? Je trouve ça assez noble de vouloir protéger sa fille.

Si tu as des doutes sur sa sincérité c'est une toute autre histoire, et là je ne vois pas bien en quoi ça changerait les choses qu'il se précipite.

Parlez en avec compréhension, il y a sûrement une issue qui convienne à chacun, sinon, séparez vous parce que si votre relation commence comme ça...

Discussions similaires

1. Ex veut connaître nos loisirs pour faire les mêmes avec notre fille ?
    Par titibercy dans le forum Enfants Education
    Réponses: 28
    Dernier message: 22/03/2013, 12h18
  2. Il veut m'imposer une école privée pour notre fille
    Par titibercy dans le forum Enfants Education
    Réponses: 146
    Dernier message: 15/02/2013, 11h32
  3. Le mensonge pour se protéger ou protéger les autres?
    Par JuAndJu dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 39
    Dernier message: 26/06/2011, 21h14
  4. il veut obliger notre fille à aller chez lui pour le DVH
    Par mentos dans le forum Droit Finances
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/10/2008, 15h17
  5. mon futur ex ne veut pas me donner le moindre sous pour notre fils
    Par diotime7 dans le forum Droit Finances
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2007, 07h54

Règles de messages