Le forum est fermé pour une durée indéterminée.
Page 43 sur 43 PremièrePremière ... 33383940414243
Affichage des résultats 841 à 847 sur 847

Discussion: Désespérée de trouver un homme bien...où sont-ils passés ?

  1. #841
    Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Sexe
    Femme
    Localisation
    75
    Messages
    751
    Citation Envoyé par mikywillys Voir le message
    Hop une petite piece dans le jukebox et en complement à la questionne !

    Un Moche bien ou un pas moche bien ??!

    Parce que là .... !



    Franchement?
    Un qui a le truc! Beau, moche... je suis même pas sûre que ça se joue là-dessus... Ma dernière histoire est certainement la plus belle que j'ai vécue. Si je demande à F14 et F18, il est bof. Pareil pour mes soeurs et mes potes.
    Moi, quand je l'ai vu la première fois, j'avais juste envie de savoir qui il était, le revoir, le pécho, quoi! Je l'ai toujours trouvé beau. Aujourd'hui encore... Ça a duré 2 ans et demi et c'était fort, passionnel, un peu trop Peut-être.
    Et c'était un mec bien. Il l'est et le sera toujours malgré tout. Par contre, je ne saurai pas vous dire s'il est beau ou moche pour vous lol. Il a juste réveillé quelque chose en moi.

  2. #842
    Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Sexe
    Femme
    Localisation
    75
    Messages
    751
    On devait avoir des phéromones hyper compatibles lol

  3. #843
    Super Solo Avatar de mikywillys
    Date d'inscription
    avril 2013
    Sexe
    Homme
    Localisation
    77
    Messages
    2 183
    Il te faisait vibrer tout simplement !

    aussi important que le reste effectivement
    "Le cerveau fait sablier avec le coeur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre"

  4. #844
    Primo Solo
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    96
    La règle c'est qu'il n'y a pas ds règles!!😝 et c'est très subjectif. Juste envie d'avoir le cœur qui bat pour celui qui va me faire quelque chose

  5. #845
    Super Solo
    Date d'inscription
    août 2011
    Sexe
    Homme
    Localisation
    Essonne
    Messages
    1 275
    auto censure!
    Dernière modification par BOBOCHE ; 24/04/2015 à 13h54.
    A part la mort,tout passe.

  6. #846
    Grand Solo Avatar de lalynwolf
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Sexe
    Femme
    Localisation
    75
    Messages
    751
    Citation Envoyé par BOBOCHE Voir le message
    auto censure!
    je te dirais bie d'assumer, mais comme t'as un talent certain pour te transformer en cible lol je sais pas si c'est une bonne idée.

  7. #847
    Primo Solo
    Date d'inscription
    avril 2015
    Sexe
    Femme
    Localisation
    55
    Messages
    14
    Citation Envoyé par elodie1812 Voir le message
    Bonjour,

    Je me demandais où sont passés les hommes les vrai, ceux qui s’intéresse vraiment à la personne, cherche à la connaître et non pas à coucher direct.
    Existe t’il encore ? Est ce que je me fais des films ? Suis je trop exigeante ?
    Désespérée de trouver un homme bien!

    Merci pour vos réponses.
    Coucou je me pose la même question que toi , ça devient pesant maintenant avec mes deux bouts de chou j'ai vraiment pas envie d'avoir 1mec chaque soir quoi !! Je demandai conseil sur un autres posts et le résultat et que je m'inscrit semaine prochaine dans une agence matrimoniale j'ai un un premier rdv avec une conseillère et franchement leur fonctionnement et leurs garantis mon beaucoup plus .Je vous tiendrai au courant si j'ai trouvé le filon pour dénicher des mecs bien lol

Discussions similaires

  1. où sont passés les PS du 10 ?
    Par mamsolo10 dans le forum Nord - Est
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/08/2011, 00h17
  2. Où sont passés les PS du 52 ?
    Par treeoflife dans le forum Nord - Est
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2011, 21h35
  3. Où sont passés les hommes respectueux ?
    Par magmine dans le forum Vie Sociale
    Réponses: 146
    Dernier message: 17/08/2009, 15h38
  4. ou sont passés les 25???
    Par titange dans le forum Nord - Est
    Réponses: 32
    Dernier message: 06/01/2008, 19h24
  5. Mais où sont'ils passés ????
    Par gagriel dans le forum Des Hauts et Débats
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/07/2007, 17h56

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •