moi je serais du genre a enclencher la marche arrière a toute vitesse:hammer:
sauve qui peut :-P
Version imprimable
moi je serais du genre a enclencher la marche arrière a toute vitesse:hammer:
sauve qui peut :-P
Je l'ai fait pour les deux derniers, presque sans m'en rendre compte. Pour l'un c'était lui prendre la main et pour l'autre, j'ai donné mon numéro de téléphone au groupe avec lequel nous devions partir en disant:"celui que ça intéresse n'a qu'à le prendre". C'était tellement evident qu'il le prendrait... bref.
Ceci dit, ce n'est pas parce que je file mon numéro que j'ai une forcément volonté de pécho, hein...
Je ne suis pas courageuse pour 2 sous donc je le fais rarement (ou alors faut que je sois complètement bourrée :hammer:), je me lance quand je suis méga sûre de mon coup et que le gars me lance des perches énormes!
Ceci dit, je n'ai pas trop repratiqué depuis ma séparation donc mes dernières dragues datent d'il y a longtemps hein!
Et le dernier en date que j'ai vaguement essayé de dragué m'a mis un râteau (ou alors c'était tellement subtil qu'il n'a rien vu) donc je crois que je vais éviter maintenant...
Une fois, ça m'est arrivée, je connaissais bien le monsieur, je savais qu'il "espérait", donc j'ai fait le premier baiser ....Il m'a dit ensuite qu'il était surpris :d ah les hommes !!!
Une autre fois, sur un site de rencontre, chose que je n'ose quasi jamais faire, je l'ai flashé !!! -) Il a envoyé le premier, un message, nous avons vécu une très belle histoire ....
Et pis c'est tout, j'ose pas, il faut vraiment que j'ai des signaux, trop peur de me prendre un râteau!
Quels genres de signaux faut il vous envoyer ?
Pas simple de faire le 1er pas quand quelqu'un vous plait, parce que si ça ne fonctionne pas, c'est la cata.
Je l'ai fait une seule fois, ça a mené à une relation bizarre, pas du genre de celle que je cherchais, mais un truc génial quand même.
Aucun regret d'avoir fait ce 1er pas : regard, lui apporter un verre à un barbecue en groupe, et discuter avec lui. J'ai un magnifique souvenir de cette journée.
voila c est bon avec tout les paramètres de sécurité que j ai sur face de bouc je m y perd :dehors:
et la sa marche :-P
tien j en aurais mis ma main au feu que l on m aurais sortis celle la
je savais déjà que la connerie est universel
mais pour certains ou certaines les opinions et la tolérance ba ils connaissent pas
et j ai écrit ce message avec le :D et je ne mettrais pas le smiley avec la pancarte
plutôt celui la http://www.smiley-emoticones.com/smi...3d%20(178).gif
Perso je n'ai jamais eu à le faire. Ils sont venus me trouver. En même temps il n'y en a pas eu 50